10-10-2010, 11:26 AM
Ce Vale
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
|
Reprise MOTOGP
|
|
10-10-2010, 11:26 AM
Ce Vale
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
10-10-2010, 11:29 AM
Bon sinon l'immense Checa (quelle saison en WSBK !) remplacera Kallio sur la Desmo privée pour les deux derniers GP.
10-10-2010, 01:35 PM
Comment qu'il leur a montré le vieux comme il était encore motivé !
Un GP de folie pour le boss et victoire au championnat du monde pour Lorenzo, il est temps pour lui que ça arrive parce que je crois que son moral de vainqueur commence à en prendre un coup !
10-10-2010, 03:18 PM
Superbe fin de saison, encore une course avec de la baston à gogo même si le championnat est plié.
Commet le docteur lui a pourri son plaisir à chupa chups ! ![]() Après un départ calamiteux, Valentino entame une remontée que même les commentateurs n'ont pas vu venir, en 2 tours il était au cul de Dovizioso (qui confirme que le HRC devra abolument lui conserver un guidon) et s'impose avec la manière peu après la mi-course. Randy aux fraises, après un début de saison très prometteur, il s'écroule totalement après un choix de modification de coaching discutable en milieu de saison. Les ex-pilotes de 250cm" nous ont régalé dans une bastons à 4 hallucinante. On en veut encore !
10-10-2010, 03:37 PM
(10-10-2010, 03:18 PM)Steph117 date='10 octobre 2010 - 15:18 a écrit : .... Changera-t-il de numéro l'an prochain ? 47 ? 48 ? 51 ? 69 ? ![]()
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
10-10-2010, 06:51 PM
trop bon!
comme si rossi se devait lui rappeler qui était le boss et lui pourrir un peu la fete. marrant de voir pendant le tour d'honneur rossi entouré de dizaines de commissaire et de fans et lorenzo presque seul se dépatouiller avec son drapeau coincé dans la chaine ![]() on a vu un lorenzo aussi assez froid avec ses camarades. il n'a meme pas regardé spies qui le remerciait. l'américain est d'ailleurs reparti en hochant la tete... quant à stoner, une fois de plus...
10-10-2010, 07:01 PM
On pourra je pense dire beaucoup de choses sur le comportement de Lorenzo, trouver Rossi plus sympa, tout ça ... dans le privé et hors des caméras on ne sait pas comment ils sont chacun ...
Evidemment ce que peut faire ou dire Lorenzo c'est moyen, mais c'est dans des phases de compétition avec des luttes sans merci ... Et puis quand même être champion du monde de la catégorie reine à moto aussi jeune je pense qu'il te passe tellement de choses dans la tête qu'il est difficile de voir certaines choses. Cependant son petit jeu pour venir sur le numéro 1 dans les stands c'est un peu risible, Dovi et Rossi lui ont mis une pilule en course, tout champion du monde qu'il est il devrait le reconnaître plutôt que de chiper symboliquement à Rossi sa place.
10-11-2010, 09:09 AM
En même temps effectivement il lui a volé la vedette Rossi hier. Il m'a fait un peu de peine Lorenzo. En deux GP Rossi lui à mis la fessé et a remis les pendules à l'heure Italienne.
J'ai pas trouvé ça sympa de "snober" les autres pendant le tour d'honneur. Même si c'était pas volontaire, laissons lui le doute, un titre ça se fête et quand on vient te saluer tu répond, c'est de la politesse et du respect. Je pense qu'il bouillait sous son casque, parce que même ensuite sur le podium il a disparu pour fêter ça avec son équipe, il sera même pas sur la photo du GP qui l'a consacré. Bizarre tout ça quand même... D'autre part belle hégémonie espagnole quand même... MotoGP, Moto2 et 125 (même si on connait pas le nom ça sera un espagnol) Ca calme... Bravo à Elias, qui semble en plus être un mec sympa. Ca fait plaisir.
Coureur de terrasses...
10-11-2010, 09:22 AM
Suffit de voir l'importance du marché moto en Espagne et la médiatisation de ce sport là-bas + les filières de compétition pour les jeunes ...
10-11-2010, 10:38 AM
(10-11-2010, 09:22 AM)Simplet date='11 octobre 2010 - 09:22 a écrit : Suffit de voir l'importance du marché moto en Espagne et la médiatisation de ce sport là-bas + les filières de compétition pour les jeunes ... J'aime bien l'Espagne donc je m'intéresse un peu au pays. Par exemple tu as deux articles dans El Païs sur Elias et Lorenzo. Je pense que ça serait pas le cas chez nous, au mieux un encart en pages sport... J'aime bien le concept
Coureur de terrasses...
10-11-2010, 11:15 AM
(10-10-2010, 06:51 PM)abcdrepie date='10 octobre 2010 - 18:51 a écrit : on a vu un lorenzo aussi assez froid avec ses camarades. il n'a meme pas regardé spies qui le remerciait. l'américain est d'ailleurs reparti en hochant la tete... J'aimais bien le pilote en 250cm3, je ne connais pas du tout le bonhomme. Cette volonté de se rendre aussi populaire que Valentino est assez exaspérante et effectivement il semble pas mal décrié au sein du paddock. Son comportement de ce WE en fin de course ne le grandit pas, loin de là ! Quand au non serrage de louche de son futur coéquipier là c'est très très fort ! ![]() Ils vont bien se marrer chez Yam' l'an prochain. Même si ce n'est plus la saison, il va pouvoir prendre le melon, ce qui peut paraitre logique pour un espinguin. Dams >> Merci surtout à la Dorna qui a quand même collé 3 dates espagnoles sur un "championnat du monde"...
10-11-2010, 12:28 PM
Je pense que la Dorna fait en fonction de la popularité du sport aussi.
Doit y avoir un enjeux financier non négligeable. Et quand tu assure 3 GP avec plus de 80000 spectateurs ça motive et trouver des trous dans l'agenda...
Coureur de terrasses...
"l'incident" lorenzo-spies, jusqu'au podium...et une attitude assez minable
10-11-2010, 04:18 PM
J'ai pas suivi la saison et rien des polémiques.
Par contre, ces images me choquent ! C'est qui ce mec pour ne pas serrer la main d'un adversaire, pour vouloir prendre la place de la moto n°1 et se casser du podium ! Quel mépris pour les spectateurs, téléspectateurs et ses collègues ! C'est du niveau d'un Domenech... ![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
10-11-2010, 04:36 PM
Excellente video qui résume bien l'ambiance de fin de course.
Il est trop fort Vale, il a réussi à lui faire péter un cable ! ![]() L'avenir nous le dira, mais il semble que sur ce coup, Lorenzo aura gagné un championnat mais pas un public. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|