Le topic du street et du speed [essai]
je roule aux limitations W W
Répondre
Bon après on ne pourra plus dire que l'entretien BMW est cher.

La durée de vie des bougies est si limitée que cela ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
20000 c'est la moyenne pour les bougies moto.....moteurs poussés, hauts régimes toussa Coucou

Par contre le tarif, et ce sans la vidange de fourche qui plus est, me fait grandement halluciner [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif' class='bbc_emoticon' alt='Blink' />

Finalement sont pas cher non plus chez Goud'zi Jap
Répondre
Pour la vidange de fourche tu rajoutes un billet de 150€ W W
Répondre
Putain ça a copieusement augmenté quand même Boude

Je suis pas près de signer de nouveau un Tri avec des tarifs pareils sur de la mécanique on ne peut plus accessible Roll
Répondre
Paris Pamafote

Il faudrait que je compare les tarifs sur Perpignan par exemple .
Répondre
(05-21-2011, 11:55 AM)B`o a écrit : Putain ça a copieusement augmenté quand même Boude

Je suis pas près de signer de nouveau un Tri avec des tarifs pareils sur de la mécanique on ne peut plus accessible Roll

Moi je suis pas près de la revendre au prix où j'ai payé ma révision des 20.000 Dents

Mais bon j'ai donné mon argent à un ptit mécano que j'aime Motard
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Joinville c'est pas Grande Armée non plus hein....moi aussi j'allais en RP avec la Tromph et ils m'ont jamais savaté la gueule comme ça Pamafote
Répondre
j'ai comparé avec un mec en 2009, il en a eu pour 10€ moins cher Pamafote

J'ai l'impression que Triumph veut concurrencer Ducati & Consort... Dommage, car avant ils étaient accessible par leur prix et par leur entretiens. Là ça pique... Surtout quand tu sais qu'une 10 000 revient à 150€...
Répondre
10000 c'est une vidange/filtre aussi....

C'est surtout l'évolution des choses en quelques années qui est hallucinante, la même chose quelques années en arrière avec en plus la fourche et les plaquettes sur une meule moins accessible m'avait couté au bas mot une cinquantaine d'€ de moins chez un conces qui n'avait pourtant pas la réputation de faire des cadeaux Boude

Et ça doit remonter à 5 ans grand maximum.....tu retires les 150 boules des plaquettes et t'as une idée de l'inflation légère que ça a pris W W
Répondre
Les 30k je verai si je peux négocier sans faire la vidange, parce que, c'est un peu abusé, en rangeant la facture c'est pas 150, mais 165€ que j'ai payé pour les 10k pour une motul 5100 semi-synthèse W W
Répondre
Semi synthétique en plus [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif' class='bbc_emoticon' alt='Blink' />
Répondre
Beau hein W W
Répondre
Heu....nan W

Le mec qui me colle une vidange et deux ou trois autres conneries à un tarif pareil sans même être capable de respecter les préconisation du constructeur en matière de lubrifiants va tomber sur un os au moment de la facture Ptdr
Répondre
J'ai maté ce qu'est la 5100 c'est de la technosynthèse, même pas de la semi ou de la 100%, c'est de la minérale mélangé à de la semi, c'est magnifique W W
Répondre

Atteindre :