Un essai qui électrise
#61
(06-23-2011, 12:11 PM)Droopy a écrit : Mais déjà, ne pas avoir à payer le carburant, c'est énorme je trouve (poste de dépense le plus important de tous !)
Chuis pas fou quand même.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#62
tsss tsss, on se calme les filles Motard Attention aux termes employés sur les forums qui peuvent être mal pris... A tort ou à raison. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#63
http://www.racecar-engineering.com/artic...tems-kers/



Quelqu'un voulait des infos sur le KERS, j'ai ça Tongue
Répondre
#64
(06-25-2011, 11:54 AM)Martini a écrit : Chuis pas fou quand même.

Ben le fait de dire que les paroles des autres sont des conneries et que les autres, qui n'ont pas semble-t-il ton très grand savoir, prennent les gens pour des cons... permets moi d'en douter



Pour le reste, l'analyse de texte n'était pas ton fort à l'école non ? W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#65
(06-25-2011, 12:44 PM)Dams a écrit : tsss tsss, on se calme les filles

pour une fois qu'on peut s'amuser avec un p'tit jeune... t'es dur Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#66
(06-25-2011, 02:10 PM)Droopy a écrit :
(06-25-2011, 12:44 PM)Dams a écrit : tsss tsss, on se calme les filles

pour une fois qu'on peut s'amuser avec un p'tit jeune... t'es dur Dents



Comme tous les matins au réveil... Motard
Coureur de terrasses...
Répondre
#67
J'te crois sur parole ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#68
(06-25-2011, 03:00 PM)Droopy a écrit : J'te crois sur parole ! W

C'est pourtant pas ce que dit sa femme... Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#69
un choc... électrique est en train de naître semble t-il... W
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#70
Un coup de foudre sans doute Lol
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#71
(06-25-2011, 02:09 PM)Droopy a écrit : Pour le reste, l'analyse de texte n'était pas ton fort à l'école non ? W
Alors je veux bien que tu m'expliques le sens de la phrase ci-dessous Jap



(06-23-2011, 12:11 PM)Droopy a écrit : ne pas avoir à payer le carburant, c'est énorme je trouve (poste de dépense le plus important de tous !)
J'avais compris que le carburant était le poste le plus important.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#72
(06-25-2011, 11:00 PM)Martini a écrit : Alors je veux bien que tu m'expliques le sens de la phrase ci-dessous Jap



(06-23-2011, 12:11 PM)Droopy a écrit : ne pas avoir à payer le carburant, c'est énorme je trouve (poste de dépense le plus important de tous !)
J'avais compris que le carburant était le poste le plus important.

Une auto qui doit consommer, si elle tournait à l'essence, environ 15L/100 pour 15.000 km par an, soit 2.250L de SP98 par an, à 1,50 minimum, ça fait du 3.375 €. Face à un forfait d'entretien proposé à 500 ou 700 € (je sais plus) oui, le persiste, le carburant représente bien le poste le plus important des dépenses.



Maintenant tu vas surement argumenter qu'avec ce genre d'auto tu ne ferais pas 15.000 par an et blabla, mais pour ma part ce serait mon cas donc...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#73
Ca ne fait toujours que 0,225 € du kilomètre. Il y a bien d'autres frais sur une voiture de sport.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#74
(06-25-2011, 01:45 PM)ebu a écrit : http://www.racecar-engineering.com/artic...tems-kers/



Quelqu'un voulait des infos sur le KERS, j'ai ça Tongue



Merci, mais c'est un KERS mécanique (pas certain qu'ils l'utilisent au final), ce que je cherche c'est le kers electrique (batterie). La seule info trouvée est que celui de Ferrari en 2009 comptait un peu plus de 100 éléments (autour de 400v si tout est en serie) mais ca n'explique pas comment il se recharge sur un seul tour (seule option valable si tu ne veux pas embarquer des 100aines de kilos de batterie)...
Répondre
#75
(06-27-2011, 05:47 PM)GPH a écrit :
(06-25-2011, 01:45 PM)ebu a écrit : http://www.racecar-engineering.com/artic...tems-kers/



Quelqu'un voulait des infos sur le KERS, j'ai ça Tongue



Merci, mais c'est un KERS mécanique (pas certain qu'ils l'utilisent au final), ce que je cherche c'est le kers electrique (batterie). La seule info trouvée est que celui de Ferrari en 2009 comptait un peu plus de 100 éléments (autour de 400v si tout est en serie) mais ca n'explique pas comment il se recharge sur un seul tour (seule option valable si tu ne veux pas embarquer des 100aines de kilos de batterie)...

Sinon sur ce forum http://www.f1technical.net/forum/viewforum.php?f=4, tu pourras peut être trouver une réponse assez technique sur le sujet sinon Tongue.
Répondre


Atteindre :