Sujets : 317
Likes Given: 1,627
"Son pilotage est bon et la moto marche visiblement bien, il va falloir bosser dur pour le battre.
Il a encore encore muri depuis la saison dernière et je ne vois personne capable de l'arrêter.
Il va être tout simplement difficile à battre. Il est si rapide et nous savons depuis longtemps qu'en terme de vitesse pure il est le plus rapide.
La Ducati est une grosse merde n'est visiblement pas une machine facile à piloter. Il pense probablement avoir la vie facile désormais et qu'il pourra s'arrêter faire une pause clope en milieu de course si il en a envie."
Sujets : 103
Likes Given: 367
haha
Sujets : 1,156
Likes Given: 0
J'aime bien Edwards.  Il est frais comme type, un bon texan
Coureur de terrasses...
Ne ratez pas le feuilleton : "Casey va tous les tordre"
FP2 :
1. Casey Stoner AUS Repsol Honda Team 1m 55.457s
2. Dani Pedrosa ESP Repsol Honda Team 1m 55.854s
3. Ben Spies USA Yamaha Factory Racing 1m 56.116s
4. Andrea Dovizioso ITA Repsol Honda Team 1m 56.172s
5. Jorge Lorenzo ESP Yamaha Factory Racing 1m 56.220s
6. Colin Edwards USA Monster Yamaha Tech 3 1m 56.259s
7. Marco Simoncelli ITA San Carlo Honda Gresini 1m 56.378s
8. Cal Crutchlow GBR Monster Yamaha Tech 3 1m 56.518s
9. Valentino Rossi ITA Ducati Marlboro Team 1m 56.532s
10. Nicky Hayden USA Ducati Marlboro Team 1m 56.626s
11. Randy de Puniet FRA Pramac Racing Team 1m 56.688s
12. Hector Barbera ESP Mapfre Aspar Team 1m 56.735s
13. Hiroshi Aoyama JPN San Carlo Honda Gresini 1m 56.790s
14. Alvaro Bautista ESP Rizla Suzuki MotoGP 1m 56.833s
15. Loris Capirossi ITA Pramac Racing Team 1m 57.304s
16. Karel Abraham CZE Cardion AB Motoracing 1m 57.683s
17. Toni Elias ESP LCR Honda MotoGP 1m 58.801s
Fastest Thursday lap: Casey Stoner AUS Repsol Honda 1m 55.752s
Fastest 2011 Qatar test lap: Casey Stoner AUS Repsol Honda 1m 55.681s
2010 Qatar Grand Prix (11th April):
Pole position: Casey Stoner AUS Ducati Marlboro 1m 55.007s
Fastest race lap: Casey Stoner AUS Ducati 1m 55.537s
(Merci à Fouf)
Chouette GP malgré notre valeureux DePuniet national qui n'a pas encore bouclé un tour sur ses roues.
Beau départ de Rossi et belle course malgré un Ducati délicate (  comment il a rattrapé sa perte de l'avant plein angle !!!)
Belle bagarre en tête avec un Lorenzo combatif, un Pedrosa plus accrocheur de d'habitude et un Stoner qui a géré sa course intelligemment.
Comme attendu, il sera le pilote à battre, avant même Lorenzo cette saison.
Spies continue son apprentissage méthodique, sans coup d'éclat à la Randy, mais régulier et efficace il est sacrément prometteur.
Simoncelli excellent, malgré une machine qui semblait moins bien ré-accélérer que celle de Dovi (mais je me trompe peut-être...)
De belle bagarres malgré un plateau déplumé (seulement 16 machines sur la grille ????) et un niveau de performance plus proche qu'attendu (à moins que ça soit la course de nuit qui ait gommé les écarts de performance).
Stoner
Lorenzo
Pedrosa
Dovisiozo
Simoncelli
Spies
Rossi
Vivement la prochaine en Espagne dans 2 semaines.
Joli GP oui.
Rossi à pas démérité quand même. J'ai été deçu par Pedro mais pas autant que lui visiblement... cette gueule à l'arrivée..
Bravo à Lorenzo, il confirme que c'est un warrior, les gus de Majorque sont quand même des soldats tous sports confondus.
Tiens... Samedi en discutant avec des collègues je me suis risqué à un pronostic de fin de saison pour le championnat.
J'ai mis
STONER
PEDRO
LORENZO
SPIES ou DOVI
et Rossi 5 ou 6...
Coureur de terrasses...
Sujets : 7
Beau GP essentiellement grâce à Casey STONER et à Jorge LORENZO d'ailleurs...
Celui qui doit être content aujourd'hui, c'est Lucio Cecchinello qui a gentiment poussé DE PUNIET vers la srtie pour récupérer Tony Elias, qui réussit l'exploit avec la meilleure moto du moment de prendre 3" au tour !
Pour rester sur le sujet De Puniet, j'espère qu'il va pas retomber dans ses travers et recommencer à chuter bêtement, parce que là, tomber à cause de pneus froids, c'est quand même une erreur de débutant ! (n'est-ce pas M. ROSSI?)
c'est depuis qu'il a viré de maria
(03-21-2011, 04:44 PM)Catapuce a écrit : Beau GP essentiellement grâce à Casey STONER et à Jorge LORENZO d'ailleurs...
Celui qui doit être content aujourd'hui, c'est Lucio Cecchinello qui a gentiment poussé DE PUNIET vers la srtie pour récupérer Tony Elias, qui réussit l'exploit avec la meilleure moto du moment de prendre 3" au tour !
Pour rester sur le sujet De Puniet, j'espère qu'il va pas retomber dans ses travers et recommencer à chuter bêtement, parce que là, tomber à cause de pneus froids, c'est quand même une erreur de débutant ! (n'est-ce pas M. ROSSI?)
une histoire de gros sous pour Elias vs De Puniet. En même temps apparemment il a de gros soucis perso Elias de ce qu'ils disaient sur eurosport.
Coureur de terrasses...
(03-22-2011, 03:02 PM)Dams a écrit : (03-21-2011, 04:44 PM)Catapuce a écrit : Beau GP essentiellement grâce à Casey STONER et à Jorge LORENZO d'ailleurs...
une histoire de gros sous pour Elias vs De Puniet. En même temps apparemment il a de gros soucis perso Elias de ce qu'ils disaient sur eurosport.
Oui je sais, l'Espagnol se vend mieux que le Français, ces temps-ci.....
N'empêche, l'argent fait pas tout !
Il a beau avoir un budget, si les résultats suivent pas, il va gicler le Cecchinello....
C'est pas qu'il se vend mieux, c'est qu'il coute moins cher en matériel !
Si j'étais mécano chez Pramac, je préparerais des petits autocollants avec une moto barrée d'une croix rouge à coller sur le flanc de son carénage au fur et à mesure qu'il va broyer des machines.
Quand aux résultats de la Pugne, on en reparle en fin de saison, en espérant sincèrement me tromper.
(03-22-2011, 07:17 PM)Steph117 a écrit : C'est pas qu'il se vend mieux, c'est qu'il coute moins cher en matériel !
Si j'étais mécano chez Pramac, je préparerais des petits autocollants avec une moto barrée d'une croix rouge à coller sur le flanc de son carénage au fur et à mesure qu'il va broyer des machines.
Quand aux résultats de la Pugne, on en reparle en fin de saison, en espérant sincèrement me tromper. 
Pour ce qui est de la casse, t'es un peu dur, d'ailleurs si j'ai bien vu, nous en sommes à 1 partout au niveau chute entre Elias et De Puniet !
Ensuite, il faut se rendre à l'évidence, Lucio Cecchinello ne parvenait pas à boucler un budget correct avec un français...avec un espagnol, les sponsors sont plus nombreux, c'est la réalité du paddock actuel.
Nous verrons si Elias obtient les résultats qu'avait Randy l'an dernier avec cette meule (c'est le seul critère de comparaison possible), on en reparle dès la mi-saison.
03-22-2011, 07:57 PM
(Modification du message : 03-22-2011, 07:58 PM par Dams.)
Oui à la mi-saison Randy était bien l'an passé...
C'est ensuite que ça s'est gâté...
Mais comme tu dis, en Espagne le motogp ça passe en direct sur la chaine nationale je crois ou j'en suis pas loin, alors que chez nous faut pleurer pour y avoir le droit tous les 10 ans jusqu'à ce qu'une chaine veuille bien s'y coller pendant un moment.
Je trouve aussi que Randy se gauffre quand même pas mal, et il passe autant de temps sur ses roues que dans le bac à sable presque. On est pas au niveau de Xaus mais on s'en approche.
si il avait terminé tous les GP à la place à laquelle il était 3 virages après le départ on en ferait un favoris, et si il avait même terminé tous les GP 2 ou 3 places derrière celle qu'il occupait à la fin des premiers tours il serait encore chez LCR.
Coureur de terrasses...
Sujets : 294
jolie course sous la pluie pleine de rebondissements, et de chutes!
rossi qui part 12eme, remonte 3eme en 4/5 tours, en route pour au moins un podium, au mieux une victoire avant de faire un faute...repartir dernier et finir 5eme.
on notera l'attitude bien cynique de stoner aux stands apres la course : rossi vient s'excuser, stoner lui saute dessus : "alors ton epaule, ca va? pas trop mal a l'epaule?? enfin, bon, c'est ce qui arrive quand on a plus d'ambition que de talent"...
ensuite chute de simoncelli qui etait tranquille en tete.
pedrosa qui part 2eme, retombe 8eme, remonte 1er, redescend 3eme et fini 2eme grace la chute de spies.
au final, lorenzo etait le plus solide. ca relance le championnat
On verra dans 1 mois, pour Pedrosa après son opération à l'épaule.
Sinon Simoncelli, beau coup d'éclat, dommage qu'il soit tomber, j'aurai bien aimé qu'il finisse premier, et pareil pour Tech3 dommage qu'il chute
Et vraiment déçu pour Stoner
|