Sur Quoi Je Peux Rouler En Inde ?
#16
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!





JE JUBILE !!!
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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#17
Sinon regarde là http://royalenfieldlesite.com/ il y a de l'info.



Je pense que si tu leur dis où tu es et ce que tu veux acheter tu auras 3000 réponses à tes questions Smile
[Image: qdxg.jpg]

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#18
(10-16-2010, 09:05 PM)nogaro date='17 octobre 2010 - 00:35 a écrit : Je pense que si tu leur dis où tu es
Province du Tamil Nadu.



Citation :et ce que tu veux acheter tu auras 3000 réponses à tes questions Smile
Une BMW R80 GS :

[media]http://www.youtube.com/watch?v=48d752m4pmI&feature=player_embedded[/media]



J'ai bon ? Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#19
Il est indécrotable Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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#20
C'est clair que si j'allais vivre en Inde et que j'en avais les moyens ce serait une GS pour des vacances à moto ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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#21
(10-16-2010, 05:14 PM)Martini date='16 octobre 2010 - 17:14 a écrit : ...

Citation :la règle de code tendant à dire que c'est le plus gros qui a raison, etc.
Je sais pas en Chine mais ici c'est la règle (Camion>Auto>Moto>Vélo>Piéton)

...



Les Anglais appellent ça "the right of weight" W



Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
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#22
(10-17-2010, 12:49 PM)Simplet date='17 octobre 2010 - 16:19 a écrit : C'est clair que si j'allais vivre en Inde et que j'en avais les moyens ce serait une GS pour des vacances à moto ...
Oui mais pas prévue Ouin

Par contre ils prévoient d'importer le RR Ph34r





(10-17-2010, 01:17 PM)Gat date='17 octobre 2010 - 16:47 a écrit :
(10-16-2010, 05:14 PM)Martini date='16 octobre 2010 - 17:14 a écrit : ...

Citation :la règle de code tendant à dire que c'est le plus gros qui a raison, etc.
Je sais pas en Chine mais ici c'est la règle (Camion>Auto>Moto>Vélo>Piéton)

...



Les Anglais appellent ça "the right of weight" W



Coucou Coucou
Je préfèrerais nettement "the right of power" si on avait le choix [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



Je suis allé faire un tour à pieds. J'ai failli me faire écraser plusieurs fois, ça va être fun la moto.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#23
Te casse pas le fondement, Martine Nie, prend toi un néléphant.

C'est bio équitable et très attachant.

Et puis tu pourras toujours récupérer la bouse pour te faire un abri de jardin en briques bio dans ta future baraque.
H3
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#24
(10-17-2010, 02:36 PM)h trois date='17 octobre 2010 - 14:36 a écrit : Te casse pas le fondement, Martine Nie, prend toi un néléphant.

C'est bio équitable et très attachant.

Et puis tu pourras toujours récupérer la bouse pour te faire un abri de jardin en briques bio dans ta future baraque.



Et puis c'est affectueux comme un bon Setter Irlandais [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Faut juste éviter de lui apprendre à rapporter la baballe...



Sinon Martini, pour une GS, tu as un garage avec des pièces BM en cas de casse ?
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#25
(10-17-2010, 03:18 PM)So Flyer date='17 octobre 2010 - 15:18 a écrit :
(10-17-2010, 02:36 PM)h trois date='17 octobre 2010 - 14:36 a écrit : Te casse pas le fondement, Martine Nie, prend toi un néléphant.

C'est bio équitable et très attachant.

Et puis tu pourras toujours récupérer la bouse pour te faire un abri de jardin en briques bio dans ta future baraque.



Et puis c'est affectueux comme un bon Setter Irlandais [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Faut juste éviter de lui apprendre à rapporter la baballe...

ça se dresse bien.....



Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
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#26
(10-17-2010, 03:18 PM)So Flyer date='17 octobre 2010 - 18:48 a écrit : Sinon Martini, pour une GS, tu as un garage avec des pièces BM en cas de casse ?
Ca c'était mon idée avant de savoir ce qu'était la notion de motocyclette ici.

Maintenant ça me paraît moins raisonnable effectivement (quoi que Simplet va nous dire que c'est fiable, pas comme ces saloperies de japan W).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#27
Tout ce qui est injecté et comporte de l'électronique peut être emmerdant quand le réseau de distribution n'est pas très développé ... mais as-tu les compétences mécaniques pour une mamie type Africa Twin, R80GS ou R100GS ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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#28
(10-17-2010, 06:55 PM)Simplet date='17 octobre 2010 - 22:25 a écrit : mais as-tu les compétences mécaniques pour une mamie type Africa Twin, R80GS ou R100GS ?
Mais oui :

(10-15-2010, 04:29 AM)Martini date='15 octobre 2010 - 07:59 a écrit :
Citation :Mais si tu insistes, je te conseillerais qu'une chose : évite les motos modernes, trop sophistiquées. Une panne en dehors d'une ville importante et c'est le début des emmerdes. Avec une bonne vieille meule à carbu' locale, tu pourras réparer partout ou presque... Au moins pour tenir jusqu'à une ville importante.
Oui mais ça c'est quand on sait ce qu'est un carbu, non ? W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#29
Tien,comme on parle G/S, demain je vais voir çà!

[Image: 797952141bmwr80gsspecia.th.jpg]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
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#30
(10-17-2010, 12:49 PM)Simplet date='17 octobre 2010 - 12:49 a écrit : C'est clair que si j'allais vivre en Inde et que j'en avais les moyens ce serait une GS pour des vacances à moto ...

ouais, je sais pas quelle est la qualité de l'essence la bas, mais perso je partirai sur un truc ou tu trouves de la piece en locale, je me souviens encore des mecs en train de reparer les motos a grands coups de masses a Calcutta, c'etait marrant W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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Atteindre :