Nouvelle vinsouille mobile
#91
Cool Bien



(08-01-2011, 11:38 AM)vinsouille a écrit : pas d'allumage auto des feux alors que les essuies glaces le sont par ex, sont spéciaux les suédois Dents
Ils roulent pas phares allumés de jour aussi les suédois ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#92
(08-01-2011, 11:50 AM)Martini a écrit : Cool Bien



(08-01-2011, 11:38 AM)vinsouille a écrit : pas d'allumage auto des feux alors que les essuies glaces le sont par ex, sont spéciaux les suédois Dents
Ils roulent pas phares allumés de jour aussi les suédois ? Voyons

Si et alors ?

Ce n'est pas le cas dans les autres pays où ils vendent donc je ne vois pas le rapport.
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#93
(08-01-2011, 11:38 AM)vinsouille a écrit : Les commandes intuitive (1 bouton 1 fonction) Wink

Si un bouton = une fonction, alors on ne parle pas d'intuitif, mais d'ergonomie "pour les simples d'esprit"...







Ph34r



(08-01-2011, 11:38 AM)vinsouille a écrit : L'ordinateur de bord qu'il faut a chaque démarrage réappuyer dessus pour avoir la conso instantannée

C'est normal, puisque la conso instantanée ça ne sert à rien...





Re-Ph34r



(08-01-2011, 11:38 AM)vinsouille a écrit : pas d'allumage auto des feux alors que les essuies glaces le sont par ex, sont spéciaux les suédois Dents )

Logique : chez eux, les feux de croisement s'allument automatiquement au démarrage, donc commande d'allumage auto inutile...





Belle auto sinon, félicitations à toi !
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#94
(08-01-2011, 11:56 AM)Nounours a écrit :
(08-01-2011, 11:50 AM)Martini a écrit :
(08-01-2011, 11:38 AM)vinsouille a écrit : pas d'allumage auto des feux alors que les essuies glaces le sont par ex, sont spéciaux les suédois Dents
Ils roulent pas phares allumés de jour aussi les suédois ? Voyons
Si et alors ?

Ce n'est pas le cas dans les autres pays où ils vendent donc je ne vois pas le rapport.
L'europe du nord est traditionnellement leur gros marché et c'est un marché où ça ne sert à rien d'avoir un allumage automatique des feux en cas de baisse de la luminosité. Du coup, c'est logique qu'ils séparent les deux équipements (capteurs de pluie & capteurs de luminosité).



De la même manière que les constructeurs français ne prévoient pas leurs voitures pour l'autobahn Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#95
Ok pour l'explication mais moi je m'en fou, j'habite en France et j'irai jamais en Suéde W



A la rigueur j'aurai préféré les feux auto et les essuie glace pas auto W



M'enfin bref, on es des assisté mais ça me fait quand meme bien ch*** que ça existe sur une C3 et pas sur une Volvo à presque 50K€! Porte



"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
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#96
(08-01-2011, 12:05 PM)Martini a écrit : De la même manière que les constructeurs français ne prévoient pas leurs voitures pour l'autobahn Motard



Pas besoin de les prévoir, leur compromis confort/ tenue de route ne nécessite pas des réglages différents comme sur les allemandes Dents
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
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#97
Superbe auto que tu as là Bien



Tu verras, le toit ouvrant, on ne s'en lasse pas... le plus agréable, cruiser avec par température froide. Tu mets le chauffage et tu ouvres, un régal !!!



Pour le reste, la mienne non plus n'a pas l'allumage auto des feux... sur les Suédoise, ça existe pas. C'est chiant sans l'être au final, soit tu laisses toujours allumés, soit tu le fais manuellement, ce qui est sûr c'est qu'en RP, l'allumage auto c'est casse couille, ça clignote tout le temps avec les tunnels, ça doit pas être très bon pour les ampoules...



Bonne route à toi en tout cas...



Avec cette auto, tu remontes un peu dans mon estime Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#98
(08-01-2011, 12:21 PM)Droopy a écrit : Pour le reste, la mienne non plus n'a pas l'allumage auto des feux... sur les Suédoise, ça existe pas. C'est chiant sans l'être au final, soit tu laisses toujours allumés, soit tu le fais manuellement, ce qui est sûr c'est qu'en RP, l'allumage auto c'est casse couille, ça clignote tout le temps avec les tunnels, ça doit pas être très bon pour les ampoules...

Sur mon ancienne 307, au bout de 3 ou 4 allumages pour quelques secondes (par exemple sur le périphérique parisien), les feux restaient allumés jusqu'à la coupure de contact... logique selon moi, mais je ne sais pas si c'est une fonction qui équipe encore les modèles plus récents. J'ai les feux auto sur ma C4, mais pour l'instant je n'ai pas mis les roues sur le périph'...



Sinon je roule généralement feux allumés (sauf maintenant avec les feux de jour sur la C4), même si pour les motards c'est pas top...



Pour les essuie-glaces auto, j'en étais revenu avec la 307 : suffit de se prendre une goutte sur le capteur en plein été, et ça te laboure le pare-brise constellé de moustiques... la plupart du temps, je m'en sers en manuel, sauf en cas de pluie à intensité variable, où la fonction auto a son intérêt.
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#99
(08-01-2011, 12:21 PM)Droopy a écrit : Superbe auto que tu as là Bien



Tu verras, le toit ouvrant, on ne s'en lasse pas... le plus agréable, cruiser avec par température froide. Tu mets le chauffage et tu ouvres, un régal !!!



Pour le reste, la mienne non plus n'a pas l'allumage auto des feux... sur les Suédoise, ça existe pas. C'est chiant sans l'être au final, soit tu laisses toujours allumés, soit tu le fais manuellement, ce qui est sûr c'est qu'en RP, l'allumage auto c'est casse couille, ça clignote tout le temps avec les tunnels, ça doit pas être très bon pour les ampoules...



Bonne route à toi en tout cas...



Avec cette auto, tu remontes un peu dans mon estime Dents



C'est vrai que c'est sympa le TO, par contre impossible de rouler sur autoroute toit ouvert, je le mets en oscillo battant dans ce cas de figure W



Pour l'estime c'est juste un passage, je retournerai a mes premiers amour dès que possible W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
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(08-01-2011, 01:00 PM)vinsouille a écrit : C'est vrai que c'est sympa le TO
Attention à ne pas oublier de le fermer le soir avant de fermer la voiture.

J'ai été surpris de voir que sur nos BM il n'y a pas d'alarme pour prévenir qu'on l'a laissé ouvert Sad
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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jolie auto !!



sauf la couleur Wink
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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Oui faut que je pense à le fermer. J'ai aussi découvert que j'avais l'alarme en appuyant sur le bouton Warning sur la télécommande W



Sinon pour le gris ouai c'est con mais c'était en stock Motard
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
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@ martini sur mon 325 i sport j'avais la fermeture confort , et le TO se refermait ainsi que les vitres au verrouillage de la voiture



un simple passage a la valise peut activer cette option
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(08-01-2011, 01:36 PM)naturo a écrit : @ martini sur mon 325 i sport j'avais la fermeture confort , et le TO se refermait ainsi que les vitres au verrouillage de la voiture



un simple passage a la valise peut activer cette option
Mais il faut maintenit le bouton appuyé, non ?

Ca ferme TO, vitres et ça rabat les rétros.

Mais si t'as oublié que ton TO était ouvert, y'a pas de raison que tu penses à maintenir enfoncé le bouton de la télécommande.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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sur la mienne c'était a chaque verrouillage , en appui cours quoi
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Atteindre :