Reprise MOTOGP
J'ai frôlé le drame. J'ai dit à ma femme hier si il monte sur le podium je lui fait une statue dans le jardin... Oops
Coureur de terrasses...
Répondre
Le genre de statue italienne, avec le zizi à l'air et le disque de PAVAROTTI dans la main ? Ta femme a peut-être loupé quelque chose...
Répondre
Le bon décor de pizzeria de bord de nationale avec le boss italien et un cuistot pakistanais Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Et la meule japonaise en carton sur le parking devant pour faire mâle !

Remarque (et c'est du vécu au bord du lac de Constance, il y a 2 ans), manger au pied du zizi c'est idéal pour y coller ses crottes de nez entre deux pizzas réchauffées...
Répondre
La meule en carton pour faire mâle il l'a déjà le Dams Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Allez chier Doigt

Mais c'est pas faux Motard Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est quoi que tu n'as pas compris, "la meule" ou "le mâle" ?!
Répondre
(07-18-2010, 02:23 PM)le-merou date='18 juillet 2010 - 14:23 a écrit : bon ben c'est bon le "vrai" Randy est revenu, De Maria s'en va et le chat noir est de retour .... 2 jours 2 grosses chutes....

Entièrement d'accord, si j'ai bien compris Randy l'a "remercié" suite à une explication un peu houleuse il y a 15 jours ?

Si c'est le cas, il est vraiment trop con ou alors il a choppé le melon. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Répondre
Je dirais les deux mon capitaine Ph34r
Répondre
Bon bah saison motogp derfinitivement pliee

Stoner claque des temps en qualif mais ne semble pas pouvoir confirmer en course. Pedrosa est rapide mais inconstant. Rossi est blesse. Du coup lorenzo est tranquille pour la fin de saison.

En tout cas, belle perf du docteur qui finit sur le podium.

Des news concernant les transferts?
Répondre
Boude Sans commentaire.

Peter Lenz

Quelle tristesse. Je n'ai pas de mots.

Comment peut on dire que le GP à été beau par la suite...

On va dire que c'est une super performance de Spies, bravo monsieur.

Pedro à toc comme d'hab, enchainant les tours comme un métronome comme il sait faire. Je réitère, un des meilleurs technicien du plateau.

Jolie course en moto2 aussi... En revanche c'est festival de chutes. Vraiment trop en paquet ces courses.

En 125 j'ai pas vu la course mais dommage pour Marquez.

Juste un petit bémol/coup de gueule, je comprends pas qu'on laisse au calendrier un circuit comme ça, c'est un terrain de cross avec un patchwork de revêtement... C'est honteux et dangereux. Le pire c'est qu'ils recommencent l'an prochain, pour la dernière fois semble t-il mais quand même... On est pas en promosport roumain.
Coureur de terrasses...
Répondre
Plus ça va plus on se rapproche de la F1... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

Course de merde avec quasiment aucun dépassement, juste à attendre de voir qui va perdre l'avant sur ce macadam aux crevasses visibles à la TV !!!

Embrouilles de transferts, ambiance de fin de saison qui se pourrit aux sein des teams (Yam' ne donnerait plus les derniers développements à Rossi de peur qu'il ne les communique à Ducati, Honda ne sait pas quoi faire de Pedrosa et attend la décision de Lorenzo, etc....), bref ça devient aussi minable que les caisseux-racingue.

La pugne aux fraises qui part avant dernier (Demaria doit être bien dégoûté par tant de gâchis té !), et un Spies impressionnant de lucidité qui remporte une 2nd place prometeuse et méritée.

Course de moto2 catastrophique avec énorme strike dès le départ, drapeaux rouges, brancards, etc... Bref je ne comprend même pas que la Dorna aie resigné ce circuit parking de supermarché pour la saison prochaine... enfin si je comprend plutôt que la moto devient un sport mécanique comme les autres... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

Vivement l'italie.
Répondre
RdP à mon avis, il est pas remis de la fracture Pamafote
Répondre
(08-30-2010, 12:09 PM)Fr3d date='30 août 2010 - 12:09 a écrit : RdP à mon avis, il est pas remis de la fracture Pamafote

RDP il aime pas cette piste. Pour le coup il aurait dû garder Demaria, c'est bien là qu'il aurait été de meilleur conseil... Ptdr

@Stpeh, c'est vrai que c'est sacrément le bordel le "mercato" cette année... Ptdr un beau boxon. Certainement aussi du fait que certains pilotes ne confirment pas, d'autres arrivent en fin de carrière, certains se montrent véloces, si on ajoute à ça le faible nombre d'écuries et de meules dispo associé au retour au 1000 dans peu de temps (et donc un besoin de bon metteurs au point) ça fait des équations compliquées... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est vrai qu'on s'est un peu fait ch**r...PEDROSA gagne comme d'habitude, sans coup férir en montrant un bien beau pilotage (lui, tant qu'il n'y a pas de baston reste impérial)....LORENZO assure, STONER tombe....bref du déjà vu, quoi ! Dodo  

A part SPIES qui semble avoir eu un visa de sortie pour saluer la famille (comme disent les cyclistes)  Icon_biggrin

Vivement la bagarre annoncée avec Vale chez les rouges et la cohabitation LORENZO / SPIES qui s'annonce pas piquée des vers...

Mais je suis comme vous, un peu dégouté de voir le MOTOGP ressembler de plus en plus (dans ce qu'il a de commercial et anti-sportif) à la Formule 1. Si les pilotes arrêtent de se donner à fond (STONER) dès qu'ils ont signé un nouveau contrat, si les constructeurs (YAMAHA) ne donnent pas le meilleur matériel à ceux qui restent leur pilote vedette, c'est foutu pour le spectacle!  [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':x' />

Répondre

Atteindre :