07-11-2010, 01:00 PM
Je trouve qu'on sent nettement la poussée dans la 745 quand même
Bmw 320d E90/e91 Pack Luxe Bvm
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07-11-2010, 01:00 PM
Je trouve qu'on sent nettement la poussée dans la 745 quand même
Je sais que vous allez critiquer le look kké tuning staïle, mais je trouve la version "pack performance" plutôt alléchante. Les baquets semblent juste délicieux de confort et de maintien ! Bon après, pour le même prix avec quelques kilomètres de plus, tu as un IL6 avec 100 chevaux de rabe ! Et pour 5K€ de moins, une 130i pas moins agréable à mener...
07-11-2010, 01:14 PM
Sympa la deuxième, elle a la totale BMW Performance mais c'est quand même pas donné pour un import granti six mois seulement et de déjà 45000 bornes.
07-26-2010, 08:57 PM
(07-11-2010, 01:08 PM)Tib date='11 juillet 2010 - 13:08 a écrit : Je sais que vous allez critiquer le look kké tuning staïle, mais je trouve la version "pack performance" plutôt alléchante. Les baquets semblent juste délicieux de confort et de maintien ! Bon après, pour le même prix avec quelques kilomètres de plus, tu as un IL6 avec 100 chevaux de rabe ! Et pour 5K€ de moins, une 130i pas moins agréable à mener... Sérieux, c'est horriblement cher. 123d à 40 k€... et puis niveau esthétique, chacun jugera. Bon moi je m'achèterai une Boxster S lol... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...42212.html
07-26-2010, 09:11 PM
Mon père avait mis 38k€ dans sa 120i (150ch) neuve alors 40k dans une 123d mieux équipée...
07-26-2010, 09:53 PM
(07-11-2010, 11:43 AM)Martini date='11 juillet 2010 - 11:43 a écrit : J'ai trouvé la 120d et le X1 2.0d merdiques, j'espère que le 23d donne moins de vibrations et a un meilleur son (ou une meilleure insonorisation). J'ai une 120dA 177ch, et tout le monde trouve qu'elle est plutôt silencieuse (le collègue qui monte le plus souvent avec moi a une 407 HDI) Le seul qui est critiqué roulait en E 350 CDI... A part ça le beauf à en ce moment en voiture de service (!) une 123dA, et comment dire : j'ai pas vu la différence au niveau son/insonorisation, mais comme dit simplet, ça monte vite à des vitesses inavouables sur autoroutes. De mon point de vue perso, pas beaucoup d'intérêt car pas énormément plus de plaisir que la 120d à conduire, pas plus silencieux, ça bouffe 1L/100 en plus et c'est un piège à permis car la plus grosse différence m'a frapper au dessus de 130 km/h.
07-27-2010, 03:49 PM
(07-26-2010, 09:53 PM)etienne76 date='26 juillet 2010 - 21:53 a écrit : Le seul qui est critiqué roulait en E 350 CDI... quelle bande de c*** ces Mercedesistes
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
07-27-2010, 06:55 PM
Bon en tout cas après le Coupé 325d la prochaine pour l'attaque de la saison froide sera un Touring 320xd
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
07-27-2010, 07:16 PM
Je pense qu'il manque une dernière motorisation dont on n'ait pas parlé: le 18d. Que donne-t'il dans une série 1 ? Est-il plus économe ? Manque t'il de pêche ?
07-27-2010, 11:30 PM
Je ne le connais que dans la Série 3 ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
12-21-2010, 10:46 PM
Les temps sont durs donc depuis quelques mois je roule dans le petit 6IL Diesel de la gamme, le 325D.
En Coupé pack Luxe pour me la jouer 'bogossattitude'. Pour la ligne rien à redire c'est celle du Coupé. Il y a deux ans pour mon premier Coupé avec jantes de dealer ça me faisait rêver, aujourd'hui force est de reconnaître qu'une A5 a une ligne bien plus sympa et dans le coup (et oui la 3 commence à dater sérieusement !). Côté moteur c'est donc un Diesel 6 en lignes de 204 cv que j'ai eu avec une boîte auto, puis une voiture un peu plus ancienne que j'ai en en ce moment, une BVM et 197CV. La différence de puissance n'est donc pas toujours flagrante avec les derniers 4 cylindres qui sortent 184cv. Mais l'intérêt c'est bien évidemment le couple, en ces temps particulièrement neigeux en RP c'est bien sympa de rouler sur le ralenti en 3ème sans se poser de questions. La BVA est assez énergivore et incite à faire le con avec des kickdowns, donc ma conso moyenne avec cette boîte était d'un litre supérieur sur les trajets comparables. La BVM est finalement assez agréable et permet au 6IL de chanter comme il se doit, je crois que même si je suis un convaincu de la BVA il me faudrait minimum la "30d" pour être définitivement rallié. Pour changer un peu le prochain véhicule sera de nouveau un Coupé, mais retour au 4 cylindres et cette fois-ci en transmission intégrale, soit une 320 xD.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
12-22-2010, 12:40 PM
Des photos peut-être ?
12-22-2010, 01:23 PM
Pour avoir essayé de manière rapide la bestiole (va falloir remédier a ca )c'est effectivement tres agreable.
Bon le coupé a pour moi un enorme defaut, il est tres bas, et c'est pas evident de s'en extraire. Mais meme si on n'est opposé au diesel, faut quand meme reconnaitre que le bruit est vraiment sympa de l'interieur pas eu l'occasion de pousser les rapports, mais le couple est vraiment dispo. Manque la BVA pour ce genre de caisse
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-22-2010, 03:59 PM
Son monop est trop petit pour un rayon lingerie potable...par contre y a moyen d'en culbuter chez Picard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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