Le régulateur de vitesse
(05-15-2011, 03:02 PM)Martini a écrit : 8 pour la dépasser totalement si tu déboîtes à son cul et que tu te rabats devant son capot.

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cloe.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cloe' /> Assassin !!! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cloe.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cloe' />
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Justement pas, je présente le calcul sous un certain angle pour prouver que 5 km/h de différence, c'est trop peu.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-15-2011, 05:01 PM)Martini a écrit : Justement pas, je présente le calcul sous un certain angle pour prouver que 5 km/h de différence, c'est trop peu.

Jap

Il y a 2 longueurs. Notre voiture + celle qu'on double.
Répondre
aller meme si on pousse à 10 secondes, faudra m'expliquer le danger sur autoroute Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
60.000 bornes par an avec la C5 et je me vois mal les faire sans regul de vitesse maintenant Roll

après c'est sur que si la route est blindée je ne l'utilise pas, mais sur 4 voies pas trop chargées, c'est un sacré confort
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
+1, avec 80000km/an... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
(05-15-2011, 05:11 PM)Nounours a écrit :
(05-15-2011, 05:01 PM)Martini a écrit : Justement pas, je présente le calcul sous un certain angle pour prouver que 5 km/h de différence, c'est trop peu.
Jap

Il y a 2 longueurs. Notre voiture + celle qu'on double.

(05-15-2011, 05:33 PM)ec a écrit : aller meme si on pousse à 10 secondes, faudra m'expliquer le danger sur autoroute Voyons
Ca change quand même des 4. Et Dix, c'est si tu déboîtes à une seconde de la caisse de devant et que tu te rabats à une seconde. Le code conseille deux Ange

Sur une 2x2 voies c'est pas dangereux mais ça fait chier quand même. Sur une nationale, c'est suicidaire...
Répondre
(05-16-2011, 05:49 AM)Martini a écrit : Sur une 2x2 voies c'est pas dangereux mais ça fait chier quand même.

Ah bah nous y voila...moi y a pleins de trucs qui me font chier, genre les gens qui hurlent dans leur portable dans le bus, ou les cons qui gardent leurs sacs sur le dos dans le metro, c'est pas pour ca que je vais leur mettre un pain W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Non mais si on peut fluidifier un peu le trafic au lieu de bloquer toutes les voies parce que deux mecs doublent, c'est pas plus mal.
Répondre
Tu sais, le trafic fluide, y a bien longtemps que j'en ai pas vu a moins de faire de l'autoroute de nuit Ph34r
Répondre
Ou alors en plein mois d'Aout sur paris W W
Répondre
(05-16-2011, 12:31 PM)Martini a écrit : Non mais si on peut fluidifier un peu le trafic au lieu de bloquer toutes les voies parce que deux mecs doublent, c'est pas plus mal.

Ca bloque qui exactement ? Dents

Ceux qui arrivent à 180km/h derrière ?

Je dirais pas que ça les bloque, ça sauve plutôt leur permis Ph34r
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(05-16-2011, 12:47 PM)ec a écrit : Tu sais, le trafic fluide, y a bien longtemps que j'en ai pas vu a moins de faire de l'autoroute de nuit Ph34r
Justement Wink

(05-16-2011, 01:07 PM)altus a écrit :
(05-16-2011, 12:31 PM)Martini a écrit : Non mais si on peut fluidifier un peu le trafic au lieu de bloquer toutes les voies parce que deux mecs doublent, c'est pas plus mal.
Ca bloque qui exactement ? Dents

Ceux qui arrivent à 180km/h derrière ?

Je dirais pas que ça les bloque, ça sauve plutôt leur permis Ph34r
C'est une perte de revenus pour l'Etat Lol2
Répondre

Atteindre :