08-30-2010, 03:42 PM
Si rossi n'avais pas chuté, et qu'il était en lice pour le titre, je pense qu'il aurait eu le même matériel
|
Reprise MOTOGP
|
|
08-30-2010, 03:42 PM
Si rossi n'avais pas chuté, et qu'il était en lice pour le titre, je pense qu'il aurait eu le même matériel
08-30-2010, 05:34 PM
(08-30-2010, 03:42 PM)Fr3d date='30 août 2010 - 15:42 a écrit : Si rossi n'avais pas chuté, et qu'il était en lice pour le titre, je pense qu'il aurait eu le même matériel Moi je pense surtout que ce sont un ramassis de bâtards parce que Rossi à fait de la M1 une machine à titre qui gagnait pas un médaille à la tirette avant qu'il arrive. Rien que pour ça ils auraient pu jouer le jeu.Surtout que vu comment il a participé à son développement il la connait par coeur, donc les évolutions de fin d'année je pense qu'elle seront pas si importantes que ça. Lorenzo gagne avec, Rossi gagnait avec, je pense pas qu'ils révolutionnent tout avant la fin de la saison. Ni l'an prochain d'ailleurs puisque les 1000 arrivent, ils vont pas refaire une meule complète. Bref je trouve ça petit et pas bien reconnaissant.
Coureur de terrasses...
08-30-2010, 05:49 PM
language fleuri
Même si VALE a été payé pour faire ce développement et continuera à être payé jusqu'au 31 décembre, ils auraient quand même pu être un peu plus "gentlemen" chez YAMAHA...
08-30-2010, 06:49 PM
(08-30-2010, 05:49 PM)Catapuce date='30 août 2010 - 17:49 a écrit : language fleuri J'ai tendance à avoir un peu l'argot facile...
Coureur de terrasses...
08-31-2010, 08:51 AM
Yamaha a surtout plus à perdre que Vale dans un éventuel conflit médiatisé, le HRC en a fait l'amère expérience.
Sans compter que si Lorenzo se met un énorme volume d'ici la fin de saison (je ne lui souhaite évidemment pas, mais c'est déjà arrivé.), avec cette logique à la con, Pedrosa pourrait être champion du monde ! Quand à la saison prochaine, même si je suis admiratif devant la capacité de Valentino à remporter ses challenges, je trouve très très embêtant qu'il perde l'aide et le support de Jeremy Burges...
08-31-2010, 09:42 AM
(08-31-2010, 08:51 AM)Steph117 date='31 août 2010 - 08:51 a écrit : .... C'est acquis, çà? Plus de négo en cours? (08-31-2010, 08:51 AM)Steph117 date='31 août 2010 - 08:51 a écrit : Yamaha a surtout plus à perdre que Vale dans un éventuel conflit médiatisé, le HRC en a fait l'amère expérience. C'est pas faux, quoique, vu l'écart, faudrait qu'il se batte le p'tit et çà....c'est encore plus improbable que tout !
09-20-2010, 10:09 AM
Beau GP hier. Mauvaise opération pour Marquez en 125 suite à une bonne gamelle. Sanction pour le pilote à l'origine de la gamelle avec obligation d'arrêter la course.
Belle course en moto2 avec victoire de Iannone, Elias assure après une belle remontée et prends des points précieux pour le championnat. Magnifique victoire de Stoner en MotoGP et belle opération aussi pour Pedrosa puisque Lorenzo se fait passer par Hayden dans le dernier tour et ne fini pas sur le podium pour la première fois de la saison. Même si ce sont que quelques points Pedro reprend du terrain. Rossi aux fraises et gamelle pour RDP, ça recommence...
Coureur de terrasses...
09-20-2010, 10:34 AM
ouais un motogp un peu trop "GP de F1" je trouve. beau depassement de hayden en fin de course et quelques moments sympas entre dovizioso et spies, mais on a pas vu la gamelle de l'italien.
mais bon à part ca, il fait quoi rossi là? il attend la fin de saison? il a vraiment du mal? ou il vraiment des problemes physiques (on parle d'une opération après le championnat)?
09-20-2010, 11:40 AM
(09-20-2010, 10:34 AM)abcdrepie date='20 septembre 2010 - 10:34 a écrit : mais bon à part ca, il fait quoi rossi là? il attend la fin de saison? il a vraiment du mal? ou il vraiment des problèmes physiques (on parle d'une opération après le championnat)? Les 3 mon capitaine. Je pense qu'il a lâché la saison. Il n'a plus rien à gagner, il est un peu usé par plusieurs blessures qui trainent et sa fracture, il n'a plus le même matos, n'a plus les dernières évolutions, doit se sentir un peu trahi par Yam et n'a certainement pas envie de prendre des risques pour faire gagner une marque qui l'abandonne en ce moment (de bonne guerre peut être). Bref il se préserve certainement pour l'an prochain. En même temps il est 4è du championnat, pas mal pour un mec qui se préserve et il fait des resultats honorables malgrès tout.Dovi il a chier dans la colle lui en revanche. Quel con. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':x' />
Coureur de terrasses...
10-01-2010, 10:43 AM
bon ca y est la saison est définitivement morte pour le suspens car pedrosa vient de se casser la clavicule aux essais libres.
Lorenzo champion du monde, 1 er à un concours de circonstances. ![]() et sinon sa copine elle est ou pendant les gp à Lorenzo ? parce que la ce n'est plus de la chance ....
10-01-2010, 12:06 PM
J'ai lu ça, c'est moche
![]() Dommage que Stoner était aussi dans les choux cette année, on verra l'année prochaine
10-01-2010, 12:15 PM
(10-01-2010, 10:43 AM)le-merou date='01 octobre 2010 - 10:43 a écrit : bon ca y est la saison est définitivement morte pour le suspens car pedrosa vient de se casser la clavicule aux essais libres. Entre les gamelles et les contre performances ajoutées à un mental en dent de scie, il va jamais y arriver Pedro. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
Coureur de terrasses...
10-03-2010, 08:48 AM
Le lion n'est pas mort... Sublime. Ca hérisse le poil... FORZA ROSSI... 3è mais ça vaut 10 victoires...
Coureur de terrasses...
10-03-2010, 01:25 PM
et c'est que maintenant, que la Ducati devient "performante", bon bah l'année prochaine ça risque d'être beau les duels Ducati vs Honda vs Yam
10-03-2010, 06:49 PM
Quelle baston !!!! Enfin de la vraie jolie bagarre, bien sanglante comme on aime, du contact bien viril...
Ok, ok, certains diront que Lorenzo ne voulait peut etre pas se mettre au tas, enfin, il a joué, il a perdu ......dans l'cul Lulu ! Vous zinquiétez pas, on va la revoir sous tous les angles cette baston.... d'anthologie ! 2 bacs pour Randy, il reprend les habitudes... Edwards avec une belle 5eme place, et Spies en remontée mode killer suite à un freinage foiré qui le relègue en queue de peloton dans les 1ers tours. Stoner impérial devant un Dovizioso dans le rythme, devant les 2 Yam' qui se tirent la bourre pour un podium... ....avec encore une Ducat' qui gagne le GP de Honda's Land ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|