DS3 gamme et tarifs
(06-28-2010, 07:31 PM)palmPilote date='28 juin 2010 - 19:31 a écrit : D'ailleurs ils la vendent tellement bien que les commerciaux ont un peu la grosse tete...



Samedi je passe pour parler reprise de la 206 S16 (DS3 THP 150)



Premiere reponse: "vous savez que c'est pas dispo avant Noel"?

Ensuite: "je previens aussi tout de suite: on fait pas de remise"

Sans doute qu'il veulent eviter de perdre du temps a discuter sinon Roll



Ensuite niveau reprise de la 206 c'etait comique, le premier concess etait deja pas chaud, le deuxieme m'a fait comprendre qu'une voiture essence puissante ca valait pas plus. Je lui ai donc repondu qu'il pouvait garder sa THP 150 Dents

Meme si je sais que c'est delicat a reprendre pour eux, mettre les formes ca mange pas de pain...



Accueil 10x plus sympa chez VW (Polo GTI) et Mini Roll



Par contre super accueil en belgique chez Citroen + petite remise Bien

pas de remise sur la DS3 + prix catalogue relativement élevés, ils vont se faire des couilles en or chez Citröen !!!! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Voilà pourquoi il ne font pas de remises et qu'ils ont aussi augmenté les prix de 200 € au 1/06/2010 W



Citation :Pour sa première année, année non pleine, 2010, Citroën avait prévu de vendre 45 000 DS3 en Europe. L'objectif étant quasi atteint (pas loin de 35 000ex commandés pour le moment, mais seule la moitié immatriculée...) en 3 mois et demi de commercialisation, la marque aux chevrons fait passer l'objectif à 70 000 exemplaires pour les 9 mois 2010! Un succès mérité pour un déesse telle que la DS3!



Cet objectif sera sûrement dépassé, puisqu'il est déjà rempli de moitié alors que l'année est loin d'être finie mais on se souvient des prétentieuses estimations de Toyota pour l'IQ et le manque de succès qui à suivit, alors, il vaut mieux être modeste...



Mais il reste un problème, la capacité de production. Pour (nombre purement choisit au hasard mais il représente bien proportionnelement parlant) 500 DS3 commandées par jour, 250 peuvent être fabriquées par jour. Un gros problème, qui va se résoudre petit à petit grâce à l'équipe de nuit.



Autre super nouvelle, la petite DS serait la principale cause de la montée en bourse de PSA Peugeot Citroën d'après www.tradingsat.com
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(06-28-2010, 07:31 PM)palmPilote date='28 juin 2010 - 19:31 a écrit : Accueil 10x plus sympa chez VW (Polo GTI) et Mini Roll



Par contre super accueil en belgique chez Citroen + petite remise Bien



Comme quoi, c'est jamais une question de marque mais bien d'equipe de vente. Chez VW pres de chez moi, apres avoir fait le tour non chalament en regardant les autos, j'ai reussi a rester au centre de la concess les bras croises pendant au moins 5 bonnes minutes (peut etre meme 10) pendant que des commerciaux se poilaient au fond du magasin sans que personne ne vienne me voir ! Eek



Chez Citroen en revanche, pendant que ma femme s'emerveillait sur la C4, il y a au moins 3 personnes qui sont venues nous voir tour a tour pour nous proposer de l'aide ou des renseignements. Bien



Chez BM en allemagne, en revanche, accueil tres tres tres cordial et sympathique alors que BM pres de chez moi, la vendeuse qui nous a fait l'essai du X5 etait tellement detestable que ma femme ne veut plus entendre parler d'eux.





Il la produisent ou la DS3 ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
A Aulnay je crois
Répondre
(06-29-2010, 11:55 AM)Zed date='29 juin 2010 - 11:55 a écrit : Comme quoi, c'est jamais une question de marque mais bien d'equipe de vente.



C'est clair, c'etait plus comme remarque par rapport au succes de la DS3 W

Dans le passe j'avais ete tres bien recu pour la C2 VTS et C4 VTS Jap
Répondre
(06-29-2010, 01:57 PM)glouby date='29 juin 2010 - 13:57 a écrit : A Aulnay je crois



La DS3 c'est uniquement Poissy Wink Aulnay c'est seulement les C3 (I et II) et Poissy
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Merci pour la correction.
Répondre
(06-29-2010, 04:08 PM)vinsouille date='29 juin 2010 - 16:08 a écrit :
(06-29-2010, 01:57 PM)glouby date='29 juin 2010 - 13:57 a écrit : A Aulnay je crois



La DS3 c'est uniquement Poissy Wink Aulnay c'est seulement les C3 (I et II) et Poissy

C'est bien ce qu'on dit... la DS3 est aussi assemblée à Aulnay, c'est juste la version 5 portes voilà tout. W









Porte
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
rhhhOOOO la 5 portes n'est pas premium voyons Dents
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Un petit tour en DS3 Racing







La Citroën sportive se fera attendre jusqu'en fin d'année, mais les journalistes de la rubrique automobile du Figaro ont déjà eu le privilège de la conduire.
















" Avec Citroën, il va falloir s'habituer à ce que des désirs exprimés deviennent des réalités tangibles. C'est notamment le cas avec la gamme DS dont le premier sujet, la DS3, a déjà glané plus de 30.000 commandes en Europe. Aucune raison de s'arrêter en si bon chemin comme la firme aux chevrons nous l'a démontré avec ses DS4 et DS5, quasiment sur les fonts baptismaux. La première sera dévoilée au Mondial de Paris à la rentrée et commercialisée début 2011 tandis que la seconde arrivera à la fin de la même année. Vues en grand secret cette semaine, elles donnent toute la pertinence à une série DS qui se déploiera en parallèle luxueux aux véhicules plus courants de la gamme Citroën.





Si la firme nous a confié aussi deux nouvelles C4 mais ne nous autorise pas encore à en parler, nous avons pu en revanche goûter très brièvement à la DS3 Racing qui remplacera la C4 en Championnat du monde des rallyes. Elle sera commercialisée en tirage limité de 1000 exemplaires mais il est fort probable, vu nos impressions, que Citroën ira au-delà.



Bonne surprise, la Racing conserve exactement l'aspect du prototype et sera disponible en deux teintes, gris foncé et toit orange, ou blanc toit gris. Des stickers soulignent bien de quoi il s'agit sur les flancs tandis que la calandre se pare d'un cuivre métallisé qui va faire fureur.



À l'intérieur, la couleur orange est aussi à l'honneur pour le tableau de bord tandis que des sièges baquets enveloppants et un pédalier allégé donnent le ton. Un volant sport à base aplatie et des garnitures en carbone complètent le dispositif. Sans modification majeure, le châssis a été très soigneusement mis au point avec ressorts, amortisseurs et réglages spécifiques.



Un régal de mobilité



La volonté était de conserver un «toucher de route» Citroën en ajoutant le côté dynamique d'une sportive. Vu les quelques kilomètres que nous avons pu effectuer en circuit, le contrat est rempli. Tout d'abord, le 1,6 l turbo délivre bien ses 200 ch aux roues avant, sans patinage ni remontées parasites dans le volant. Ensuite, la boîte raccourcie et plutôt nette dans son maniement autorise une belle exploitation de la courbe de puissance, retouchée selon la volonté de Citroën Sport. Les voies élargies de 30 mm, la garde au sol réduite de 15 mm et les roues de 18 pouces contribuent à asseoir la tenue de route sans toutefois la geler. Sans l'ESP, la Racing se montre en effet vive au coup de volant et se place sur l'angle au freinage. Un régal de mobilité qui rappelle les GTI de…. Peugeot. La base est donc excellente et avec la présentation jeune et sportive, la DS3 Racing pourrait bien se muer en tueuse de Mini Cooper S.
"




Source : http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/0...racing.php

[/quote]



Putain je la veux W

















"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Pour aborder plus sérieusement le sujet de la DS3.



Jeme pose une question quant au positionnement réel de cette petite auto vs sa cible marketing avouée dès son lancement.



En effet, la campagne de lancement visait à 1/2 mots les 500 et Mini, donc avec une cible de clientèle résolument féminine.



En revanche aujourd'hui, lorsque je croise une DS3 dans la rue, et on commence à en voir qques unes, ce ne sont que des hommes à son volant, et pas particulièrement jeunes.

C'est pareil par chez vous ?



La seule DS3 que je sais être conduite par une femme est celle de Vinsouille, et encore je ne l'ai jamais vue personnellement, mais c'est pour dire...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Oh les sales copiteurs quand même Roll



[Image: 0bf659473f.jpg]



Bon celle là équipé ainsi coute 43 000 € je pense et y'a la clim manuelle W



"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Elle est quand même vachement moins torturée de profil...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(07-02-2010, 02:55 PM)Droopy date='02 juillet 2010 - 14:55 a écrit : Pour aborder plus sérieusement le sujet de la DS3.



Jeme pose une question quant au positionnement réel de cette petite auto vs sa cible marketing avouée dès son lancement.



En effet, la campagne de lancement visait à 1/2 mots les 500 et Mini, donc avec une cible de clientèle résolument féminine.



En revanche aujourd'hui, lorsque je croise une DS3 dans la rue, et on commence à en voir qques unes, ce ne sont que des hommes à son volant, et pas particulièrement jeunes.

C'est pareil par chez vous ?



La seule DS3 que je sais être conduite par une femme est celle de Vinsouille, et encore je ne l'ai jamais vue personnellement, mais c'est pour dire...



Bah faudrait qu'ils arrivent à les livrer, pour l'instant t'as que les Citroenniste pur jus comme moi (ou quelques 50tenaire W) qui ont été livré W



Moi je roule tous les vendredis avec, passage des 5 000 kms ce matin même, conso moy de 7,2L, j'en reviens pas ça baisse c'est cool Smile Première petite pointe à 215 compteur, j'étais pas tout à fait à donf W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(07-02-2010, 02:56 PM)Droopy date='02 juillet 2010 - 14:56 a écrit : Elle est quand même vachement moins torturée de profil...





Quelle mauvaise foi W Tortue..rée c'est bien le mot W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :