07-10-2010, 12:08 PM
Et surtout entre chien et loup, c'est nettement moins éblouissant que les feux de croisement, tout en étant plus visible que les feux de position. Pour moi, c'est LE bon compromis, ces feux de jour !
DS3 gamme et tarifs
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07-10-2010, 12:08 PM
Et surtout entre chien et loup, c'est nettement moins éblouissant que les feux de croisement, tout en étant plus visible que les feux de position. Pour moi, c'est LE bon compromis, ces feux de jour !
07-10-2010, 12:40 PM
d'ailleurs, existe t il des ampoules leds pour remplacer les feux de position, car ca me semble effectivement vachement plus efficace qu'une simple ampoule a filament
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
(07-10-2010, 12:40 PM)ec date='10 juillet 2010 - 12:40 a écrit : d'ailleurs, existe t il des ampoules leds pour remplacer les feux de position, car ca me semble effectivement vachement plus efficace qu'une simple ampoule a filament Cà se trouve oui. http://www.bluecars....cPath=30_80_121 http://www.dectane.de/index.php?cat=c67_...tml&page=1
07-11-2010, 09:55 PM
(07-09-2010, 11:31 PM)Droopy date='09 juillet 2010 - 23:31 a écrit :(07-09-2010, 09:10 PM)ec date='09 juillet 2010 - 21:10 a écrit : putain je viens de voir une jaune, toit blanc vivi (07-10-2010, 08:26 AM)Droopy date='10 juillet 2010 - 08:26 a écrit : Je ne vois pas du tout l'utilité d'avoir rajouté un truc de plus, à part vendre un peu plus chère des a&uts du coup, car il suffisait de dire que les feux doivent-être allumés et c'était tout... Sauf que des h7 consomment nettement plus que des LEDs.
07-15-2010, 09:13 AM
(07-11-2010, 09:55 PM)vincentd date='11 juillet 2010 - 21:55 a écrit : Sauf que des h7 consomment nettement plus que des LEDs. Tu t'en fout, c'est l'alternateur qui créé le courant.... Et pourquoi, plut^to que de créer des rampes de LED dignes d'un concours Noroto du dimanche matin, ils ne développent pas des feux de croisement en led qui s'allument dès que le contact est mis ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
07-15-2010, 11:57 AM
Ouais m'enfin si ca consomme plus ca freine plus la voiture via l'alternateur et ca surconsomme un peu
Le but est justement de faire un truc different des feux de croisement pour les motards et ca n'allume pas les feux derriere non plus. Et puis ca permet aux constructeurs de se demarquer (enfin jusqu'a ce que tout le monde s'y soit mis) D'ailleurs ceux des dernieres Mercedes sont vachement puissants je trouve
07-15-2010, 01:59 PM
Moi, ce sont ceux des audis que je trouve très (trop ?) puissant, en plus de ne pas être beaux, mais là c'est subjectif...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
07-15-2010, 02:38 PM
07-15-2010, 04:05 PM
(07-11-2010, 09:55 PM)vincentd date='11 juillet 2010 - 21:55 a écrit : vivi Même sur une Mini, ce n'est pas ce que je choisirais... et sur une Saab ce serait pareil...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
07-30-2010, 02:37 PM
voici les détails techniques de la DS3R (suisse):
- Moteur 1.6 THP 205 EURO 5 associé à une boite manuelle à 6 rapports - Cylindrée : 1598 cm3 - Puissance : 207 ch DIN à 6000 tr/min (152 kW CEE) - vitesse maximale : 235 km/h - 0-100 Km/h : 6.5 sec. - consommation urbaine/extra-urbaine/mixte (l/100 km) : 8.7/4.9/6.4 - émission de CO2 (g/km) : 149 teintes disponibles : - noir obsidien / pavillon orange - blanc banquise / pavillon gris mat options : - My Way (CHF 1.400,-) - Adhésifs Racing (CHF 600,-) Prix de vente TTC : CHF 40.700,-
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
07-30-2010, 08:48 PM
207 chevaux, ça peut commencer à être sympa dans une voiture relativement légère comme cette DS3...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
07-31-2010, 04:09 PM
07-31-2010, 09:45 PM
Citation :- noir obsidien / pavillon orange Tant qu'ils gardent les jantes orange
08-02-2010, 10:02 AM
Voici la liste des équipements:
Teinte : Blanc Banquise / pavillon Gris Mat ou noir obsidien / pavillon orange Pour ce qui est des spécificités des DS3 Racing, voici le descriptif du KIT RACING (de série) : Style intérieur : - Jantes aluminium 18 pouces (pneus 215/40 R 18) gris mat si Blanc Banquise / pavillon Gris Mat orange si noir obsidien / pavillon orange - Monogramme "R" sur logo DS3 - Kit carbone extérieur (lame inférieure de bouclier avant, élargisseurs d'aile avant et arrière, bas de caisse, protection latérale de porte, diffuseur arrière) - Coques des rétroviseurs couleur pavillon - Marquage RACING en latéral sous le rétroviseur - Décor de jantes Orange avec jonc Orange (si teinte Noir Obsidien) - Décor de jantes Gris MAt et jonc avant Gris Mat (si teinte Blanc Banquise) Style intérieur : - Kit carbone intérieur (décor spécifique sur volant, enjoliveur des commandes d'ouverture intérieures, façade de planche de bord, pieds de casquette de combiné, plaque Citroën RACING à l'avant de la coiffe de pavillon) - Bandeau de planche de bord Orange (si teinte Noir Obsidien) - Bandeau de planche de bord Gris Mat (si teinte Blanc Banquise) - Sièges sport avec embrossage RACING - Surtapis personnalisés RACING Liaison au sol : - Voies élargies de 30mm (par le déport des jantes aluminium) - Ressorts et amortisseurs spédifiques avec assiette abaissée de 15 mm - Cartographie spécifique loi d'assistance direction Freinage/ESP : - Etriers et disques de freins avant spécifiques - Cartographie ESP spécifique En dehors des équipements mentionnées jusque là, les équipement de série de la CITROEN DS3 RACING sont identiques à ceux de la CITROEN DS3 SPORT CHIC, avec en plus le Pack Select Confort (sans l'accoudoir central avant) de série sur la version RACING.
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
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