06-17-2010, 03:32 PM
Y'a un site officiel qui présente les machine et des images des courses dans le bon ordre toussa ?
|
Bmw Moto : Un Sacré Pas En Avant, Pour Un Chouette Coup De Pied Au Cul
|
|
06-17-2010, 03:32 PM
Y'a un site officiel qui présente les machine et des images des courses dans le bon ordre toussa ?
06-17-2010, 07:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
06-17-2010, 07:33 PM
Je parlais du Joe Bar one en fait
06-29-2010, 08:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
06-30-2010, 10:33 AM
Bien, bien, bien !
Tu va pouvoir commencer à tourner tes sliders sur eux-même pour les user proprement. Puis à la fin de l'été tu va commencer à les échanger contre les neufs des pilotes de terrasse (qui trouvent que c'est moche leurs sliders neuf sur leur nouveau futale 'pinestar ou Dainese), tellement que t'es sympa et que faire plaisir à ton prochain est un but dans ta vie ! (surtout c'est cher pour ce que c'est ces saloperies en plastique, et tu va commencer à en tilter quelques paires par saison... )
06-30-2010, 10:44 AM
faudra passer au Titane
![]() Sinon de les faire soit même
06-30-2010, 11:10 AM
Ben là j'ai justement flingué le slider droit en une matinée ...
Puis je me suis mis à réfléchir ... Warum denn ? En regardant les photos c'est assez limpide. Sur la 1200S je déhanchais beaucoup pour m'assurer que je ne faisais pas toucher les cylindres, bref j'exagérais le mouvement au point que poser le genou dans un virage était un but et non conséquence, par peur de la garde au sol limite ... et aussi pour aider l'enclume à tourner abaissant au max le centre de gravité et en le déplaçant pour lutter contre la force centrifuge. Avec le même mouvement sur une moto qui passe plus vite et avec laquelle je prends plus d'angle, le slider s'use à vitesse grand V ... alors que les vrais pilotes eux ne bousillent pas un slider en une course. Donc dans l'aprèm' j'ai fait gaffe à moins déhancher, à ne pas m'appuyer sur le genou mais juste à le poser pour sentir l'angle. Côté chrono je n'ai pas encore remonté l'Alfano donc je ne sais pas ce qui a pu changer entre ces deux modes de conduite. En tout cas excellente journée, un mécano au top m'a aidé dans mes réglages et j'ai pu avoir souvent la roue de Bernard ou Marc GARCIA, deux ex-pilotes de GP500 des plus sympathiques. Vivement les 2 jours à Lédenon avant le 14 juillet !
06-30-2010, 11:37 PM
"Abaisser le centre de gravité", je sais pas comment tu l'entends : il faut être à côté de la moto mais rester relativement droit (les épaules décollées du réservoir).
Pour l'usure, tu dois pouvoir beaucoup déhancher sans trop user tes sliders, non ?
07-01-2010, 11:01 AM
Rouler avec les frangins Garcia...
Veinard !
07-06-2010, 05:48 PM
(07-01-2010, 11:01 AM)Steph117 date='01 juillet 2010 - 11:01 a écrit : Rouler avec les frangins Garcia... Passe dans le sud un jour où ils ont une date et je te passerai même le RR
07-06-2010, 08:29 PM
je vois pas ce qu'il y a de particulier de rouler avec un Garcia
(07-06-2010, 08:29 PM)Fr3d date='06 juillet 2010 - 20:29 a écrit : je vois pas ce qu'il y a de particulier à rouler un Garcia Surtout qu'un tel homonyme ne doit pas être trop compliqué à rouler dans la farine pour prendre le large à l'issue d'une bonne chevauchée
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
07-06-2010, 10:50 PM
pas mal
![]() Enfin moi je roule avec moi même et je suis beau [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
07-06-2010, 10:53 PM
Un sacré pas en avant ouais.....avec la roue avant surtout non ???
07-06-2010, 11:00 PM
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' /> c'est petit ça...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|