Ford Focus Cc Tdci 136
pour avoir eu une MX5 en vehicul principal pendant un temps, la question du transport de passagers m'inquiétait aussi avant de l'avoir.

Mais finalement, c'est très simple: tout le monde sait qu'on ne peut transporter plus de 1 passager et quand on va quelquepart, tout le monde prend sa voiture.

Concenrant les enfants, et bien, s'il y'a une voiture avec 4-5 places dans le foyer, la repartition se fait aussi en mode "selecton naturelle"

Celui qui va chercher les gosses prend "la golf", l'autre la miata.

Je n'ai, en à peu près 2 ans que j'ai eu la MX5, jamais eu de problème de passagers, mais effectivement, les discussions "tu passes me prendre" ont disparues de la nature pendant cette periode (contrairement à un gars qui avait un minibus et qui se coltinait tout les demenagements des potes W )
Luke Sky
Répondre
(01-21-2011, 01:00 PM)ec date='21 janvier 2011 - 12:00 a écrit : mais ca n'a pas l'air d'etre acceptable socialement, donc...

Ptdr ça y est ça recommence W
Répondre
intéressant comme point de vue concernant les 2 places Ph34r
Répondre
(01-21-2011, 01:08 PM)luke skyracer date='21 janvier 2011 - 12:08 a écrit : Je n'ai, en à peu près 2 ans que j'ai eu la MX5, jamais eu de problème de passagers, mais effectivement, les discussions "tu passes me prendre" ont disparues de la nature pendant cette periode (contrairement à un gars qui avait un minibus et qui se coltinait tout les demenagements des potes W )

C'est exactement ça W
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(01-21-2011, 01:10 PM)Aramis date='21 janvier 2011 - 12:10 a écrit :
(01-21-2011, 01:00 PM)ec date='21 janvier 2011 - 12:00 a écrit : mais ca n'a pas l'air d'etre acceptable socialement, donc...

Ptdr ça y est ça recommence W

Oui, je sais, image, tout ca tout ca.

C'est le probleme quand on est de droite dans le fond, mais qu'on veut faire croire qu'on est de gauche Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je ne sais pas de quoi tu parles W

Mais quand les gens auront retrouvé leurs couilles ils ne se poseront peut être plus ce genre de question absurde.

Avant de s'intéresser à ce que représente leur auto ils se sont foutus devant un miroir pour voir si leur gueule était déjà socialement acceptable Roll
Répondre
Cela dit, y a un vrai probleme de statut en France, contrairement à l'Allemagne.

En gros, si tu te pointes avec une caisse premium chez un client, tu te ramasses un truc du genre "Ah ouais, je vois ou passe mon argent" alors qu'en Allemagne, c'est plutot positif, car ca veut dire que la boite fonctionne bien Pamafote
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
+1 avec Aramis

Pour le coup, si on pouvait arriver à dépasser ce clivage droite/gauche qui est complètement dépassé et plus du tout d'actualité, ce serait pas mal...

Perso gauche ou droite je m'en carre bien l'oignon surtout quand on voit comment les politiques de tout bord nous prennent pour des cons... et j'achète la voiture qui me plaît plaît.

Et si ça défrise mon voisin, tant pis pour lui. Si mon voisin est un ami, et bien ce serait un ex ami, très con pour avoir ce genre de raisonnement. Heureusement cet achat m'aura permis d'ouvrir les yeux W

Conclusion : on a les amis qu'on mérite Motard
Répondre
(01-21-2011, 02:44 PM)ec date='21 janvier 2011 - 13:44 a écrit : Cela dit, y a un vrai probleme de statut en France, contrairement à l'Allemagne.

En gros, si tu te pointes avec une caisse premium chez un client, tu te ramasses un truc du genre "Ah ouais, je vois ou passe mon argent" alors qu'en Allemagne, c'est plutot positif, car ca veut dire que la boite fonctionne bien Pamafote

Les gens entretiennent cela aussi forcément, s'ils ont si honte du pognon qu'ils gagnent ils n'ont qu'à aller chercher à faire autre chose.

Quant aux cons qui balancent ce genre de remarque, suffit de les envoyer bouler ils méritent pas plus d'intérêt.
Répondre
(01-21-2011, 02:47 PM)ypos date='21 janvier 2011 - 13:47 a écrit : Conclusion : on a les amis qu'on mérite Motard

Tout à fait et j'irai même plus loin en rajoutant la vie et les relations! Jap
Répondre
Une discussion il y a encore pas si longtemps, Mercedes aux yeux de (encore) pas mal de monde, bah ça fait notable Pamafote
Répondre
Et un scenic ça fait quoi?
Répondre
(01-21-2011, 12:55 PM)darkvador date='21 janvier 2011 - 15:25 a écrit : La Volvo a une qualité de plastique intérieur qui n est égalée que par les Renault 12 produites en Roumanie. Je trouve l interieur affligeant de médiocrité et l enssemble trés daté. L exterieur est mieux mais je trouve que c est médiocre
Ah si, on a trouvé un avis négatif sur la Volvo quand même.

(01-21-2011, 01:00 PM)ec date='21 janvier 2011 - 15:30 a écrit : En 4 places, je trouve un CLK plutot sympa, mais ca n'a pas l'air d'etre acceptable socialement, donc...
Capote en toile, non ?

(La E, pas le CLK)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-21-2011, 03:35 PM)Aramis date='21 janvier 2011 - 14:35 a écrit : Et un scenic ça fait quoi?

Jeune père de famille W

Je suis d'accord la majorité d'ici, le truc c'est que tu prends modèle équivalent chez BM ou Audi on te dira rien, tu prends la merco... c'est foutu... Mentalité des gens W
Répondre
(01-21-2011, 03:44 PM)Fr3d date='21 janvier 2011 - 14:44 a écrit :
(01-21-2011, 03:35 PM)Aramis date='21 janvier 2011 - 14:35 a écrit : Et un scenic ça fait quoi?

Jeune père de famille W

Je suis d'accord la majorité d'ici, le truc c'est que tu prends modèle équivalent chez BM ou Audi on te dira rien, tu prends la merco... c'est foutu... Mentalité des gens W

non non Audi et BMW ça fait riche aussi... Dents
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre

Atteindre :