Bmw 320d E90/e91 Pack Luxe Bvm
et les voitures d'homme c'est pour quand ? Ph34r
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(05-16-2011, 10:58 AM)Steph117 a écrit : Comme toi je préfère largement le pack luxe au pack sport.



Par contre le 4 cylindre à pétrole t'es imposé ? Parce que la dernière version essayée (dans le nouveau X3) ne m'a vraiment pas emballé, j'ai surtout retenu le côté bruyant et linéaire contrastant fortement avec l'équipement et le niveau de gamme de la bagnole... Ph34r



Ouaip 4 cylindres imposé, mais ce serait mal venu de pleurer sur ce genre de choses car le bestiau vaut quand même un très très beau billet ... et puis pour le peu que je roule désormais en voiture un cabriolet m'ira bien pour les beaux jours quelle que soit sa motorisation.



(05-16-2011, 09:28 PM)manu5494 a écrit : et les voitures d'homme c'est pour quand ? Ph34r

Les voitures c'est pour les femmes, les vrais hommes roulent à moto Ph34r

[media]http://youtu.be/JUAfXnmjyz0[/media]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Le cab en boitoto ça le fait vraiment bien Bien
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif' class='bbc_emoticon' alt='Pics' />



Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(06-30-2011, 07:59 PM)Simplet a écrit : Le cab en boitoto ça le fait vraiment bien Bien



En mazout ?!

Boude
Répondre
oui en mazout Jap et en 4 pattes en plus.



Cela dit, justement parce que c'est du mazout, que c'est un 4 pattes, qu'elle reste lourde malgré une puissance annoncée qui commencerait à être intéressante, je pense que la boite auto est LA bonne solution. D'ailleurs, plus généralement, même si il reste une certaine lenteur au regard des boîtes manuelles, je dois dire que ces dernières ne représentent plus beaucoup d'intérêt face aux boîtes auto, toutes munies d'une fonction sequentielle de plus en plus performante. De ce que j'ai pu voir de la voiture de simplet, le confort a l'air tip-top, encore en progrès grâce aux sièges, Bien
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Effectivement c'est du gazout 4 pattes, mais pour faire de l'autoroute ou de la ville ça me va bien.

Ce n'est hélas pas la dernière BVA qui est dotée de la fonction start & stop, testée récemment sur le nouveau X3, mais ça le fait bien pour cruiser ou ne pas s'emmerder dans les bouchons parisiens.

En plus c'est chaudement recommandé par mon kiné en raison de ma tendance à me décaler le bassin depuis un plat-ventre à moto.



Les sièges sont les sièges "Sport", et ça le fait bien effectivement même si j'aurais peut-être dû prendre le réglage lombaire pour les grands trajets (ma lordose ne correspond pas tout à fait aux sièges dans leur config standard).



Bon de toute façon en ce moment mon idéal de voiture dans la marque serait une 330d Touring avec crochet d'attelage pour tracter une moto sur remorque, c'est dire si je me fous de la ligne générale d'une carrosserie Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
tant mieux si elle n'a pas le stop and start. Je trouve que c'est à chier. C'est désagréable de redémarrer à chaque feu. Encore en essence et 6 en ligne, ça passerait déjà plus mais là, c'est ni agréable au bruit ni au niveau des vibrations du gazout.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Mouais mais bon pour avoir fait plus de 90.000 bornes par an à une époque pas si lointaine, perdre le bruit et les vibrations du moteur au feu rouge c'est bien agréable. Et puis tout cela fait baisser la conso moyenne, le volume sonore dégagé par les véhicules à l'arrêt dans nos villes, donc je pense que c'est quand même un plus.



Évidemment il y aura toujours le petit con avec son 50 cm3 2 temps et pot à détente ou son grand frère avec un Z750 ligne full barouf de paidai2povre qui viendront encore nous casser les oreilles, mais ceux-là je l'espère disparaîtront bien vite avec le CT des 2 roues.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Alors, il n'est pas bien ce cab boitoto gazout ? Tongue
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(07-01-2011, 01:16 AM)cat-a-strophe a écrit : tant mieux si elle n'a pas le stop and start. Je trouve que c'est à chier. C'est désagréable de redémarrer à chaque feu. Encore en essence et 6 en ligne, ça passerait déjà plus mais là, c'est ni agréable au bruit ni au niveau des vibrations du gazout.



Le eHDi PSA est assez bluffant de ce côté. En BVM, ça coupe le moteur en dessous de 20 km/h (donc très tôt), et ça le redémarre quasi instantanément et sans vibrations.
Répondre
(07-05-2011, 01:17 AM)Simplet a écrit : Alors, il n'est pas bien ce cab boitoto gazout ? Tongue



Je sais pas Pamafote

Il m'avait dit qu'il m'appellerait avant de passer.... ou le contraire.... Il a pas du trouver le clignotant ou la marche arrière, a du rater la sortie de l'autrooute et a fait Gazzzzzz jusqu'à Biarritz ....Ph34r

.... histoire d'éviter beau papa W

Je reste toujours accroché au téléphone Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
(07-05-2011, 01:46 AM)vincentd a écrit : Le eHDi PSA est assez bluffant de ce côté. En BVM, ça coupe le moteur en dessous de 20 km/h (donc très tôt)
Huh

Tu roules pépères, tu ralentis jusqu'à 15 km/h et pouf plus de moteur ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-05-2011, 01:17 AM)Simplet a écrit : Alors, il n'est pas bien ce cab boitoto gazout ? Tongue



Je ne voulais pas trop te casser "la joie", mais si tu insistes, effectivement un 4 pattes à pétrole dans un cabrio qui pèse le poids d'un âne mort, je te le laisse.



Quand au CT des 2 roues, tu aimes la provoc' hein ? c'est bien ça ?

Parce que si c'est pour se retrouver tous en gilet fluo droits comme des Playmobil sur des merdasses Munichoises dessinées par un borgne (faut pas avoir de stéréo-vision pour dessiner des trucs pareils, excepté la 1000RR), très peu pour moi. Ph34r
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> ça chauffe on dirait, ça va mal finir Oui
Répondre


Atteindre :