DS3 gamme et tarifs
#1
[Image: 090825070108108175.jpg]

[Image: 090825070139814631.jpg]

[Image: 090825070209815411.jpg]

[Image: 090825070226703325.jpg]

[Image: 090825070256416626.jpg]

[Image: 090825070315826629.jpg]

[Image: img7032i.jpg]
[Image: img7029.jpg]
[Image: img7030ou.jpg]

Voilà on connait la gamme et les tarifs de la concurrente de la Mini et la Mito



Pour ceux qui on la flemme de lire le document:

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->

La gamme

Niv 1: Chic

- ABS, REF, AFU
- ESP
- Airbags frontaux, latéraux et rideaux
- Projecteurs antibrouillard
- Régulateur-limiteur de vitesse
- Volant réglable en hauteur et profondeur
- Ordinateur de Bord
- Condamnation centralisée au PLIP
- Lève vitres électriques AV
- Rétroviseurs électriques
- Système audio CD RDS MP3 avec prise Jack
- Rehausse de siège conducteur
- Volant cuir
- Kit de dépannage provisoire de pneumatiques
- Enjoliveurs 16'' NUCLEAR
- Maille Sturm Mistral/Zéphyr

Niv 2 : So Chic
- Climatisation manuelle
- Pavillon bi-ton
- Lumières DRL à LED dans les entrées d'air
- Vitrages AR surteintés
- Parfumeur d'ambiance
- Eclairage d'ambiance
- Kit Décor Noir Brillant
- Jantes alliage 16''ASHERA
- Maille Grand Rayados

Niv 3: Sport Chic
- Climatisation automatique
- Connecting Box et Hi5 System
- Rehausse de siège passager
- Surtapis AV et AR
- Sièges sport
- Kit Décor Carbotech
- Becquet sport
- Baguettes latérales chromées
- Jantes alliage 17'' BELLONE diamantées Noires
- Maille Akinen / Alcantara

<i>Voici les tarifs :</i>

DS3 VTi 95ch Chic BV5 : 15 400€
DS3 VTi 120ch So Chic BV5 : 17 700€
DS3 VTi 120ch So Chic BVA : 18 800€ (Malus 200€)
DS3 THP 150ch Sport Chic BV6 : 20 000€


DS3 HDi 90ch FAP So Chic : 18 900€ (Bonus 700€)
DS3 HDi 110ch Sport Chic BV6 : 21 200€ (Bonus 200€)

Quelques précisions sur le prix de certaines options:


Le Pack Select Confort comprend
- la climatisation automatique,
- l'allumage automatique des feux,
- l'essuie vitre automatique du pare brise,
- le rétroviseur intérieur électrochrome,
- les rétroviseurs éxtérieurs dégivrants rabattables au PLIP,
- les radars de recul,
- l'accoudoir central et l'éclairage d'ambiance.

Sur Chic :
- Climatisation : 950€
- Connecting Box : 400€
- Pack Select Confort : 1450€

Sur So Chic :
- Cuir : 1200€
- Pack Select Confort : 650€
- My Way + Bluetooth : 1150€

Sur Sport Chic :
- Cuir : 950€
- Pack Select Confort : 400€
- My Way + Bluetooth : 950€

Pour la personnalisation intérieur
Le Kit Décor comprend
- la déclinaison de la couleur sur le bandeau de planche de bord,
- les cerclages d'aérateurs,
- les enjoliveurs de poignées de portes intérieures et le pommeau de levier de vitesses. Il entraine le parfumeur d'ambiance

Chaque Kit décor est vendu 100€

Pour la personnalisation extérieur :
- Adhésifs de personnalisation extérieure sur toit : 400€
- Coques de rétroviseurs extérieurs chromées : 70€
- Lumières DRL à LED dans les entrées d'air : 250€
- Pavillon bi-ton : (de 200€ à 820€, cela dépend de la couleur et du niveau de finition)

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->





"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21913164:date=15.09.2009 à 10:24:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 15.09.2009 à 10:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[Image: img7032i.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
On dirait un twingo tunée en regarsant vite fait...

Je m'attendais à un truc qui se remarque un peu plus, là elle se fond déjà dans le paysage... presque à en croire que la Toytoy de devant est la même auto ...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#3
Vraiment pas mal du tout, cette DS3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
Bon, effectivement, avec celle en photo, on se dit qu'une autre couleur que le noir serait plus judicieuse pour mettre en avant ses lignes...

En tout cas, je la trouve assez bien placée question tarif par rapport à la Mini et la Mito.

Un futur carton en matière de ventes ? C'est tout le mal que je souhaite à Citroën [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] .

Au fait, j'ai entendu parler d'une "vente privée" de plusieurs DS3 sur-équipées ce matin à partir de 10h00.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21913191:date=15.09.2009 à 11:43:name=Marv)-->CITATION(Marv @ 15.09.2009 à 11:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vraiment pas mal du tout, cette DS3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
Bon, effectivement, avec celle en photo, on se dit qu'une autre couleur que le noir serait plus judicieuse pour mettre en avant ses lignes...

En tout cas, je la trouve assez bien placée question tarif par rapport à la Mini et la Mito.

Un futur carton en matière de ventes ? C'est tout le mal que je souhaite à Citroën [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] .

Au fait, j'ai entendu parler d'une "vente privée" de plusieurs DS3 sur-équipées ce matin à partir de 10h00.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les clients qui l'auront précommandé seront livré en mars 2010 mais ce sont des modèles déjà définis, y'en avait 350 à 10h là y'en a déjà eu 100 de réserver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

C'est sur le site: http://www.ds3.citroen.com/

Bonne nouvelle j'ai les fiches techniques sous les yeux, C3 II et DS3 sont plus légère que la C3 actuelle d'environ 30kg en moyenne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Ca laisse présager de bonne performances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

J'attends de pouvoir commander le modèle de mon choix, ma madame la veut blanche avec le toit noir et cuir rouge/bordeaux et les rétro chromés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] La négociation avec Madame est sur le fait que je lui préconise le 1.6 Turbal de 155ch alors que elle s'en vout elle veut un gazout HDI 110 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Mais bon vais y arriver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#5
Clim en option sur le premier niveau de gamme!! Pour un véhicule qui vise le HdG de la catégorie, ça fait drôle. Même si les concurrentes ne la propose pas forcément non plus.
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21913207:date=15.09.2009 à 12:11:name=glouby)-->CITATION(glouby @ 15.09.2009 à 12:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Clim en option sur le premier niveau de gamme!! Pour un véhicule qui vise le HdG de la catégorie, ça fait drôle. Même si les concurrentes ne la propose pas forcément non plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ce n'est pas parce que les autres font des erreurs qu'il faut faire pareil...


Le HdG à la Française ça mon bon môssier !

J'espère qu'elle va cartonner, ça manque une peu une petite auto fun Française depuis le remplacement de la Twingo.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#7
La Mini de base (One) n'a pas de Régulateur de vitesse / limiteur, de Volant cuir
de Projecteurs anti-brouillard ni même de radio CD contrairement à la DS3 chic entrée de gamme.
En revanche la Mini a le Stop& Start que la DS3 facture 200 € en option

De toute manière les entrées de gamme seront rare, tout comme chez Mini, ça permet d'avoir un prix d'appel point [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21913215:date=15.09.2009 à 12:29:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 15.09.2009 à 12:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La Mini de base (One) n'a pas de Régulateur de vitesse / limiteur, de Volant cuir
de Projecteurs anti-brouillard ni même de radio CD contrairement à la DS3 chic entrée de gamme.
En revanche la Mini a le Stop& Start que la DS3 facture 200 € en option

De toute manière les entrées de gamme seront rare, tout comme chez Mini, ça permet d'avoir un prix d'appel point [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Détrompe-toi, des Mini One y'en a plus que l'on croit...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#9
Clair que faire l'impasse sur la clim, ca frise deja le foutage de gueule... et l'erreur commerciale...
POur le reste question tarif.. si elle fait HDG, elle me semble pas trop mal placé...
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21913249:date=15.09.2009 à 14:04:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 15.09.2009 à 14:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Clair que faire l'impasse sur la clim, ca frise deja le foutage de gueule... et l'erreur commerciale...
POur le reste question tarif.. si elle fait HDG, elle me semble pas trop mal placé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lisez le doc .pdf page 15 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21913209:date=15.09.2009 à 12:15:name=Droopy)-->QUOTE (Droopy @ 15.09.2009 à 12:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21913207:date=15.09.2009 à 12:11:name=glouby)--><div class='quotetop'>QUOTE (glouby @ 15.09.2009 à 12:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Clim en option sur le premier niveau de gamme!! Pour un véhicule qui vise le HdG de la catégorie, ça fait drôle. Même si les concurrentes ne la propose pas forcément non plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ce n'est pas parce que les autres font des erreurs qu'il faut faire pareil...


Le HdG à la Française ça mon bon môssier !

J'espère qu'elle va cartonner, ça manque une peu une petite auto fun Française depuis le remplacement de la Twingo.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

... Comme les enjoliveurs sur la version de base.... Un truc qui m'horripile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#12
Ouais enfin bon en Bretagne ou dans le Nord la clim tu l'utilises deux semaines dans l'année, on peut très bien s'en passer ... et c'est pas écolo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#13
vous etes quand meme un peu injustes les gars : comme deja mentionne plus haut, la politique d'equipement est pas differente de celle de mini ou de Fiat sur la 500 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

c'est marrant : quant vous vous faites enflez par BMW vous etes contents et vous en redemandez , si c'est un constructeur francais vous geulez forcement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Renault a quand meme manque un sacre coup avec le renouvellement de la Twingo : ils avaient un boulevard pour faire comme BM avec la Mini et Fiat, plus tard, avec la 500 mais non, ils se sont dit "of une pochette d'autocollant a motif de fleur tous pourrisa 150 euros ca suffira" et ben non ... Citroen semble avoir compris la lecon avec cette DS3 qui a priori ne fait que copier la recette Mini sans apporter d'innovation technique, estethique ou mercantile ... dommage mais mieux que rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#14
DS3 Chic (option jantes alu):

[Image: a55_0110.jpg]
[Image: a55_0111.jpg]
[Image: a55_0112.jpg]

DS3 So Chic :

[Image: a55_1110.jpg]
[Image: a55_1112.jpg]
[Image: a55_1111.jpg]

DS3 Sport Chic:

[Image: a55_2810.jpg]
[Image: a55_2812.jpg][Image: a55_2811.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#15
elle paraissait super mignonne sur les clichés "volés" non officiels

et là finalement sur les photos officielles elle fait quelconque

déçu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre


Atteindre :