Ford Focus Cc Tdci 136
(01-19-2011, 09:13 PM)ec date='19 janvier 2011 - 23:43 a écrit :
(01-19-2011, 07:57 PM)Martini date='19 janvier 2011 - 18:57 a écrit : Bla Bla Bla

Alors dans le catalogue Pozzi, y a :

- Pas de tarif de Z3

- Pas de tarif de M,

donc moi je veux bien essayer de comparer des choux avec des patates, mais c'est un peu difficile Ph34r
C'est dingue de me prendre pour un demeuré pareil Roll
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-19-2011, 10:25 PM)rasal date='19 janvier 2011 - 21:25 a écrit : dans la famille, 1500 € pour un turbo de 320d e46 au bout de 4 ans/80000 km, 2500 € pour un turbo de 530d e60 au bout de 4 ans/100000 km, c'est vraiment moins fiable que ça une Saab ?



Attention sur les 3,0L M57 et M57N, beaucoup de turbos ont été changés sans que cela soit la vraie cause du problème.

Entre autres, les durits de dépression de turbo tressées qui lachent et deviennent poreuses sont (selon si la bourse du client est bien remplie ou non) diagnostiquées comme débitmètre ou turbo HS. Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(01-19-2011, 11:00 PM)macrom1 date='19 janvier 2011 - 22:00 a écrit :
(01-19-2011, 10:25 PM)rasal date='19 janvier 2011 - 21:25 a écrit : dans la famille, 1500 € pour un turbo de 320d e46 au bout de 4 ans/80000 km, 2500 € pour un turbo de 530d e60 au bout de 4 ans/100000 km, c'est vraiment moins fiable que ça une Saab ?



Attention sur les 3,0L M57 et M57N, beaucoup de turbos ont été changés sans que cela soit la vraie cause du problème.

Entre autres, les durits de dépression de turbo tressées qui lachent et deviennent poreuses sont (selon si la bourse du client est bien remplie ou non) diagnostiquées comme débitmètre ou turbo HS. Wink

Au niveau des symptomes, grosse fumée, huile passée du maxi au mini et pot d'echappement gras, ça sentait quand même bien le turbo Sad

(idem pour la 320d d'ailleurs, les 2 étaient reparties en dépanneuse)



Ceci dit, c'était juste un HS, j'attends de voir l'achat du C70 ! Bien
Répondre
(01-19-2011, 10:27 PM)Martini date='19 janvier 2011 - 21:27 a écrit : C'est dingue de me prendre pour un demeuré pareil Roll

Excuse moi, o toi l'omniscient...

m'enfin en attendant je sais toujours pas quel est le cycle d'entretien d'une BM moi Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Moi j'avais compris que c'était oil service-inspection 1-oil service-inspection 2 etc...



Avec un écart entre les entretiens de l'ordre de 20-30000 km, j'ai bon ?
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
(01-20-2011, 12:52 AM)Protoss Man date='19 janvier 2011 - 23:52 a écrit : Moi j'avais compris que c'était oil service-inspection 1-oil service-inspection 2 etc...



Avec un écart entre les entretiens de l'ordre de 20-30000 km, j'ai bon ?



Vouip Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(01-20-2011, 12:52 AM)Protoss Man date='20 janvier 2011 - 03:22 a écrit : Moi j'avais compris que c'était oil service-inspection 1-oil service-inspection 2 etc...
Jap



Citation :Avec un écart entre les entretiens de l'ordre de 20-30000 km, j'ai bon ?
Ou deux ans mais ça dépend des voitures bien sûr.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-20-2011, 12:07 AM)ec date='19 janvier 2011 - 23:07 a écrit :
(01-19-2011, 10:27 PM)Martini date='19 janvier 2011 - 21:27 a écrit : C'est dingue de me prendre pour un demeuré pareil Roll

Excuse moi, o toi l'omniscient...

m'enfin en attendant je sais toujours pas quel est le cycle d'entretien d'une BM moi Roll





ça devait bien finir par arriver! Lol2 Lol2 Lol2
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
(01-19-2011, 10:05 PM)olivierZ date='19 janvier 2011 - 21:05 a écrit : si tu collais a tes moulins le quart de ce que le mien prend dans la tronche Lol2

jamais vu tout ça sur un IL6 bmw; et pourtant j'en connais qui ont 450 000kms a fond a fond afond!



Love

C'est vrai que je conduit comme un pied et que je découvre l'automobile par ce forum...



Je suis content d'apprendre que BM fabrique les meilleurs voitures du monde. Les Vanos et autres ventilos cramés ne sont qu'illusions diffusées par des Saabistes jaloux de rouler dans des merdes Suedoises incapable de faire 10km sans tomber en panne.

Bien
Répondre
(01-20-2011, 02:09 PM)Gracus date='20 janvier 2011 - 12:09 a écrit : ...des Saabistes jaloux de rouler dans des merdes Suedoises incapable de faire 10km sans tomber en panne.

Bien

Mais quel bonheur que sont ces 10km Love
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
merde ils ouvrent les yeux! Lol2



enfin moi j'ai jamais été en panne....



et les volvo c'est en panne??? Ph34r
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
Oui ca peut.

Mais c'est plutot fiable tant que tu restes sur les atmos, apres c'est un peu gourmand.

mais bon le 5 cylindres 2.4 Love
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(01-20-2011, 02:09 PM)Gracus date='20 janvier 2011 - 13:09 a écrit :
(01-19-2011, 10:05 PM)olivierZ date='19 janvier 2011 - 21:05 a écrit : si tu collais a tes moulins le quart de ce que le mien prend dans la tronche Lol2

jamais vu tout ça sur un IL6 bmw; et pourtant j'en connais qui ont 450 000kms a fond a fond afond!



Love

C'est vrai que je conduit comme un pied et que je découvre l'automobile par ce forum...



Je suis content d'apprendre que BM fabrique les meilleurs voitures du monde. Les Vanos et autres ventilos cramés ne sont qu'illusions diffusées par des Saabistes jaloux de rouler dans des merdes Suedoises incapable de faire 10km sans tomber en panne.

Bien



J'aurai pas cité cela moi car pour les vanos hors les M3 E36 vidangées quand on y pense chez des branques qui y mettaient de la 0-5W30-40 il n'y a pas de soucis et le ventilo sur E46 il y a eu rappel pour cela il me semble.



Il y a d'autres soucis bien plus "marrants" sur les récentes W
Répondre
Tiens, je prend le post au vol, je n avais pas vu



La Ford CC a un trés gros cul



La plupart de ses conducteurs aussi



Il faut assumer....



Je n aime pas les CC, c est techniquement bourré de compromis et ouvert, c est trés médiocre en agrément je trouve



La Volvo a une qualité de plastique intérieur qui n est égalée que par les Renault 12 produites en Roumanie. Je trouve l interieur affligeant de médiocrité et l enssemble trés daté. L exterieur est mieux mais je trouve que c est médiocre



La SAAb et Dien sait que j ai aimé la marque et j en ai eu quelques unes, est d une finition médiocre. Cela n est qu une Opel rebadgée et la qualité de finition, est a mon avis mauvaise



Un cabriolet quatre places, c est quasi obligatoiremment une capote en tissu.



C est pas mal dans l enssemble



Mais honnetement, un cabriolet quatre places c est tres peu utilisé, et vu les prix pratiqués ce n est guére attractif



Perso, je preferais une Miata de tres loin, quitte a acheter une Clio d occase pour les trois fois d ans l année ou il faut trimballer des passagers
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Ouais, enfin c'est pas toujours evident de multiplier les vehicules, surtout en RP, les places de stationnement sont pas extensibles, sans compter qu'on multiplie les couts, notamment l'assurance, pas négligeables, ici...

En 4 places, je trouve un CLK plutot sympa, mais ca n'a pas l'air d'etre acceptable socialement, donc...
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :