08-05-2002, 11:27 AM
tu crois que ca marche comme CAndyman
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Votre avis...
|
08-05-2002, 11:27 AM
tu crois que ca marche comme CAndyman
![]() ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
08-05-2002, 11:37 AM
Je pensais plutot à Beetlejuice....
![]() J'ai pas vu candyman, c'est le remplacant de la mère Denis chez Candy??? ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
08-05-2002, 01:54 PM
ouias c'est la petasse blonde echappee du loft qui pleure quand elle epluche pas les patates
![]() ![]()
08-05-2002, 01:55 PM
Candy woman... En plus elle a la même trogne que Candie...
![]()
Coureur de terrasses...
08-05-2002, 01:57 PM
moi j'aurais plutot dit capucin, son raton laveur
![]() ![]()
08-05-2002, 02:03 PM
bon aller je me casse du taf, je suis en vacances depuis vendredi quand meme, je repasserais surement ce soir de chez moi
a+ et bonne vacances a tous ![]() ![]()
08-06-2002, 12:52 AM
Je rêve !!! Comment les gonzes m'ont pourri mon post, sans déconner !
Bon, histoire de recentrer le sujet, j'ai acheté le CB en question, 20.000 km avec cette ligne LéoVinci soit disant magique, et tout ça pour 24.000 F. Il est clair que gagner 8 ch sur ce type de mécanique sans toucher à autre chose que l'échappement tient du miracle. Je vous rassure, celui-ci n'aura pas lieu, car mm si la machine marche pas mal, c pas non plus transcendant par rapport aux CB sur lesquelles j'ai passé le permis. Et encore, la sensation de puissance vient plus, à mon sens, de la sonorité du pot que du gain réel occasionné par la modif'. En bref, si j'ai gagné 2-3 ch, je m'en contenterai car n'ayant pas acheté ce genre de bécane pour me lancer dans la chasse aux kilos ou la course à la puissance...pour l'instant. Ceci dit, je suis satisfait de mon acquisition, bien que le bruit du pot soit vraiment, comment dire, bruyant. Mais bon, je m'y ferais, mes voisins peut être pas... Rusty
08-06-2002, 02:43 PM
Thanx, Dams
![]() Bon, va falloir que je change d'avatar, moi. Le temps de piquer l'AP numérique d'un pote et je mets mon profil à jour Bon, allez, c l'heure d'aller réveiller les voisins pendant leur sieste ![]() Rusty
08-06-2002, 04:33 PM
fais gaffe parsqu'un vieux qui est réveillé pendant ça nuit ça peut être dangereux.
il pourrais sortir un fusil. ![]() ![]() tu fais donc parti des 80% de motards qui ont changé de pots. ça tient la route mon truc pour l'instant. A+ ![]()
08-06-2002, 04:57 PM
ouais enfin gare a la chasse aux db organisés par nos chers amis à kepi quand meme
![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|