Bmw 320d E90/e91 Pack Luxe Bvm
(07-05-2011, 07:06 AM)Martini a écrit :
(07-05-2011, 01:46 AM)vincentd a écrit : Le eHDi PSA est assez bluffant de ce côté. En BVM, ça coupe le moteur en dessous de 20 km/h (donc très tôt)
Huh

Tu roules pépères, tu ralentis jusqu'à 15 km/h et pouf plus de moteur ?

ce qui m'inquiète, c'est surtout la durée de vie d'un tel système...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Pas grave les clients sont riches Oui
Répondre
sans compter que le confort d'utilisation de ce système ne durera qu'un temps...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(07-05-2011, 11:00 AM)Aramis a écrit : [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> ça chauffe on dirait, ça va mal finir Oui

Bah on le préserve Simplet, c'est bien pour ça que je ne donne pas le fond de ma pensée

sur les dernières productions de la marque. Icon_biggrin
Répondre
C'est marrant, les gens qui me préservent ont souvent des services à me demander Dents

Mais bon je concède bien que les joies du cab sont assez impénétrables, cela dit quitte à se traîner en RP, autant être en cab quand il fait beau.

Pour les sensations j'ai ce qu'il faut avec les motos de toute façon Wink
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(07-05-2011, 01:48 PM)Simplet a écrit : C'est marrant, les gens qui me préservent ont souvent des services à me demander Dents

Mais bon je concède bien que les joies du cab sont assez impénétrables, cela dit quitte à se traîner en RP, autant être en cab quand il fait beau.

Pour les sensations j'ai ce qu'il faut avec les motos de toute façon Wink

Y'en a bien qui ont tenté (moi), mais de toute façon ça à foiré (place au motoGP) !

Donc là c'est par pure faiblesse. Icon_biggrin

Question sensations, peu de choses peuvent fournir les montées d'adrénaline d'une pétoire.

J'ai fini par abandonner l'idée depuis que je commence à m'intéresser aux voitures, et là avec la 1000RR que des potes motards encensent, je pense effectivement que tu dois avoir la dose !

Quand aux cab', je suis non seulement sympathisant mais aussi pratiquant, par contre si il n'y a pas de son, faut au moins que ça soit joli à regarder.

Fais un effort et sort nous une bonne 330i Touring en pack luxe avec les sièges qui vont bien, le T.O.P. et l'attache remorque pour la prochaine, et on s'extasiera sur ton post ! Ph34r
Répondre
(07-05-2011, 03:33 PM)Steph117 a écrit : Y'en a bien qui ont tenté (moi), mais de toute façon ça à foiré (place au motoGP) !

Donc là c'est par pure faiblesse. Icon_biggrin

T'inquiète pas, c'était une pure boutade et absolument rien de méchant.

Pis vu les conditions dans lesquelles j'ai assisté au MotoGP, hmmm ...

Hélas pour avoir de belles au GP cette année le filon c'était d'être bien avec Moto Journal, mais bizarrement malgré les pubs que nous faisons dans ce support aucune place ne m'est parvenue ... Rétention ? Voyons

(07-05-2011, 03:33 PM)Steph117 a écrit : Question sensations, peu de choses peuvent fournir les montées d'adrénaline d'une pétoire.

J'ai fini par abandonner l'idée depuis que je commence à m'intéresser aux voitures, et là avec la 1000RR que des potes motards encensent, je pense effectivement que tu dois avoir la dose !

Quand aux cab', je suis non seulement sympathisant mais aussi pratiquant, par contre si il n'y a pas de son, faut au moins que ça soit joli à regarder.

Voilà, à défaut de me faire plaisir en bagnole dans le flux de la circulation parisienne, je prends le soleil grâce au cab' !

(07-05-2011, 03:33 PM)Steph117 a écrit : Fais un effort et sort nous une bonne 330i Touring en pack luxe avec les sièges qui vont bien, le T.O.P. et l'attache remorque pour la prochaine, et on s'extasiera sur ton post ! Ph34r

Si je te dis que je vise un job qui me permettrait d'avoir 330d Touring + TOE + attache-remorque ? Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
je dirais pédé, 535d c'est mieux Dents
Répondre
(07-05-2011, 07:26 PM)Simplet a écrit :
(07-05-2011, 03:33 PM)Steph117 a écrit : Fais un effort et sort nous une bonne 330i Touring en pack luxe avec les sièges qui vont bien, le T.O.P. et l'attache remorque pour la prochaine, et on s'extasiera sur ton post ! Ph34r

Si je te dis que je vise un job qui me permettrait d'avoir 330d Touring + TOE + attache-remorque ? Ph34r

Ph34r "i" ça serait mieux, sinon pack M, blanc, JA 19" et gros son Motard
Répondre
(07-05-2011, 08:06 PM)Aramis a écrit : Ph34r "i" ça serait mieux, sinon pack M, blanc, JA 19" et gros son Motard

Et sans les barres de toit !
Répondre
(07-05-2011, 07:33 PM)Fr3d a écrit : je dirais pédé, 535d c'est mieux Dents

Ca c'est uniquement si je gagne à l'Euromillions : M5 Touring échappement Eisenmann et crochet d'attelage Ph34r
Répondre
Ça tracte pas une Ferrari FF ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-05-2011, 09:06 PM)Martini a écrit : Ça tracte pas une Ferrari FF ?

Comme Fist Fucking Voyons Ange
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(07-05-2011, 08:31 PM)Simplet a écrit :
(07-05-2011, 07:33 PM)Fr3d a écrit : je dirais pédé, 535d c'est mieux Dents

Ca c'est uniquement si je gagne à l'Euromillions : M5 Touring échappement Eisenmann et crochet d'attelage Ph34r

W W

La version V10 alors, histoire de rire un peu plus Ph34r
Répondre
(07-05-2011, 07:06 AM)Martini a écrit :
(07-05-2011, 01:46 AM)vincentd a écrit : Le eHDi PSA est assez bluffant de ce côté. En BVM, ça coupe le moteur en dessous de 20 km/h (donc très tôt)
Huh

Tu roules pépères, tu ralentis jusqu'à 15 km/h et pouf plus de moteur ?

Si tu passes au point mort, oui.
Répondre

Atteindre :