Bmw Moto : Un Sacré Pas En Avant, Pour Un Chouette Coup De Pied Au Cul
(05-04-2010, 02:08 PM)altus date='04 mai 2010 - 14:08 a écrit : J'étais d'accord avec la réflexion d'Aramis, mais faut avouer que tu marques un point Fr3d Dents



pour une fois...



(05-04-2010, 02:14 PM)Aramis date='04 mai 2010 - 14:14 a écrit : W Venez y en tâter un peu les comiques Guns



Quand tu veux Wink



W
Répondre
Tu as réussi à démarrer ta pisseuse? W
Répondre
Le truc pisseux est redoutable à Carole Ph34r
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(05-04-2010, 02:24 PM)Aramis date='04 mai 2010 - 14:24 a écrit : Tu as réussi à démarrer ta pisseuse? W





Qu'est ce que tu crois W



(05-04-2010, 02:25 PM)altus date='04 mai 2010 - 14:25 a écrit : Le truc pisseux est redoutable à Carole Ph34r



je pense qu'il me parlait Dents
Répondre
(05-04-2010, 02:38 PM)Fr3d date='04 mai 2010 - 14:38 a écrit :
(05-04-2010, 02:25 PM)altus date='04 mai 2010 - 14:25 a écrit : Le truc pisseux est redoutable à Carole Ph34r



je pense qu'il me parlait Dents



C'est bien ce que j'avais compris Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Surtout que ça marche pas si mal un flat gouine et qu'en châssis ça pourrit tout même avec 2 deux dans le nez si t'as pas d'expérience.

Ensuite y'a mieux mais ça réclame plus d'attention et plus d'expérience.
Coureur de terrasses...
Répondre
(05-04-2010, 01:49 PM)Aramis date='04 mai 2010 - 13:49 a écrit :
(05-04-2010, 01:20 PM)Martini date='04 mai 2010 - 13:20 a écrit : C'est même pour ça qu'il vend ton veau actuel.



C'est ta grande expérience du modèle sus cité qui te fait dire cela? Voyons
J'aurais éventuellement peut-être pu mettre un smiley très facultatif mais y'a pas de raison de prendre ma remarque comme ça Roll
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Les smileys ça sert à ça entre autre...
Répondre
"Gnagnagna" Tongue
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
y'a pas de raison de prendre ma remarque comme ça Roll
Répondre
(05-04-2010, 10:23 AM)altus date='04 mai 2010 - 10:23 a écrit : Sympa Bien

Tu as essayé le RR alors ?

Essayé sur une demi-journée à Castelloli, un joli circuit au sud de Barcelone, en novembre 2009 !



J'en ai acheté un que je reçois début juin et qui enquillera 2 jours consécutifs à Lédenon en guise de baptême de piste W



(05-04-2010, 02:03 PM)Fr3d date='04 mai 2010 - 14:03 a écrit : C'est un flat touine, à partir de là la conclusion est faite Oui

Bon vous ne l'aurez probablement jamais essayé mais ma R1200S c'est pas du mou de veau (débridée + ligne complète + filtre + reprog').

Ca n'arrache pas les bras à haute vitesse mais ça tracte velu.

Si je l'avais gardé je faisais péter la prépa arbre à cames et poussoirs allégés (pour une montée en régime + vive), mais mon gros souci avec elle c'est le poids sur la piste (je ne balade quasiment plus).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ça vaut pas de la Triumph RR Non
Répondre
Ben perso, vu que j'ai toujours le filtre à air d'origine, je peux pas rivaliser par le machin orange Sad



Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
C'est très différent.

La Street est très vive et essayée sur piste à Lédenon où le bitume n'est pas parfait le court empattement et la géométrie facilitent le guidonnage.

La 1200S est plus lourde, plus longue, plus coupleuse mais a le défaut de rupter plus tôt.

Si j'avais fini le délire avec une prépa moteur + poussée genre pistons haute compression j'aurais encore un peu décalé le rupteur.



Hier au Luc j'avais fait venir une HP2 Sport mais n'ai pas osé rouler avec car l'après-midi il a commencé de pleuvoir Ouin
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
La street est très très vive Bien

Bon là avec la S1000RR tu vas avoir l'arme ultime pour le circuit Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :