Reprise MOTOGP
#1
tout est dit, reprise ce soir de la saison MOTOGP. Diffusion en clair sur une chaine TNT pour la première fois depuis des années [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] tous devant vos TV !!! montrons leur qu'on est content que ça passe enfin en clair sans avoir à prendre un bouquet canalsat !!
Depart vers 20H30 je crois à vérifier.
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Euh je crois que c'est 21h40 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#3
Cool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Répondre
#4
POurquoi c'est pas bien canalsat? je regarderais quand meme sur eurosport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#5
bah non, moi j'aimerai bien revoir des championnats ailleurs que sur canalsat... genre moto et rugby [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
#6
Quitte à avoir une parabole, autant ne pas se limiter qu'à canalsat !

Un ptit pointage sur Astra avec un bon vieux démodulateur analogique à 30€ et il n'y a plus qu'a s'installer confortablement devant eurosport.de en attendant le début du GP..... et là.... oh miracle... le flux son passe automatiquement sur eurosport.uk avec (pourvu que ça dure)..... Randy Mamola aux commentaires !!!

H -3 !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Bon GP les gars !
Répondre
#7
Super ce topic !
Sans ca j'aurais loupé ce GP, moi qui attendait que ca que ca passe sur la TNT !

Dommage qu'avec la pluie le GP soit annulé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#8
La pure soirée de merde.....

Le flux eurosport UK avec les commentaires de Mamola sur le canal analogique astra de eurosport.de...... semble terminé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Donc zappage sur NT1 pour voir que.... la course était annulée (normal vu les conditions de flotte, de nuit, avec les projo surpuissants qui se reflétaient au sol).

Bref à priori c'est pour ce soir à 20h sur NT1.
Répondre
#9
Première victoire de la saison pour Stoner !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#10
Merci NT1 ! Une seule coupure pub en plus, pas si mal....

Quand à la course... à la fois prévisible & surprenante.

Prévisible parce que le podium était joué au bout de 3 tours :/ la Ducat' marche fort, et seul Stoner semble capable de s'en accommoder. Prévisible Toseland qui se traverse un bac au bout de quelques tours abandonnant tout espoir de points marqués (il est beau gosse, bien poli et tout mais bon..... il va falloir combien de saison aux directeurs d'équipe pour comprendre que c'est un chien fou ?). Prévisible aussi le contact de De Angelis sur Pedrosa.... en 250cm3 ce connard était impliqué dans quasiment toutes les embrouilles, pas de raison que cela change, j'espère qu'il va être disqualifié de cette course.

Par contre très surpris de voir la Puniette finir sa course ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] c'est très très bon signe !
Très surpris aussi de voir les honda aussi loin et les yamaha autant dans le coup dès le début de saison.

En tout cas sur les circuits moteur, ça va être très très dur pour Valentino cette année, malgré tout il sera champion du monde en fin de saison ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Répondre
#11
J'ai pas encore mes marques, quand j'ai vu une moto dans les graviers j'ai cru que c'etait Randy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#12
C'était juste Loris qui voulait impressionner sa chérie...
(avec Rizla+ reste allongé à côté de ta moto... cool... détendu....)
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21884171:date=14.04.2009 à 08:32:name=Steph117)-->CITATION(Steph117 @ 14.04.2009 à 08:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Merci NT1 ! Une seule coupure pub en plus, pas si mal....

Quand à la course... à la fois prévisible & surprenante.

Prévisible parce que le podium était joué au bout de 3 tours :/ la Ducat' marche fort, et seul Stoner semble capable de s'en accommoder. Prévisible Toseland qui se traverse un bac au bout de quelques tours abandonnant tout espoir de points marqués (il est beau gosse, bien poli et tout mais bon..... il va falloir combien de saison aux directeurs d'équipe pour comprendre que c'est un chien fou ?). Prévisible aussi le contact de De Angelis sur Pedrosa.... en 250cm3 ce connard était impliqué dans quasiment toutes les embrouilles, pas de raison que cela change, j'espère qu'il va être disqualifié de cette course.

Par contre très surpris de voir la Puniette finir sa course ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] c'est très très bon signe !
Très surpris aussi de voir les honda aussi loin et les yamaha autant dans le coup dès le début de saison.

En tout cas sur les circuits moteur, ça va être très très dur pour Valentino cette année, malgré tout il sera champion du monde en fin de saison ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas mieux. J'ai cru un moment que Rossi rattraperait STONER. il est revenu mais l'autre à remis un coup d'accel pour rester à bonne distance. propre.
De Angelis mérite des claques. Mais effectivement c'est pas nouveau... Il est toujours dans les mauvais coups. Va falloir sévir parce que là c'était encore une fois limite.
Coureur de terrasses...
Répondre
#14
GP vu sur NT1... enfin GP, je veux dire 20mn de Margaux Laffite avec des sujets moto pas mal faits puis la course et hop fin de l'émission (pour le podium, les interview et tout le reste faut passer par leur système sodominternet ou alors avoir Eurosport France ... :/

Bref, belle course, avec un Rossi confiant et impérial, un Lorenzo que j'attendais plus rapide, un Stoner qui sauve sa 3eme place à la faveur de la chute de Lorenzo qui lui fondait littéralement dessus. Un De Puniet excellent, rapide et régulier qui fait une énorme 4eme place largement méritée. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] (à croire que son nouveau sponsor lui fait un bien fou !)

Confirmation par Hayden que la Ducat' est un pitbull inconduisible, à part Stoner personne n'arrive à faire quoique ce soit de cette pétoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] Son année de purgatoire va être longue et difficile... En tout cas ça faisait plaisir de voir Melandri et Capirossi se tirer la bourre pour la 5 & 6eme place comme à leur grande époque.

Chouette GP même si je commence à regretter que les droits de retransmission aient été cédés à NT1 plutôt qu'à M6/W9...

Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21888164:date=04.05.2009 à 09:59:name=Steph117)-->CITATION(Steph117 @ 04.05.2009 à 09:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->GP vu sur NT1... enfin GP, je veux dire 20mn de Margaux Laffite avec des sujets moto pas mal faits puis la course et hop fin de l'émission (pour le podium, les interview et tout le reste faut passer par leur système sodominternet ou alors avoir Eurosport France ... :/

Bref, belle course, avec un Rossi confiant et impérial, un Lorenzo que j'attendais plus rapide, un Stoner qui sauve sa 3eme place à la faveur de la chute de Lorenzo qui lui fondait littéralement dessus. Un De Puniet excellent, rapide et régulier qui fait une énorme 4eme place largement méritée. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] (à croire que son nouveau sponsor lui fait un bien fou !)

Confirmation par Hayden que la Ducat' est un pitbull inconduisible, à part Stoner personne n'arrive à faire quoique ce soit de cette pétoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] Son année de purgatoire va être longue et difficile... En tout cas ça faisait plaisir de voir Melandri et Capirossi se tirer la bourre pour la 5 & 6eme place comme à leur grande époque.

Chouette GP même si je commence à regretter que les droits de retransmission aient été cédés à NT1 plutôt qu'à M6/W9...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] De Puniet s'est entouré de Demaria surtout, qui semble l'aider à rester sur ses roues. Il a toujours été rapide mais n'a jamais fini. Il est à sa place. Fallait juste qu'il boucle plus de 6 tours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Rossi à bien assurer. Belle course, belle maitrise. Il est paisible cette année et sait prendre les points où ils sont. Il joue le titre (comment pourrait il en être autrement) mais d'une fort belle manière.
Sinon oui à part STONER personne pour lutter avec la Ducat'. C'est quand même étonnant...

Pour NT1 ça me saoule. Commentaires à chier, présenté à la "spectaculaire" si tu les écoutes c'est plus un combat de gladiateurs qu'un sport mécanique. Le mec qui présente ne sait pas de quoi il parle ou alors depuis 1 mois seulement. On fait un reportage sur Rossi en montrant la gamelle de Lorenzo en Chine l'an passé (bah oui on y connait rien, ils ont la même donc 46 ou 48 on s'en fout du numéro, on a qu'à dire que c'est Rossi...), présentation du circuit avec une moyenne au tour donnée à 275 km/h... bref à chier.
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :