Forum Autoroule
Nouvelle Citroen C4 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Nouvelle Citroen C4 (/showthread.php?tid=10913)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Nouvelle Citroen C4 - vinsouille - 05-31-2010

Photos officielle apparement... Wink



[Image: nouvellec4.jpg]

[Image: nouvellec42.jpg]

[Image: nouvellec43.jpg]



Après une C4 I original citroen joue la carte du classique sur ce coup là ... [Image: boude.gif]


Nouvelle Citroen C4 - vinsouille - 05-31-2010

[Image: c4_bmp11.jpg]


Nouvelle Citroen C4 - vinsouille - 05-31-2010

Les nouveaux équipements inédits qui seront disponibles sur Nouvelle Citroën C4:

- Système de surveillance angle mort

- Limiteur - régulateur de vitesse programmable (possibilité d'enregistrer plusieurs consignes de vitesse)

- Une prise 230V

- Réglage lombaire électrique + fonction massage pour siège conducteur et passager

- système audio avec spatialisation du son

- réglages individuels poussés (couleur de combiné, sonores, intensité de débit climatisation)

- Nouveau Service CITROEN eTouch



Nouvelle Citroen C4 - FREDO62 - 05-31-2010

pas trés cohérent la stratégie... en tout cas chui pas amateur de cette c4


Nouvelle Citroen C4 - macrom1 - 05-31-2010

Sympa cette Opel Astra Tongue


Nouvelle Citroen C4 - ypos - 05-31-2010

Plutôt en phase avec les premiers commentaires, je reste un peu sur ma faim....

En attendant de la découvrir en vrai, et surtout de voir sa déclinaison DS4 qui devrait apparaître un peu plus originale.


Nouvelle Citroen C4 - Martini - 05-31-2010

(05-31-2010, 07:42 PM)vinsouille date='31 mai 2010 - 19:42 a écrit : Les nouveaux équipements inédits qui seront disponibles sur Nouvelle Citroën C4:

- Système de surveillance angle mort

- Limiteur - régulateur de vitesse programmable (possibilité d'enregistrer plusieurs consignes de vitesse)

- Une prise 230V

- Réglage lombaire électrique + fonction massage pour siège conducteur et passager

- système audio avec spatialisation du son

- réglages individuels poussés (couleur de combiné, sonores, intensité de débit climatisation)

- Nouveau Service CITROEN eTouch

Oh la la la révolution technologique !!!


Nouvelle Citroen C4 - chris_2002 - 05-31-2010

Clair au niveau technologique c'est un peu bidon. En même temps, y'a plus grand chose à inventer. Tongue



Mais cette C4 tout comme la C3 sont un peu décevantes. En vrai, la C3 fait un peu "frêle", cette C4 est d'une extrême banalité.


Nouvelle Citroen C4 - manu5494 - 05-31-2010

la C4 actuelle sortait de l'ordinaire, qu'on aime ou pas



celle-là est banale au possible, çà a l'air d'une grosse C3, et ressemble pas mal au Astra et assimilés


Nouvelle Citroen C4 - glouby - 05-31-2010

La C4 I n'avait pas eu de version break, la C4 II l'aura de série !!


Nouvelle Citroen C4 - Martini - 05-31-2010

Trop bien, chuis tout excité à cette idée !!


Nouvelle Citroen C4 - Tib - 05-31-2010

Moi je la trouve belle, et j'aime beaucoup la planche de bord... vache, ça va être serré pour la décrocher en véhicule de fonction : je dois renouveler ma C4 en octobre prochain !


Nouvelle Citroen C4 - Mc Fly - 05-31-2010

elle me fait penser à la Fiat Stilo voir la Croma, 'suis pas fan... :/


Nouvelle Citroen C4 - vincentd - 05-31-2010

Comme les avis précédents, ça manque un peu de peps tout ça...


Nouvelle Citroen C4 - vinsouille - 05-31-2010

La précédente C4 au style original n'a pas su détroner les stars de la catégorie en Europe. Et les stars sont fadasse malheureusement: A3, Golf, Astra, 308 même la Megane III est plus "consensuelle" que la II. A mon avis c'est grandement pour ça, Ploué disait y'a quelques temps que la C4 II serait dans la continuité mais moins décalé car y'a la gamme DS (DS4) pour ça [Image: icon_wink.gif] Pas forcément con comme idée tu me diras. On es tous a la trouvé manquant de peps et dans pas longtemps on va voir qu'elle fait un carton au niveau des ventes. Quand on voit ce qui se vends comme voiture en France (308) et en Europe (G6) ... [Image: ph34r.gif]



Ps: Plus je la vois, plus elle me fait penser a la new Impreza de l'arrière [Image: voyons.gif]