DS3 gamme et tarifs
je crois que t'es mûr W
Répondre
r'ho merde ! Ouin
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Ma femme a bien horreur de la Fiat 500, de la Twingo pourtant ça se vends hein [Image: 893767.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Je vous trouve dur avec cette DS3R Voyons



Les touches Jacky, je les vois plutôt dans les diodes verticales qui ne sont pas propres à la R.

La R joue uniquement sur les couleurs, comme le fait une GT3 ou sa concurrente directe, la Mini.... pas d'appendice de carrosserie particulier.



Moi c'est avec la ligne de la DS3 (tout court) que j'ai un peu de mal... je la trouve un poil torturée et finalement un poil too much.

Mais je suis bien content que cette nouvelle petite voiture à la mode soit badgée Citroën, ça faisait bien longtemps qu'une française n'avait pas autant attisé la concurrence Smile

(dommage quand même de lui avoir refusé des portes sans encadrement qui donnent un noeud pas très esthétiques au niveau de l'avant, malgré les autocollants noirs)
Répondre
Pour ma part, ce que je n'aime pas trop sur la DS3:

- les optiques avant que je trouve bof et trop grandes

- les jantes vraiment mastoc et bof

- les planches de bord de couleur

- des combinaisons de couleur franchement limite (mais bon on a le choix)

- elle fait relativement haute et pas tres large

- le raccordement de peinture entre le toit colore et le reste est vraiment limite Huh



Apres j'aime assez les compteurs, la boite 6 a l'air agreable (a verifier en essai)

Et on a l'air bien installe.



A choisir aujourd'hui persoje prendrais une Polo GTI DSG, mais la DS3 est plus WAF Lol2

Et dans 3 ans partirait peut etre plus facilement qu'une Polo GTI?
Répondre
[Image: DSC00752.jpg]



[Image: DSC00751.jpg]



[Image: DSC00753.jpg]



WAF Dents



"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
wouf ? Ph34r
Répondre
(07-06-2010, 02:41 PM)vinsouille date='06 juillet 2010 - 14:41 a écrit : Ma femme a bien horreur de la Fiat 500, de la Twingo pourtant ça se vends hein [Image: 893767.gif]

Ca me rassure, j'vois que t'as tout bien compris aux propos relatés.... W











































(c'est de l'ironie en fait hein, tu ne semble pas avoir bien compris...)
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
(07-06-2010, 04:18 PM)vinsouille date='06 juillet 2010 - 16:18 a écrit : [Image: DSC00752.jpg]



[Image: DSC00751.jpg]



[Image: DSC00753.jpg]



WAF Dents



On dirait un gros clin d'oeil à la Bugatti Veyron Grand Sport qui vient de battre le record de vitesse pour une auto de série (431 km/h) avec P. H. Raphanel au volant ?



Sa livrée extérieure :



[Image: buggatti-veyron-16-4-super-sport-est-off...7_w460.jpg]



Et beaucoup de carbone à l'intérieur en passant...



Toute ressemblance s'arrête là Ph34r
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Copieurs les mecs chez Bugatti pfffff Roll W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(07-06-2010, 04:14 PM)palmPilote date='06 juillet 2010 - 16:14 a écrit : Et dans 3 ans partirait peut etre plus facilement qu'une Polo GTI?



Cà m'étonnerait. La Polo est et restera une valeur sure. C'est la meilleure citadine du moment. La DS3 dans 3 ans, j'en donne pas cher.
Répondre
Faut voir, c'est quand meme d'avantage a la mode et en THP 150 c'est une citadine cossue alors que la Polo GTI est un poil plus du cote sportif.
Répondre
(07-06-2010, 09:16 PM)palmPilote date='06 juillet 2010 - 21:16 a écrit : Faut voir, c'est quand meme d'avantage a la mode et en THP 150 c'est une citadine cossue alors que la Polo GTI est un poil plus du cote sportif.



Justement, la mode çà passe vite et devient "has been".
Répondre
(07-06-2010, 08:56 PM)Nounours date='06 juillet 2010 - 20:56 a écrit :
(07-06-2010, 04:14 PM)palmPilote date='06 juillet 2010 - 16:14 a écrit : Et dans 3 ans partirait peut etre plus facilement qu'une Polo GTI?



Cà m'étonnerait. La Polo est et restera une valeur sure. C'est la meilleure citadine du moment. La DS3 dans 3 ans, j'en donne pas cher.



[Image: ptdr.gif] En tout cas c'est pas la Polo ou t'as 0% de remise, 8 mois de délai de livraison et des gars qui les vendent plus cher en occasion qu'en neuve [Image: vert.gif]



(07-06-2010, 09:32 PM)Nounours date='06 juillet 2010 - 21:32 a écrit :
(07-06-2010, 09:16 PM)palmPilote date='06 juillet 2010 - 21:16 a écrit : Faut voir, c'est quand meme d'avantage a la mode et en THP 150 c'est une citadine cossue alors que la Polo GTI est un poil plus du cote sportif.



Justement, la mode çà passe vite et devient "has been".





Voilà, on le voit bien avec la Mini [Image: dents.gif] Coucou
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
en effet la DS3 avec toit noir ca le fait pas du tout. surotut avec une autre couleur que le noir pour la caisse, car du coup l'aileron de requin se retrouve seul et c'est pas glop

de couleur ou noir ou blanc avec un toit blanc c'est bien plus sympa



rouge avec jantes blanches et toit blanc c'est tres chouette
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre


Atteindre :