Les Motards C'Est Rien Que Des P'Tites Nouilles Molles...
(02-18-2011, 06:13 PM)Fr3d date='18 février 2011 - 17:13 a écrit : cf. ma remarque groas de garagiste Dents

bon faut vraiment t'aider alors W

La cyprine est le liquide sécrété à l'entrée du vagin de la femme lorsqu'elle est en état d'excitation sexuelle
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ce qui explique pourquoi il ne connait pas Dents
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(02-18-2011, 06:31 PM)ec date='18 février 2011 - 17:31 a écrit :
(02-18-2011, 06:13 PM)Fr3d date='18 février 2011 - 17:13 a écrit : cf. ma remarque groas de garagiste Dents

bon faut vraiment t'aider alors W

La cyprine est le liquide sécrété à l'entrée du vagin de la femme lorsqu'elle est en état d'excitation sexuelle

ok, je vais t'aider aussi alors, ce mot n'existe pas, c'est une pure invention Roll

Maintenant tu vas me dire "oui dans wikipedia il y est" et je te réponds "regarde donc dans le gros/petit robert ou le larousse" Roll

Le terme scientifique est sécrétion vaginale point. Mais allez y continuez vous m'amusez Ph34r
Répondre
Lui, il a regardé dans les gros robert de la rousse Crevard

Répondre
(02-18-2011, 06:43 PM)cat-a-strophe date='18 février 2011 - 17:43 a écrit : Lui, il a regardé dans les gros robert de la rousse Crevard

bah à force de mater du pr0n, je peux comprend que ça bite durcisse et que son cerveau ramollisse Dents
Répondre
Si, si, L'aspirine, ça existe, ma femme en prend régulièrement Ph34r
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
(02-18-2011, 06:55 PM)Gat date='18 février 2011 - 17:55 a écrit : Si, si, L'aspirine, ça existe, ma femme en prend régulièrement Ph34r

Pas pendant les règles j'espère ? Dents
Répondre
(02-18-2011, 06:55 PM)Gat date='18 février 2011 - 17:55 a écrit : Si, si, L'aspirine, ça existe, ma femme en prend régulièrement Ph34r

W W
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(02-18-2011, 06:42 PM)Fr3d date='18 février 2011 - 17:42 a écrit : ok, je vais t'aider aussi alors, ce mot n'existe pas, c'est une pure invention Roll

Maintenant tu vas me dire "oui dans wikipedia il y est" et je te réponds "regarde donc dans le gros/petit robert ou le larousse" Roll

Le terme scientifique est sécrétion vaginale point. Mais allez y continuez vous m'amusez Ph34r

Bon bah ecoute, j'ai un petit robert grand format exceptionnel dans mon bureau, parce que cyprine est dedans Ange
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
je croyais que tu l'avais ramenée chez elle ? Voyons Icon_biggrin

Répondre
Qui Robert ? non il peut encore servir W
Répondre
(02-18-2011, 07:15 PM)ec date='18 février 2011 - 18:15 a écrit :
(02-18-2011, 06:42 PM)Fr3d date='18 février 2011 - 17:42 a écrit : ok, je vais t'aider aussi alors, ce mot n'existe pas, c'est une pure invention Roll

Bon bah ecoute, j'ai un petit robert grand format exceptionnel dans mon bureau, parce que cyprine est dedans Ange

oui c'est une pierre ou un molusque (Dents) Mais l'autre mot a été inventé Pamafote
Répondre
Définition exacte : v. 1970 du latin Cypris, surnom d'aphrodite en grec. Secretion vaginale, signe physique du désir sexuel.

tu veux la photo ?
Répondre
(02-18-2011, 07:32 PM)ec date='18 février 2011 - 18:32 a écrit : Définition exacte : v. 1970 du latin Cypris, surnom d'aphrodite en grec. Secretion vaginale, signe physique du désir sexuel.

tu veux la photo ?

bah écoute une amie en chir m'a tapé un scandale à cause de ça... Et vu le sale 1/4 d'heure passé je peux t'assurer que je m'en souviens encore Pamafote
Répondre
En Chir.....opractie non ?? Dents
Répondre

Atteindre :