Citroën C4 II HDI 92 Business
#16
(01-17-2011, 10:16 PM)manu5494 date='17 janvier 2011 - 20:16 a écrit : une 116d Pack M Motard

J'ai demandé, mais c'est pas possible ! Le gestionnaire de flotte m'a dit "le jour où ils font une 114d, OK"...



Ph34r







(01-17-2011, 10:16 PM)manu5494 date='17 janvier 2011 - 20:16 a écrit : perso j'hésiterais entre la Megane break pour l'aspect pratique et la Golf pour la conduite ...

C'est pas toi qui avait une Golf break ?! La Golf est vraiment trop mal équipée par rapport à ce que je peux avoir par ailleurs... et la Mégane, ma douce dit qu'elle est trop longue (elle n'a jamais dit ça de moi par contre) !





W
Répondre
#17
La mégane, il ne faut pas s'aimer Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#18
(01-17-2011, 10:30 PM)Tib date='17 janvier 2011 - 21:30 a écrit :
(01-17-2011, 10:16 PM)manu5494 date='17 janvier 2011 - 20:16 a écrit : une 116d Pack M Motard

J'ai demandé, mais c'est pas possible ! Le gestionnaire de flotte m'a dit "le jour où ils font une 114d, OK"...



Ph34r







(01-17-2011, 10:16 PM)manu5494 date='17 janvier 2011 - 20:16 a écrit : perso j'hésiterais entre la Megane break pour l'aspect pratique et la Golf pour la conduite ...

C'est pas toi qui avait une Golf break ?! La Golf est vraiment trop mal équipée par rapport à ce que je peux avoir par ailleurs... et la Mégane, ma douce dit qu'elle est trop longue (elle n'a jamais dit ça de moi par contre) !





W

dommage car la nouvelle C4 mesure 4 cm de plus que la Mégane... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#19
(01-17-2011, 08:17 PM)Dams date='17 janvier 2011 - 18:17 a écrit : C4. Le petit 92 cv nouveau est plutôt vaillant Jap

Il faudrait une C4 DSG pour ne pas hésiter... Lol2 Parce que le DSG de la Golf c'est quand même un plus énorme. J'hésiterais entre les 2 moi. Happy





C4 sans hésiter, très belle auto, finition de qualité et un bloc 92cv qui fait 101 cv ...

Le bon choix, c'est la C4

PSA POWAAAAAAAAAAAAAAA Bien
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#20
Que la mégane BREAK ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#21
Malheureusement, je crois que c'est la C4 qu'il te faut, la Mégane, tu y es mal installé, la Golf trop dépouillée (je sais de quoi je parle, j'ai une Trend aussi et sa replaçante arrive d'ici qq semaines).



Le choix d'une voiture de fonction sur grille est toujours un soucis, je me suis moi aussi posé la question, petit moteur et bon équipement, motorisation supérieure mais moins d'équipements, mais bon, il faut reconnaitre que c'est un sacré avantage de rouler gratis...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#22
(01-17-2011, 10:43 PM)rover421 date='17 janvier 2011 - 21:43 a écrit :
(01-17-2011, 10:30 PM)Tib date='17 janvier 2011 - 21:30 a écrit :
(01-17-2011, 10:16 PM)manu5494 date='17 janvier 2011 - 20:16 a écrit : une 116d Pack M Motard

J'ai demandé, mais c'est pas possible ! Le gestionnaire de flotte m'a dit "le jour où ils font une 114d, OK"...



Ph34r







(01-17-2011, 10:16 PM)manu5494 date='17 janvier 2011 - 20:16 a écrit : perso j'hésiterais entre la Megane break pour l'aspect pratique et la Golf pour la conduite ...

C'est pas toi qui avait une Golf break ?! La Golf est vraiment trop mal équipée par rapport à ce que je peux avoir par ailleurs... et la Mégane, ma douce dit qu'elle est trop longue (elle n'a jamais dit ça de moi par contre) !





W

dommage car la nouvelle C4 mesure 4 cm de plus que la Mégane... Wink

désolé, je n'avais pas vu que tu parlais de la Mégane Estate... Jap

Ceci dit, la nouvelle C4 reste longue !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#23
Clair qu'une caisse de fonction, ça permet de se payer une meule, des vieilles youngtimer W



Bref la C4 II meme si je regrette le coté décalé de l'ancienne C4, plus j'en croise, plus je la trouve sympa en fait surtout qu'elle a gommé les défauts de l'ancienne: habitabilité/coffre petit et confort plus proche d'une Golf que de ce qu'on attend d'une Citroen Wink Par contre l'intérieur est trés bien fini mais n'a plus une once d'originalité qui faisait qu'on aimait ou détestait l'ancienne Wink



En rouge babylone elle est superbe (attention option 650E (nacrée) au lieu 500 E pour les peintures métalisée (noir, gris etc)

C4 II Exclusive HDI 90 + Jantes 17":



[Image: 2010-12-26%2015.41.06.jpg]



Même l'arrière qui me paraissait le moins réussi me semble joli maintenant Smile habitude ? parti pris ? peut être, mais c'est joli Tongue



[Image: 2010-12-24%2014.45.05.jpg]



Sinon tu as le brun show rouge que je trouve sympa (gout perso)



C4 II Confort HDI 90:

[Image: 778003C4_Show_Rouge_3.jpg]

[Image: 585642C4_Show_Rouge_4.jpg]



Mais si je devais en prendre une je la prendrais blanche avec les jantes 18" W



[Image: 1zdup810.jpg]

[Image: hv6usz10.jpg]

[Image: 28a3wy10.jpg]





"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#24
Je vote pour la C4 II Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#25
(01-17-2011, 10:30 PM)Tib date='17 janvier 2011 - 21:30 a écrit : C'est pas toi qui avait une Golf break ?! La Golf est vraiment trop mal équipée par rapport à ce que je peux avoir par ailleurs



si si une Golf 5 break



mais la mienne était une Confortline et avait tout ce qu'il faut de série Wink

clim bizone, autoradio, tous les trucs automatiques etc...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#26
(01-17-2011, 10:30 PM)Tib date='17 janvier 2011 - 21:30 a écrit : "le jour où ils font une 114d, OK"...



Jap2



et ce jour-là naitra la nouvelle référence ultime du FAR Motard
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#27
Arrête Manu tu sais qu'avec une 114d tu suivrais une S8 tout en consommant moins qu'une Prius à l'arrêt W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#28
(01-17-2011, 11:54 PM)macrom1 date='17 janvier 2011 - 22:54 a écrit : Je vote pour la C4 II Bien

Je trouve l'intérieur très réussi aussi :

[Image: nouvel10.jpg]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#29
Tres belle en blanc la C4 II
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#30
Ton topic me rassure W Dur de choisir une caisse de fonction, on se pose plus de questions que si c'était la sienne Wink
Répondre


Atteindre :