Nouvelle vinsouille mobile
#1
Salut à tous,



Voilà, début juin, j'ai eu un accident avec la C5. J'ai rien eu, mais la caisse à morfler puisque déclarer économiquement irréparable Ph34r



J'ai commander une Volvo XC70 D5 205 AWD Geartronic grise métalisée avec en option le cuir noir, toit ouvrant Jap



La même configuration que celle-ci:

[Image: photo-volvo-xc70.jpg]



Moi qui voulait un grand break, boite auto, 200ch et 4RM et changer un peu de voiture (aprés 3 ans de C5, j'envisageais de reprendre une Tourer HDI 200 et l'accident de la C5 a précipité un peu le remplacement, moi je partais plutôt sur DS5 mais elle sortait qu'en fin d'année), c'est celle-ci qui collait le mieux à mon CDC avec l'A4 AllRoad (plus petite et aussi cher [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' /> )

J'ai toujours bien aimé le look "décalé" de Volvo, et l'image fait moins "ostentatoire" qu'une Audi, la DS5 pas encore sortie (j'attendais l'hybrid4) et le prix en LLD actuellement que faisait Volvo ne pouvait se refuser (40 € de plus/ mois qu'une C5 pour une auto à 48 K€)



Voilà je posterai des photos du monstre de 2Tonnes dès réception Motard



"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#2
(07-13-2011, 04:03 PM)vinsouille a écrit : Salut à tous,



Voilà, début juin, j'ai eu un accident avec la C5. J'ai rien eu, mais la caisse à morfler puisque déclarer économiquement irréparable Ph34r



J'ai commander une Volvo XC70 D5 205 AWD Geartronic grise métalisée avec en option le cuir noir, toit ouvrant Jap



La même configuration que celle-ci:

[Image: photo-volvo-xc70.jpg]



Moi qui voulait un grand break, boite auto, 200ch et 4RM et changer un peu de voiture (aprés 3 ans de C5, j'envisageais de reprendre une Tourer HDI 200 et l'accident de la C5 a précipité un peu le remplacement, moi je partais plutôt sur DS5 mais elle sortait qu'en fin d'année), c'est celle-ci qui collait le mieux à mon CDC avec l'A4 AllRoad (plus petite et aussi cher [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' /> )

J'ai toujours bien aimé le look "décalé" de Volvo, et l'image fait moins "ostentatoire" qu'une Audi, la DS5 pas encore sortie (j'attendais l'hybrid4) et le prix en LLD actuellement que faisait Volvo ne pouvait se refuser (40 € de plus/ mois qu'une C5 pour une auto à 48 K€)



Voilà je posterai des photos du monstre de 2Tonnes dès réception Motard

Sympathique auto ! J'aime bien le bruit du 5 cylindres !

ça va te changer des voitures de pépés... W
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#3
(07-13-2011, 04:13 PM)rover421 a écrit : Sympathique auto ! J'aime bien le bruit du 5 cylindres !

ça va te changer des voitures de pépés... W



Mes collègues disent que c'est une caisse de brocanteur W



Alors que pas du tout, c'est la voiture des gens qui font leur course chez IKEA Ph34r
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#4
Comment t'as eclaté la C5 Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#5
(07-13-2011, 04:40 PM)ec a écrit : Comment t'as eclaté la C5 Voyons



Je l'ai éclater à un carrefour, je roulais à 70 env, une Twingo II m'a couper la route à env la même vitesse (lui n'a pas vu le carrefour), même pas eu le temps de freiner, je l'ai trainer sur 50 m en lui faisant faire 3 tonneaux. 14 K€ de réparation, le loueur n'a pas souhaité faire réparer le véhicule (3 ans 115 000 km, fin de contrat ce mois-ci) Le principal, pas eu de blessés Bien
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#6
Ca a du faire drole a la twingo W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#7
et bien sacrée histoire !



en tout cas belle auto la Volvo j'aime bien



çà me fait bizarre de plus te voir en Citronopipo , une époque qui se termine Ouin
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#8
Il va finir taliban Volvo maintenant Boude
Répondre
#9
Oui un peu Ph34r Moi je suis rentré par la route jusqu'au garage, lui en revanche ... Ph34r En plus elle était neuve (3000km, une GT) Boude
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#10
même pas une nana ??? Tout se perd Boude
Répondre
#11
(07-13-2011, 05:54 PM)manu5494 a écrit : et bien sacrée histoire !



en tout cas belle auto la Volvo j'aime bien



çà me fait bizarre de plus te voir en Citronopipo , une époque qui se termine Ouin



Y'a toujours DS3, Bix Sport 1, Bix Sport 2, Ax GT et si DS5 était dispo là maintenant je n'aurai pas eu l'opportunité de m'essayer à la suédoise Motard

Mais bon voilà, j'approche des 35 ans, une bibounette au mois d'octobre, il me fallait une caisse de daron respectable et pas ostentatoire et décalé Ph34r



(07-13-2011, 05:55 PM)Fr3d a écrit : Il va finir taliban Volvo maintenant Boude



Une Volvo, ça pose un homme Dents
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#12
(07-13-2011, 05:57 PM)Fr3d a écrit : même pas une nana ??? Tout se perd Boude



Non, je savais pas, mais y'a des mecs qui achètent des Twingo Motard
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#13
(07-13-2011, 06:16 PM)vinsouille a écrit : Non, je savais pas, mais y'a des mecs qui achètent des Twingo Motard

Des pauvres sans doute Ange
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#14
des smicards même Oui
Répondre
#15
(07-13-2011, 06:56 PM)Fr3d a écrit : des smicards même Oui

des nationalistes peut-être... Dents
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre


Atteindre :