Bmw Moto : Un Sacré Pas En Avant, Pour Un Chouette Coup De Pied Au Cul
Bonne nouvelle, le team BMP Elf 99 est désormais celui qui aligne la moto officielle BMW en Endurance Mondiale (EWC).

Belle équipe puisqu'elle réunit GIMBERT, LAGRIVE, NIGON ...

A noter aussi pour le Bol la participation du team Andalucia BMW qui comporte notamment un pilote essayeur BMW du centre de Miramas.

Sinon plus prosaïquement, à mon niveau, c'est parti pour deux jours de stage sur le fabuleux circuit de Lédenon avec BMC !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Lédenon c'est pour les hommes... Ils t'ont laissé entrer quand même ??? Ph34r

Amuse toi bien. Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon stage Wink
Répondre
Reviens entier et avec des photos Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(08-24-2010, 08:17 AM)Dams date='24 août 2010 - 08:17 a écrit : Lédenon c'est pour les hommes... Ils t'ont laissé entrer quand même ??? Ph34r

ils n'ont pas du le reconnaitre sous ses platres Ph34r

(08-24-2010, 09:33 AM)altus date='24 août 2010 - 09:33 a écrit : Reviens entier et avec des photos Coucou

Non reviens dans n'importe quel état, mais avec des photos Ph34r

Have fun now Bien
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Aujourd'hui ça court au Mans en French Superbike

Pour ne rien changer les motos BMW sont sorties premières des qualifs superpole, mais cette fois-ci c'est GIMBERT qui passe devant NIGON à l'issue de la SP2 pour ... 5 millièmes de seconde !

La 1ère course est finie, Seb GIMBERT a probablement mené de main de maître sa course : il devance Erwan NIGON de 3 secondes alors que Julien Da Costa qui complète le podium est à plus de 16 secondes de Seb !

L'expérience de Sébastien et la puissance du RR ont donc parlé pour la 1ère course, vivement la deuxième !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
1'31"11 à Alès auhjourd'hui,mon meilleur temps là-bas à ce jour.

Encore du temps à gagner de partout, c'est encourageant Bien
Répondre
FSBK, la pôle pour Albi ... Nigon devance Gimbert de 3 centièmes, seuls les pilotes BMW roulent en 1'18 !

Excellente nouvelle en WSBK, Corser a prologé d'un an et Leon Haslam rejoint le team officiel pour 2011 !

Une rumeur de team B circule avec notamment James Toseland au guidon d'une moto ...
Répondre
La machine de Troy Corser en WSBK :

[Image: 01S1000RRF10.jpg]

[Image: 04S1000RRF10.jpg]

Love

La galerie de photos là :

http://www.motosblog.fr/post/3510/superb...agny-cours

Je suis admiratif devant l'engagement de la marque en moto de vitesse, et surtout devant la rapidité avec laquelle cette équipe semble progresser.

Simplet ? Des photos ou des anecdotes ?
Répondre
Salut Steph117 Coucou

J'aurais bien aimé apporter des anecdotes mais hélas concernant Magny-Cours j'ai dû passer la main, devant représenter la marque sur le salon moto qui accueille la dernière étape du Moto Tour à Toulon.

Pour ce qui est de la France, si on peut prolonger l'Endurance (et gagner !) et refaire une saison de FSBK ben on le fait !
Répondre
Elle donne quoi en WSBK la BM ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Assez mitigé.

Xaus n'a pas arrêté de chuter, hélas il n'est plus à son niveau pré-MotoGP.

Corser a fait quelques bons débuts de course, deux podiums, et depuis pas grand chose.

Visiblement de gros problèmes de grip, mais de là à savoir ce qui revient à l'électronique ou au châssis ...

Malgré tout pour une seconde année sans expérience récente de ce niveau de compétition c'est très encourageant, et avec un gars aussi rapide qu'Haslam ça pourrait donner des choses intéressantes.

On parle pour l'an prochain d'un team B avec Badovini (champion Superstock 1000 avec 8 victoires sur 9 courses) et Toseland ... à suivre !
Répondre
(10-06-2010, 07:59 PM)Simplet date='06 octobre 2010 - 19:59 a écrit : Assez mitigé.

Xaus n'a pas arrêté de chuter, hélas il n'est plus à son niveau pré-MotoGP.

Ca, ce n'est pas vraiment une surprise, on en rigolait il y a quelques mois si tu t'en souvient...

"ze fastest crash test dummie of ze world"

Vu de l'extérieur, ça reste une équipe prometteuse, et comme tu le dis ça risque de pas mal s'améliorer au niveau des résultats en course avec la venue de Leon Haslam.

Une interview intéressante sur son transfert : http://www.moto-station.com/article9533.html
Répondre
Clair... Xaus s'en est encore collé une ce WE. j'avais un demi-sourire devant ma TV... W On devrait compter le course qu'il a fini ces dernières années et faire une moyenne... Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
http://en.wikipedia.org/wiki/Rub%C3%A9n_...ampionship

Ptdr
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :