Les Motards C'Est Rien Que Des P'Tites Nouilles Molles...
Bon alors, depuis le 5 février 0 message, rien, nada... vous êtes où les filles, vous agonisez de froid dans le fossé ou vous êtes au chaud avec maman sous la couette ?

Moi qui imaginais les motards du FAR tels des Dieux roulants, bravant le froid et la pluie hivernales pour chevaucher leurs fidèles montures... un mythe s'effondre !

Ou alors, tous autant que vous êtes, vous êtes au fond de vos garages à réparer vos trapanelles pas fiables...

Allez, réveillez-vous, bordel ! Moi je m'ennuie !
Répondre
Au fond du garage W
Répondre
On roule justement (enfin certains Ph34r) nous, on passe pas notre vie sur le net Motard
Répondre
La preuve : je te vois connecté en simultané sur au moins 2 forums...

Bon, alors je lance la discussion : vous utilisez quel support sur vos meules pour poster sur le FAR à partir de votre Ifoune tout en païlotant ? Parce que vu comme vous engagez grave (me suis laissé entendre dire que certains ne posaient plus le genou, mais carrément la moto en virage), doit falloir un support hyper stable quand même !
Répondre
moi quand je pose la moto en virage, je pose également les côtes et le dos Dents
Répondre
(02-10-2011, 01:48 PM)Tib date='10 février 2011 - 12:48 a écrit : La preuve : je te vois connecté en simultané sur au moins 2 forums...

Je bosse pas sur la meule W W
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> il est fou ce mec... Tib il aime pas la vie... W

Bon c'est vrai que c'est calme... Ange

Disons que pour ma part je roule moins parce que je voyage plus W on peut pas être partout. Et puis la neige j'ai donné ce qui cette année à laissé peu de place au roulage si on considère la fin des primes à la casse et les portes ouvertes du taf.

Mais bon je me rattraperais et je vais prévoir un tour des terrasses du vexin de 7000 kms en 3 mois... Dents
Coureur de terrasses...
Répondre
7000km de Vexin [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' /> W

Moi je reflechis a un tour en Corse cette annee... Ph34r

C'est deja sur que j'irai dans le Morvan sur un jour ou deux en mai Guns

Quelques tours en CB500 a Carole par ci par la...

C'est vrai que cet hivers j'ai presque pas roule, mais j'ai deja deux sorties en Chevreuse a mon actif cet annee W
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(02-10-2011, 02:15 PM)Dams date='10 février 2011 - 12:15 a écrit : [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> il est fou ce mec... Tib il aime pas la vie... W

Tu remarqueras que je n'ai pas repris à mon compte le titre du sujet de Simplet qui avait, lui aussi, tenté de ranimer la communauté des cancéreux du poignet droit, avec ce titre racoleur de "C'est mou comme dans le slip de Dams ici"...

Tu peux au moins me remercier de cette délicatesse, alors que l'envie ne m'a pourtant pas manqué !

(02-10-2011, 02:52 PM)altus date='10 février 2011 - 12:52 a écrit : 7000km de Vexin [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' /> W

Ce qui représente environ 278000 fois le tour de la place de la Mairie de Cléry en Vexin... tu parles d'un trip ! Il va revenir avec les pneus usés que d'un côté le pleutre...

Ph34r
Répondre
Selon ce que me réserve mon avenir pro, il y a de force chance que je me prenne 4 semaines de vacances. Donc pourquoi pas une traversé de l'Espagne en partant de Perpignan, en passant par Valence puis Madrid ou directement Madrid par les routes nationales. Et quelques roulages dans les Pyrénées Guns
Répondre
(02-10-2011, 02:56 PM)Tib date='10 février 2011 - 13:56 a écrit : Ce qui représente environ 278000 fois le tour de la place de la Mairie de Cléry en Vexin... tu parles d'un trip ! Il va revenir avec les pneus usés que d'un côté le pleutre...

Ph34r

Ca c'est en admettant qu'il prenne de l'angle en faisant le tour de la place... Dents

Porte
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Tu remarqueras que j'ai mis les pneus, considérant l'intéressé comme proprement incapable de ne serait-ce que décoller la roue AV du sol...
Répondre
là dessus je parierai pas, elle va décoller, par contre la repose c'est une autre histoire W W W

Répondre
Des fillettes !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
La semaine prochaine j'organise le dimanche un rassemblement pour les vrais hommes parisiens et assimilés qui veulent essayer du K1300R.

Objectif : de la sueur, du sang, des larmes, des rupteurs, brûler un pneu et ratonner les japonaises.

Kikivient ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :