06-30-2010, 03:14 PM
la Ducati est la plus rapide en pointe, et la plus puissante. Mais pas la plus homogène
|
Reprise MOTOGP
|
|
06-30-2010, 03:14 PM
la Ducati est la plus rapide en pointe, et la plus puissante. Mais pas la plus homogène
06-30-2010, 04:35 PM
(06-30-2010, 03:14 PM)Fr3d date='30 juin 2010 - 15:14 a écrit : la Ducati est la plus rapide en pointe, et la plus puissante. Mais pas la plus homogène C'est sûr, on peut même dire que depuis le châssis carbone elle est moins performante. le paddock de l'an passé est parti chez YAM et STONER a un mal de chien à régler la bête pour qu'elle redevienne performante ben, justement c'est là que ROSSI peut être décisif, parce que le réglage de la moto et la mobilisation d'une équipe à son service, ben c'est son point fort.
07-05-2010, 09:59 AM
BOUAH !!! Personne pour féliciter notre RDP national ??? parce que 4è c'est super et on se rapproche gentiment d'un podium. Et c'est surtout pas un exploit d'un jour puisqu'il est très régulier cette année et ça paye au classement. Bravo Randy
Et personne pour relever non plus la pelle du pauvre espagnol à l'arrivée du moto2, pauvre qui passe la ligne avec sa moto mais pas dessus et qui donc n'est pas classé. C'est chié... Il a bien dû prendre quand même...
Coureur de terrasses...
07-05-2010, 10:20 AM
(07-05-2010, 09:59 AM)Dams date='05 juillet 2010 - 09:59 a écrit : BOUAH !!! Personne pour féliciter notre RDP national ??? parce que 4è c'est super et on se rapproche gentiment d'un podium. Et c'est surtout pas un exploit d'un jour puisqu'il est très régulier cette année et ça paye au classement. Bravo Randy C'est sur qu'il a pris cher le pauvre ! J'espère que c'est pas trop grave, bien qu'à l'écran c'est tellement impressionnant la moto qui lui retombe dessus après avoir volé très haut que j'ai un doute....enfin croisons les doigts! Pour rester un instant encore en MOTO2, on peut regretter la connerie d'Alex DEBON, je crois, qui envoie un bon nombre de pilotes à terre (dont DI MEGLIO) et fait perdre toutes chances à d'autres (dont CLUZEL)....freiner dans l'herbe et sur l'angle, pas bon ![]() Connerie aussi de IANONE qui avait course gagnée, mais qui perd tout pour avoir dépassé sous drapeau orange ! C'est quand même balot !!! Sinon, que dire du MOTOGP si ce n'est encore souligner la super course de notre RANDY qui se bat avec les moyens à sa disposition....dans ces conditions terminer 4 c'est une très grande perf ! C'est devenu un grand pilote, dommage pour lui qu'il soit français, ah, s'il était espagnol....... Je sais pas vous, mais j'ai trouvé SPIES très absent ce week-end....STONER reviens mais on sent bien que c'est plus çà, on a quand même hâte de voir si ROSSI peut amener la DUCATI à être de nouveau le monstre qu'on connaissait. DOVI qui se rate, c'était peut être pas le moment..... Sinon, LORENZO encore....mais un seul être vous manque et tout est dépeuplé....
07-05-2010, 10:27 AM
Randy qui c'est séparé de Yves Demaria... J'aurais attendu la fin de la saison à ça place. Maintenant faut voir dans le futur ce que ça va donner.
Sinon RdP avait le nouveau chassis Honda mais du début de saison, on sent tout de suite la moto plus stable
07-05-2010, 10:37 AM
Encore une course de Moto2 hallucinante !
J'comprend pas que le pilote espagnol ne soit pas classé étant donné qu'il passe la ligne d'arrivée quand même... m'enfin bref... En MotoGP, Dovi' était le seul à pouvoir contrecarrer Lorenzo, malheureusement il perd l'avant... Stoner fait encore un superbe podium, avec une Ducati qui semble progresser vers ce qu'il veut (et donc s'éloigner de ce que les autres arrivent à emmener, donc Hayden retourne aux fraises... )Randy fait une belle course et confirme ses progrès. Honda semble bien soutenir son team satellite et je n'ai rien compris aux embrouilles avec Demaria & Stoner... A noter l'excellent résultat des Suzuki ce WE.
07-05-2010, 12:25 PM
Debon à bien merdé oui. Ce qui me fait marrer aussi ce sont les commentateurs...
Je l'ai vu au premier ralenti que c'était Debon, et eux ils cherchent encore... Concernant le MotoGp c'est vrai qu'il manque Rossi, en même temps ça laisse un peu de place aux autres pour briller. Comme Steph j'attendais Spies à meilleure place, mais c'est un fait depuis le début. Il fait une première saison prudente on va dire....
Coureur de terrasses...
07-05-2010, 04:35 PM
Quant à moi, ce que je voulais dire en parlant de l'absence de ROSSI, c'est que plus que de regretter "il dottore" (bien évidement, comme tout le monde) c'est un vrai second pilote pour la YAMAHA qui manque pour égayer la course, car force est de constater que la M1 est au-dessus du lot encore cette saison.
Certes, HONDA a fait des progrès et se rapproche (et PEDROSA et DOVI ont une pression énorme), certes, DUCATI est moins à la rue, mais sauf conditions de course exceptionnelles depuis le début de saison, YAMAHA écrase tout! Sur les premiers GP c'était au choix, soit ROSSI, soit LORENZO, les autres condamnés à l'exploit ou à attendre la faute. Cela rappelle d'ailleurs la domination écrasante de HONDA avant que YAM ne débauche ROSSI.....(je ne parle pas du titre de STONER qui était plus le fait d'un pilote en état de grâce et d'une adéquation pilote/moto exceptionnelle) De là à penser que la moto doit beaucoup aux talents de VALE, il n'y a qu'un pas.... Si c'est le cas, YAMAHA qui, de prime abord semble avoir fait le bon choix, le choix de l'avenir, en gardant LORENZO quitte à se passer de ROSSI (puisqu'il ne veut plus faire équipe avec lui) s'en mordrait les doigts ! J'attends avec impatience que ROSSI signe chez les rouges pour voir si mon analyse tient la route...
07-06-2010, 08:19 AM
Rossi à toujours été un fin metteur au point. Effectivement il a toujours été dit qu'il avait re-construit la Yam.
A voir si il fait pareil avec Ducat'. Ce qui est énorme c'est qu'il n'a plus rien à prouver, a part le fameux record de victoires d'Ago dans un autre contexte il n'y a rien qu'il n'ait pas déjà gagné. Donc si après le coup de la Yam il réitère sur la Ducat' il va avoir droit à une statue à son effigie ... Moi aussi je suis impatient, puis gagner sur Ducat' ça serait la couronnement de sa carrière.
Coureur de terrasses...
07-09-2010, 01:52 PM
stoner chez honda l'année prochaine! apparement honda conserve pedrosa et dovizioso (c'est possible 3 pilotes dans une equipe?)
http://www.lequipe.fr/Moto/breves2010/20...honda.html
07-09-2010, 02:16 PM
(07-09-2010, 01:52 PM)abcdrepie date='09 juillet 2010 - 13:52 a écrit : stoner chez honda l'année prochaine! apparement honda conserve pedrosa et dovizioso (c'est possible 3 pilotes dans une equipe?) C'est, en effet, ce que l'on suppose depuis quelques jours, voire quelques semaines. Rien n'interdit une écurie d'avoir 3 motos, enfin, je ne crois pas.... rappelle toi il était question de 3 motos chez DUCATI, il y a deux saisons (ils ne voulaient pas jeter dehors Capi qui leur avait rendu tant de services et qui, de plus, est italien). De tout façon, on savait que la valse pour la prochaine saison serait importante puisque tous les top pilotes arrivent en fin de contrat ! Je trouve très drôle que les autres changements soient liés à la décision de VALE.....HONDA ne prolonge pas le contrat de PEDROSA tant que LORENZO n'est pas re-signé par YAMAHA (il leur faut un pilote espagnol pour garder REPSOL) YAMAHA attend la décision du Doctor pour re-signer ou non LORENZO (en fait, plus précisément pour savoir à quel prix signer LORENZO), d'autre part, on les voit mal lâcher SPIES qui ne va pas faire antichambre des années chez TECH3 Dans ce jeu des chaises musicales, seul DUCATI n'a pas le choix, il FAUT que ROSSI signe chez eux....ou alors, à court terme, aucune chance de viser le titre (en pilote ou en constructeur) et vu le budget DUCATI en MOTOGP ça ferait désordre! N'étaient les enjeux publicitaires et donc financiers, DE PUNIET pourrait avoir son mot à dire ! Il serait capable, lui aussi de tirer la DUCATI vers la victoire. Hélas, il est français, donc, aucun intérêt (si ce n'est sportif, mais çà, ça n'intervient que dans un deuxième temps!) Par contre, ce qui est plus intéressant c'est de voir la réaction de HONDA face aux résultats de DE PUNIET....vont-ils lui filer une moto compétitive????? Ou s'en tenir aux capacités de STONER a claquer une pôle? Je suis très impatient de lire la suite....allez VALE, crache le morceau puisque tout le plateau attend ta réponse ! Comme d'habitude !
07-09-2010, 02:38 PM
des rumeurs prévoient De Puniet chez Tech 3. Donc ça ferait Spies et De Puniet. Edwards prendrait la retraite. Sinon autre possibilité, De Puniet chez Suzuki, mais de là avoir une bécane compétitive
Capirossi étant lui aussi un peu vieux. Sinon Honda commence à s'intéresser un peu à notre Randy, nouveau châssis, celui de 2010 mais début de saison. À voir si il peut gratter un moteur avec des nouvelles évolutions
07-09-2010, 02:43 PM
On dirait qu'ils en ont marre de perdre chez Honda !
![]() Là ça va être la grosse artillerie... pendant que Valentino sur la Ducat' & Lorenzo sur la Yam' se tireront la bourre en tête du championnat !
07-09-2010, 02:52 PM
(07-09-2010, 02:38 PM)Fr3d date='09 juillet 2010 - 14:38 a écrit : des rumeurs prévoient De Puniet chez Tech 3. Donc ça ferait Spies et De Puniet. Edwards prendrait la retraite. Sinon autre possibilité, De Puniet chez Suzuki, mais de là avoir une bécane compétitive Pour TECH3 tu vas vite en besogne, non? Certes PONCHARAL n'a jamais caché qu'il aimerait le signer, mais il n'a pas une large voie de manœuvre, pour ne pas dire qu'on lui impose les pilotes. Et puis le travail fait avec la HONDA serait perdu...pas sûr qu'il y gagne beaucoup, DE PUNIET.... Quant à aller chez SUZ ce serait une belle connerie! Moto d'usine certes, mais qui finit derrière les privés, je ne vois pas ce que RANDY y gagnerait! Mais comme tu le dis, HONDA le suit et donc si Cecchinello arrive à trouver les fonds, HONDA acceptera peut-être de lui vendre une moto plus compétitive.....Ils ont besoin de résultat chez HONDA....
07-09-2010, 02:54 PM
Ils peuvent très bien faire une 4ème moto d'usine pour De Puniet
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|