Ford Focus Cc Tdci 136
#76
alors tarifs BM sur paris pour une 120d

Oil service : 234 euros, pour une simple vidange, sans aucun truc en plus

Filtre à air, c'est 137 euros a ajouter

filtre a gazole : 89 euros



mais au moins chez BM, les tarifs sont clairs et nets
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#77
(01-18-2011, 12:50 AM)olivierZ date='17 janvier 2011 - 23:50 a écrit : 200€ l'oil service a bmw frejus, sur un M!

et bien a paris, sur un Z4, c'est 299 euros, pour le oil service

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#78
"Essai dynamique de la voiture : 63 €"



La joie aime la vaseline. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
Répondre
#79
Mais faites-les entretenir en vacances vos voitures, ça vous paie la chambre d'hôtes W



(01-19-2011, 01:07 AM)ec date='19 janvier 2011 - 03:37 a écrit : alors tarifs BM sur paris pour une 120d
Attention, c'est pas "Paris" mais "Pozzi". Je sais pas si d'autres concessions pratiquent d'autres tarifs.



Citation :Oil service : 234 euros, pour une simple vidange, sans aucun truc en plus

Filtre à air, c'est 137 euros a ajouter

filtre a gazole : 89 euros



mais au moins chez BM, les tarifs sont clairs et nets
Et 837€ l'embrayage Ph34r

257€ pour la vidange du Z chez eux contre 238€ à Clermont (c'était plus de 260, c'est fou que ça ait baissé Eek) Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#80
(01-19-2011, 01:47 AM)chris_2002 date='19 janvier 2011 - 00:47 a écrit : "Essai dynamique de la voiture : 63 €"



La joie aime la vaseline. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />



Et avec ça? Un petit forfait "contrôle véhicule"? W



En tout cas ces deux prestations font toutes la différence entre un simple oil service et une inspection, sur un X3 20d, un OS sera facturé 234€ en 5W30 et une inspection 445€ (toujours en 5W30).

Et c'est la que l'on voit que la joie n'est pas balèze en math: 63€ + 84€ = 211€ Lol2



Sachant que pour ce prix la il sera la plupart du temps facturé en plus un filtre d'habitacle et un filtre à air... Boude
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#81
Je ne pense pas que l'inspection I soit un oil service avec essai dynamique et contrôle du véhicule Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#82
(01-19-2011, 08:01 AM)Martini date='19 janvier 2011 - 07:01 a écrit : Attention, c'est pas "Paris" mais "Pozzi". Je sais pas si d'autres concessions pratiquent d'autres tarifs.

bah tu peux chercher, mais d'un autre coté, celle ci est a coté de chez moi W W

Mais c'est pas parce que c'est pozzi qu'il tape forcement plus cher, il se rattrape avec ferrari et maserati Ph34r



c'est juste que les prix à Paris sont nettement plus elevé Boude
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#83
(01-19-2011, 11:07 AM)ec date='19 janvier 2011 - 10:07 a écrit : c'est juste que les prix à Paris sont nettement plus elevé Boude





tu m'étonnes

je me rappelle quand j'avais acheté mon CLK (il y a presque 10 ans) en RP , j'avais fait ma premiere révision chez MB en RP (l'ancien garage à B'O W), c'était déjà à l'époque 90€ de l'heure

ensuite j'ai déménagé en Lorraine et la révision suivante faite chez Mercedes Epinal c'était 38€ de l'heure Huh, avec un service bien meilleur en plus !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#84
Quand je m'etais fait fracturé la B, y avait juste eu la vitre de custode à changer en bris de glace, je me souviens de la facture, vu qu'il avait fallu que je l'avance, dans les 400 euros je crois (a premiere vue, c'est un seuil sous lequel ils ne facturent pas W W )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#85
(01-17-2011, 06:11 PM)olivierZ date='17 janvier 2011 - 16:11 a écrit : le jour ou tu veux revendre une saab ou une volvo, tu regrettes l'achat d'une BM-Merco-Audi.

euh... pas forcement vrai.



J'ai acheté une Saab en mai dernier. Prix de revient, aux environ des 12k€.



J'ai refusé une vente la semaine dernière à 11,9k€.



Je précise qu'elle a 16.000km de plus depuis. Ne sachant pas trop par quoi la remplacer et ça me foutait au final les boules de m'en séparer.



Une Saab ce n'est pas dur à vendre, il suffit juste de bien l'acheter Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#86
(01-19-2011, 10:04 AM)Martini date='19 janvier 2011 - 09:04 a écrit : Je ne pense pas que l'inspection I soit un oil service avec essai dynamique et contrôle du véhicule Voyons



Selon la doc donnée par BM, si Wink

(éventuellement il y a un remplacement des bougies selon modèles...)
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#87
(01-19-2011, 11:07 AM)ec date='19 janvier 2011 - 13:37 a écrit : c'est juste que les prix à Paris sont nettement plus elevé Boude
Ben 257 au lieu de 238 Pamafote

Et moi j'ai payé 264 y'a six mois W





(01-19-2011, 12:18 PM)Droopy date='19 janvier 2011 - 14:48 a écrit : Une Saab ce n'est pas dur à vendre, il suffit juste de bien l'acheter Wink
Mais si elle est bien achetée, c'est que le mec d'avant avait du mal à la vendre, non ? W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#88
(01-19-2011, 12:27 PM)Martini date='19 janvier 2011 - 11:27 a écrit : Ben 257 au lieu de 238 Pamafote

Et moi j'ai payé 264 y'a six mois W

Ca sort d'ou ton 257 ?

vu que le prix varie en fonction du vehicule la seule comparaison peut se faire sur le Z4 d'olivierZ, et la on parle de 100 euros de plus a presta equivalente, soit 50 %, une paille Dodo



En plus, l'oil service n'est clairement pas une revision, puisqu'il ne s'agit que d'une simple vidange c'est juste ce que tu peux decider de faire tous les ans si tu ne veux pas attendre le cycle des deux ans. Mais une simple vidange tous les deux ans, c'est quand meme court, en tout cas, pour moi y aurait au minimum le changement des filtres en plus

D'ailleurs, on retrouve les forfaits inspection 1 et 2 sur certains modeles, je vois pas en quoi le moteur d'un X3 2.0d necessite plus d'intervention que celui d'une série 3 qu'on ne retrouve pas dans ces cycles Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#89
(01-19-2011, 12:27 PM)Martini date='19 janvier 2011 - 10:27 a écrit :
(01-19-2011, 11:07 AM)ec date='19 janvier 2011 - 13:37 a écrit : c'est juste que les prix à Paris sont nettement plus elevé Boude
Ben 257 au lieu de 238 Pamafote

Et moi j'ai payé 264 y'a six mois W





(01-19-2011, 12:18 PM)Droopy date='19 janvier 2011 - 14:48 a écrit : Une Saab ce n'est pas dur à vendre, il suffit juste de bien l'acheter Wink
Mais si elle est bien achetée, c'est que le mec d'avant avait du mal à la vendre, non ? W

Non, pas du tout...

C'est juste une auto avec une quote normale voire faible. Une fois que tu as intégré ce paramètre, ça se revend aussi bien qu'une autre.

Ca coûtera toujours moins cher qu'une BMW, MB ou Audi tout en donnant pratiquement autant, voire même plus en terme d'image classe et discrète Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#90
En clair, c'est une caisse a ne pas acheter neuve, a moins d'etre un mec qui a de la thune à perdre Ph34r

De toute facon, enormement de saabiste sont des professions liberales, donc les bagnoles sont en LOA
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :