[essai] R1200s
Mouarf, moi ca me fait marrer les comiques qui viennent chier sur une meule alors qu'a 16 ans ils se trimballaient à pieds [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'était ton atout pour lever non ? Dents

Moi j'avais pas besoin de ça Ph34r
Répondre
Jamais eu besoin d'artifice non...

Au fait, tu baises seulement depuis que tu es motard Voyons Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ouïe avait donc raison à propos de toi Ph34r

Si j'en avais pas besoin avant, j'en ai pas besoin non plus maintenant hein W
Répondre
On se rassure comme on peut Ph34r
Répondre
voilà Ph34r
Répondre
(08-06-2010, 05:13 PM)ec date='06 août 2010 - 17:13 a écrit : Jamais eu besoin d'artifice non...

Au fait, tu baises seulement depuis que tu es motard Voyons Dents

La nuit noire a toujours été ta seule amie? Dents
Répondre
(08-06-2010, 05:13 PM)ec date='06 août 2010 - 17:13 a écrit : Jamais eu besoin d'artifice non...

Encore moins maintenant. Ouïe dit que même à l'arrêt, en te mettant sur la selle passager tu fais lever les motos... Ph34r

@Palmpilote: Féloch, bel outil. J'aime bien cette meule. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai cru comprendre que les vacances t'avaient ete profitables...en fait tu veux plus de moto legere parce que t'as eu besoin de remettre du poids sur l'avant pour compenser Dents
Répondre
Lol2 voilà W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :