Les Essais Du Jour : 835Ch De Technologie Munichoise
Tiens, ils n'ont pas l'air de passer par Clermont cette année.

Est-ce parce qu'un Z4 35is y a été détruit l'année dernière ? Voyons

(Promis, c'est pas moi Ph34r)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Nan, c'ets parce que les auvergnats sont trops radins, 'veulent pas dépenser de sous pour faire essayer des autos à de jeunes mâles pré-pubéres qui vont aller arconter leur exploits sur les forums... Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
(04-25-2011, 12:26 AM)macrom1 a écrit : Attention, un email s'affiche avec ton lien Wink

J'ai pris pour ma part rendez-vous pour l'essai à Vélizy Smile

+1
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Pareil Smile
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
(05-01-2011, 10:14 AM)thom a écrit : Pareil Smile

Coucou
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
(05-01-2011, 02:10 AM)Mc Fly a écrit : Nan, c'ets parce que les auvergnats sont trops radins, 'veulent pas dépenser de sous pour faire essayer des autos à de jeunes mâles pré-pubéres qui vont aller arconter leur exploits sur les forums... Dents
Dommage parce que les hôtesses...Wub
Répondre
A défaut d'avoir des bagnoles aussi sympas que l'an dernier...

A quand des journées d'essai M ? Love
Répondre
Je crois que c'est sur piste uniquement maintenant.
Répondre
Ca ne me dérange pas d'aller sur circuit moi ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Répondre
C'est sympa mais BMW, ça les emmerde un peu plus j'imagine vu le coût W
Répondre
On en a révé, BMW l'a fait... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />

http://www.m-power.com/_open/b/varlink2.jsp?lang=fr

Reste à m'acheter une M pour pouvoir aller jouer... Roll
Répondre
Citation :Just the sight of all the M vehicles parked in the car park will be worth the price of entry alone.
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />

270€ par personne pour voir 120 M3 garées côte à côte W
Répondre
(05-04-2011, 12:02 AM)Mc Fly a écrit : Reste à m'acheter une M pour pouvoir aller jouer... Roll
Pas besoin de M pour s'inscrire en fait.

Même pas besoin de BMW d'ailleurs.

Pas besoin de voiture en fait.

Juste 269 €
Répondre
(04-25-2011, 12:26 AM)macrom1 a écrit : J'ai pris pour ma part rendez-vous pour l'essai à Vélizy Smile

Un essai demandé à Velizy et je me retrouve avec une invite pour la session qui se déroule au Paris International Golf Club c'est un peu du bouchage de trous, autant carrément ne pas demander ou on veut effectuer l'essai pour les non-clients... Roll

Du coup ce sera sans moi, d'autant qu'il n'y a que la 135i (sur 8 autos) qui m'intéresse un peu dans le tas...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Appelle directement la concession de Vélizy pour voir Wink
Répondre

Atteindre :