Nouvelle Citroen C4
[Image: 3_4_av_contact_d_image_photo_leader.jpg]

[Image: plein_ar_contact_image_photo_leader.jpg]

[Image: tdb_contact_image_photo_leader.jpg]

[Image: instru_image_photo_leader.jpg]

[Image: levier_robotisee_contact_d_image_photo_leader.jpg]

[Image: places_ar_g_image_photo_leader.jpg]

[Image: coffre_contact_g_image_photo_leader.jpg]

[Image: prise_230_v_d_image_photo_leader.jpg]

La vidéo: http://www.automobil...4/(video)/52406

Source: http://www.automobile-magazine.fr
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Audi A3 en cyble sans hesitation.. c'est limite trop flagrant d'ailleurs o_O
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
(07-07-2010, 01:05 PM)Smart_Fury date='07 juillet 2010 - 13:05 a écrit : Audi A3 en cyble sans hesitation.. c'est limite trop flagrant d'ailleurs o_O

l'arriere fait meme un peu megane je trouve...

De la a concurrencer Audi... y a du chemin Coucou faudra peut etre attendre la DS4 pour ca...

Par contre, elle me semble bien placé contre la mégane, la golf et l'astra, les concurrentes directes...
Répondre
J'en ai encore vu 2 ce matin qui se suivaient du cote de Mulhouse, immat 25, de meme couleur. Dans le retro j'ai cru que c'etait une Sandero qui arrivait !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Au delà des détails, je pense que Smart voulait surtout appuyer sur le fait qu'elle reprend les volumes de mini break de l'A3 Sportback Wink

J'attends toujours d'en voir une, j'ai beau la retourner dans tous les sens, j'accroche toujours pas avec les feux...
Répondre
Nouvelle photos extrait de différents forum:

[Image: img6807nr.jpg]

[Image: jn7dtrkygc7zjmsjjt-newc4web.jpg]

[Image: tof10.jpg]

[Image: toff10.jpg]

[Image: tofff10.jpg]
Répondre
L'avant est aussi sympa que l'arrière est peu inspiré...

Espérons que la DS4 corrigera le tir Smile
Répondre
Comme l'as dis Ploué à propos de la C4 II: "Le coup d'éclat ca sera DS4" Icon_biggrinDents

Celle-ci dois comme l'illustre must of category Golf: faire solide et passe partout
Répondre
(07-21-2010, 06:01 PM)vinsouille date='21 juillet 2010 - 18:01 a écrit : Comme l'as dis Ploué à propos de la C4 II: "Le coup d'éclat ca sera DS4" Icon_biggrinDents

Coup d'eclat.. globalement ca risque d'etre la meme chose, peut etre un arriere different a l'Astra GTC ou la megane coupe qui different elle aussi de la berline...

La Ds3 a su se faire bling bling pour marché, va falloir que cette DS4 est soi du sex appeal, soit de la sportivité, bref qu elle se demarque fortement.

Je trouve Cette C4 trop sage ou trop consensuel a la maniere de la C5, d'un autre cote cela marche alors pourquoi s'en prive... Coucou
Répondre
Voilà, PSA a compris qu'un design trop original marche mal dans la catégorie des compacts. La C4 tout comme la Civic ont cartonné pendant 2 ans et le soufflet est vite retombée. Tout comme la 407 dans la catégorie berline, une fois l'effet nouveauté tombé les ventes se cassent la gueule. Aujourd'hui ils se vend 2x 308 pour 1 C4, pourtant la 308 n'est vraiment pas un canon ... Je suis pas du tout Renault comme tout le monde sait Dents mais je préfère encore une Mégane III a une 308
Répondre
Avec une couleur rafraîchissante:

Les jantes 17" rendent bien mieux sur ces photos:

[Image: c42_co10.jpg]

[Image: c42-2_10.jpg]
Répondre
Eek

On dirait du 15" dans ces passages de roues,.... quand est-ce qu'ils arrêtent la surenchère sur les tailles de pneu. C'est d'un ridicule.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
(07-21-2010, 05:11 PM)ypos date='21 juillet 2010 - 17:11 a écrit : L'avant est aussi sympa que l'arrière est peu inspiré...

Espérons que la DS4 corrigera le tir Smile

C'est surtout le capot à l'avant, on le dirait mal fermé ou alors qu'il y a un 3° chevron.... sont balèzes en ajustement chez Citroën...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
(07-22-2010, 05:38 PM)vinsouille date='22 juillet 2010 - 17:38 a écrit : Avec une couleur rafraîchissante:

Les jantes 17" rendent bien mieux sur ces photos:

[Image: c42_co10.jpg]

[Image: c42-2_10.jpg]

elle fait beaucoup plus dynamique comme ça... Comme quoi il ne faut pas grand chose parfois (une double paire de jantes et un coup de peinture Dents)

Par contre, je trouve l'intérieur sobre mais sympa... Assez chic un peu à l'image d'une Golf !
Répondre
(07-22-2010, 05:33 PM)vinsouille date='22 juillet 2010 - 17:33 a écrit : ... mais je préfère encore une Mégane III a une 308

C'est marrant, à chaque fois que je vois ces poignées de portes en dessous du pli de carrosserie (sans encore en venir au reste) je demande à chaque fois si elle n'a pas été dessinée durant l'été par les stagiaires un lendemain de fête...

[Image: 007.jpg]

Sur la C4 c'est encore mieux, ils ont trouvé qu'il était sympa de mettre les poignées sur le pli de carrosserie, mais qu'à l'arrière...

Le pli sur le coté avant commence et ne fini nulle part... (un peu comme sur la 308) Roll

Quand à ces rétroviseurs, je préfère encore me taire.

Il ne reste plus qu'a espérer que les fausses écopes autour les anti-brouillards et sur le PC arrière servent un jour a amener et évacuer effectivement de l'air mais j'en doute fort.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :