Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
Une horreur que ces phares !
Faudrait la tuner pour refoutre les phares de l'ancienne version !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 18,955
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Inscription : Jan 2007
Je suis de ton avis, mais avec le saut de vent, ça passe plutôt bien
Messages : 18,955
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Inscription : Jan 2007
(10-16-2010, 10:36 PM)So Flyer date='16 octobre 2010 - 22:36 a écrit : (10-16-2010, 12:44 PM)Dams date='16 octobre 2010 - 12:44 a écrit : a voir en vrai. Je trouve qu'elle se féminise J'ai du mal avec les optiques. Et en 1200 comme entendu parlé à un moment ça aurait été couillu
Bref une demi nouveauté quand même...
C'est clair que les optiques, perso, ça passe pas...
Et puis ce que j'aimais dans mon Speed, c'était son côté ramassé, trapu, brutal... Un vrai streetfighter. Là, elle s'est sérieusement assagie... On dirait une Jap' consensuelle... Vraiment dommage.
Pas d'accord, elle est plus fine, mais à mon avis, elle doit avoir les mêmes dimensions que l'actuelle, et voir même plus trapu
Messages : 59,470
Sujets : 579
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 312
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 312
Inscription : Apr 2006
Oui, saute-vent obligatoire avec ces optiques.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,952
Sujets : 49
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2009
Fr3d, tu as probablement raison sur les dimensions. Les photos doivent m'induire en erreur... Je me fixerai quand je la verrai IRL.
N'empêche que ces bouts de plastoc partout (il sert à quoi sur l'avant du réservoir ?) ça fait cheap et les loupiotes ça fait très Pénélope Joli Coeur (du dessin animé bien sûr)...
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
J'ai vu la moto à Cologne, les optiques m'ont un peu choqué mais il était aussi peut-être un peu temps d'introduire une rupture dans ce style
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 2,210
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2005
L'important ce sont les 20kgs (!!!) gagnés sur le modèle précédent.
En virant les plastiques sur le côté (où y'a marqué Speed), et sur le réservoir (si il sert à rien), en full black avec le saute vent, tu l'as ton Streetfighter So Flyer.
Les optiques, à voir en vrai, clair que ça fait bizarre de plus avoir ce regard "grenouille", mais on peut pas juger sur les photos. A défaut, y'aura bien moyen d'adapter les phares de la génération précédente je pense...
Messages : 59,470
Sujets : 579
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 312
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 312
Inscription : Apr 2006
VINGT kg !?
(Mais elle en pesait 250 avant ? )
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,210
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2005
Mea culpa, j'ai mal vérifié mes informations... c'est en fait beaucoup moins que ça, de l'ordre de 2 à 3kgs....
Je pensais que le chassis, inspiré des éléments de la Street, lui avait fait gagner plus que ça.
Le cache plastique sur le réservoir ne va pas pouvoir s'enlever comme ça... il cacherait la batterie re-boude
Bon, ben à voir IRL... moi qui hésite entre une Speed et une Superduke pour remplacer la Street l'an prochain
Messages : 18,955
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Inscription : Jan 2007
10-18-2010, 09:05 AM
(Modification du message : 10-18-2010, 09:05 AM par Fr3d.)
Oui enfin, une SD entre la boite en verre, et la reprise par les chinois
Tu sais, il restera probablement des anciennes générations en 2011 Et si il voulait gagner du poids, il faut virer le monobras, car ça pèse un âne mort ce truc
Messages : 8,501
Sujets : 207
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 213
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 213
Inscription : Jan 2003
(10-18-2010, 09:05 AM)Fr3d date='18 octobre 2010 - 09:05 a écrit : Oui enfin, une SD entre la boite en verre, et la reprise par les chinois
Tu sais, il restera probablement des anciennes générations en 2011 Et si il voulait gagner du poids, il faut virer le monobras, car ça pèse un âne mort ce truc
Ha bon ? Source ?
La nouvelle speed a l'air plus manuable que l'ancienne, peut être aussi plus rigoureuse... ils ont voulu corriger le positionnement par rapport à la street R qui est plus joueuse, vive, rageuse et légère. Avec cette nouvelle version la différenciation est plus grande je suppose, bref ceux qui veulent le 1050 ont quelques raisons valables alors qu'avant c'était pas justifié
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 18,955
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Inscription : Jan 2007
(10-18-2010, 10:47 AM)altus date='18 octobre 2010 - 10:47 a écrit : Ha bon ? Source ?
Il me semble avoir lu ça quelque part
Citation :La nouvelle speed a l'air plus manuable que l'ancienne, peut être aussi plus rigoureuse... ils ont voulu corriger le positionnement par rapport à la street R qui est plus joueuse, vive, rageuse et légère. Avec cette nouvelle version la différenciation est plus grande je suppose, bref ceux qui veulent le 1050 ont quelques raisons valables alors qu'avant c'était pas justifié
Manuable ? C'est une belle Fr3dite
Légère, elle est pas lourde non plus hein, il me semble qu'elle fait le même poids qu'une SD... Parce que si le Speed est lourd alors quid d'un Z1000 ?
Sinon elle est vive, c'est juste que tu dois manque de muscles
Pour le reste, à partir de 2010, ils sont changé la partie cycle sur les anciennes déjà, donc rien à voir avec la mienne
Messages : 8,501
Sujets : 207
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 213
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 213
Inscription : Jan 2003
(10-18-2010, 10:56 AM)Fr3d date='18 octobre 2010 - 10:56 a écrit : (10-18-2010, 10:47 AM)altus date='18 octobre 2010 - 10:47 a écrit : Ha bon ? Source ?
Il me semble avoir lu ça quelque part
Citation :La nouvelle speed a l'air plus manuable que l'ancienne, peut être aussi plus rigoureuse... ils ont voulu corriger le positionnement par rapport à la street R qui est plus joueuse, vive, rageuse et légère. Avec cette nouvelle version la différenciation est plus grande je suppose, bref ceux qui veulent le 1050 ont quelques raisons valables alors qu'avant c'était pas justifié
Manuable ? C'est une belle Fr3dite
Légère, elle est pas lourde non plus hein, il me semble qu'elle fait le même poids qu'une SD... Parce que si le Speed est lourd alors quid d'un Z1000 ?
Sinon elle est vive, c'est juste que tu dois manque de muscles
Pour le reste, à partir de 2010, ils sont changé la partie cycle sur les anciennes déjà, donc rien à voir avec la mienne
Ha bon ? Source ? (bis)
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Le speed est lourd. Les chiffres ça se discute pas.
Quand à retirer le monobras ils ont fait l'erreur début des années 2000 sur le Dayto ils ont pris un four.
Le look sur ces meules c'est 60% de l'intention d'achat, voir plus... On s'y fera aux optiques, je me souviens le premier speed avec double phare qui est sorti tout le monde à chier dessus, dans la presse comme dans la rue, en qualifiant les appendices de disgracieux et mal intégrés, ils n'avaient pas tort... Et là on voudrait pas les voir partir
Bref à voir en vrai. Comme souvent.
Moi c'est plus l'aspect technique qui me manque, un speed en 1200 3 pattes avec 150 bourrins, un couple de camion et 180 kg à sec je prendrais bien à nouveau
Coureur de terrasses...
Messages : 18,955
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Inscription : Jan 2007
(10-18-2010, 11:17 AM)altus date='18 octobre 2010 - 11:17 a écrit : Ha bon ? Source ? (bis)
Dans certains canards il était donné à 204Kg tout plein fait Et une SD il me semble que c'était pareil
|