Bmw 320d E90/e91 Pack Luxe Bvm
Pas d'iPhone.

On verra s'ils développent un truc pour Blackberry !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(01-20-2011, 11:44 PM)Simplet date='21 janvier 2011 - 02:14 a écrit : J'ai activé les téléservices ConnectedDrive, c'est rigolo tout plein.
Fais-nous rêver, y'a quoi ?

(01-21-2011, 12:52 AM)macrom1 date='21 janvier 2011 - 03:22 a écrit : Il y a de grosses différences entre le 2L 184ch et le 2L "23d" de 204?
Il fait 184 ch le 2L maintenant ? Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le 2L fait effectivement 184 cv désormais.

Et la surcharge pondérale est je trouve assez bien acceptée, mais il faut dire qu'après 3 6 cylindres mes repères sont un peu gommés.

Peut-être l'impression est-elle renforcée par le surcroît de motricité des 4 RM ?

Quant au 23d, mon souvenir est assez lointain et relatif à une Série 1 sur une rocade toulousaine, donc on peut mieux faire comme base de comparaison.

J'avais trouvé ça très linéaire et discret mais l'aiguille monte redoutablement vite.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(01-21-2011, 08:45 PM)Simplet date='21 janvier 2011 - 19:45 a écrit : mais il faut dire qu'après 3 6 cylindres mes repères sont un peu gommés.

Mais pourquoi tu n'en as plus Ouin
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Parce que je commande un nouveau S 1000 RR Ph34r
Répondre
Et alors, c'est pas comme si tu payais tes caisses W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ou mes motos Ph34r
Répondre
Bah le S 1000 RR un peu quand meme Lol2
Répondre
C'est une avance de trésorerie dirons-nous Lol2
Répondre
C'est clair que c'est un chouette deal ! Icon_biggrin

(par contre le 4 cylindres à 4RM... mouais... vivement tes comptes rendus de pétoire ! Crevard )
Répondre
Bon ben la remplaçante de l'actuelle 320 xd Coupé Pack Luxe est connue.

Ce sera une bagnole en mode "wesh gros", à savoir une 320d cab Pack Luxe, noire, cuir clair, inserts noirs, boitoto et plein de petites conneries pour agrémenter le truc (sièges Sport, volant //M, audio USB, ConnectedDrive + Internet, etc.

De série y'a déjà le siège conducteur électrique et à mémoire, les sièges chauffants, le filet anti-remous, les xénons donc ça devrait le faire pour les beaux jours.
Répondre
Manque le Pack Sport Design et les jantes 19 pour compléter le pack "Wesh Gros" Tongue

Pas trop bruyant le 20d pour être dans un cab'?

Tu ne saurais pas pour quand est prévue la prochaine génération de série 3?

Edit: comme celle-ci quoi Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Le problème du Pack Sport c'est que je dois rajouter en options tout ce que j'aime dans le Pack Luxe avant même de pouvoir attaquer le superflu qui m'est essentiel.

Donc hop un pack Luxe + le superflu essentiel et ça rentre dans le budget options qui m'est alloué.

Et puis les caisses de dealer avec mon profil d'allumette ça le fait moyen, c'est un coup à se faire arrêter par les keufs ou carjacker dans Paris.
Répondre
Conduis ta voiture avec ton casque de moto, tu verras, tout de suite ça en impose plus Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Comme toi je préfère largement le pack luxe au pack sport.

Par contre le 4 cylindre à pétrole t'es imposé ? Parce que la dernière version essayée (dans le nouveau X3) ne m'a vraiment pas emballé, j'ai surtout retenu le côté bruyant et linéaire contrastant fortement avec l'équipement et le niveau de gamme de la bagnole... Ph34r
Répondre

Atteindre :