05-04-2010, 02:20 PM
|
Bmw Moto : Un Sacré Pas En Avant, Pour Un Chouette Coup De Pied Au Cul
|
|
05-04-2010, 02:24 PM
Tu as réussi à démarrer ta pisseuse?
Le truc pisseux est redoutable à Carole
Ganz kühl bleiben! De Je.
05-04-2010, 02:38 PM
05-04-2010, 02:43 PM
(05-04-2010, 02:38 PM)Fr3d date='04 mai 2010 - 14:38 a écrit :(05-04-2010, 02:25 PM)altus date='04 mai 2010 - 14:25 a écrit : Le truc pisseux est redoutable à Carole C'est bien ce que j'avais compris
Ganz kühl bleiben! De Je.
05-04-2010, 02:57 PM
Surtout que ça marche pas si mal un flat gouine et qu'en châssis ça pourrit tout même avec 2 deux dans le nez si t'as pas d'expérience.
Ensuite y'a mieux mais ça réclame plus d'attention et plus d'expérience.
Coureur de terrasses...
05-04-2010, 02:59 PM
(05-04-2010, 01:49 PM)Aramis date='04 mai 2010 - 13:49 a écrit :J'aurais éventuellement peut-être pu mettre un smiley très facultatif mais y'a pas de raison de prendre ma remarque comme ça(05-04-2010, 01:20 PM)Martini date='04 mai 2010 - 13:20 a écrit : C'est même pour ça qu'il vend ton veau actuel.
05-04-2010, 03:44 PM
Les smileys ça sert à ça entre autre...
05-04-2010, 03:47 PM
y'a pas de raison de prendre ma remarque comme ça
05-04-2010, 03:53 PM
(05-04-2010, 10:23 AM)altus date='04 mai 2010 - 10:23 a écrit : Sympa Essayé sur une demi-journée à Castelloli, un joli circuit au sud de Barcelone, en novembre 2009 ! J'en ai acheté un que je reçois début juin et qui enquillera 2 jours consécutifs à Lédenon en guise de baptême de piste (05-04-2010, 02:03 PM)Fr3d date='04 mai 2010 - 14:03 a écrit : C'est un flat touine, à partir de là la conclusion est faite Bon vous ne l'aurez probablement jamais essayé mais ma R1200S c'est pas du mou de veau (débridée + ligne complète + filtre + reprog'). Ca n'arrache pas les bras à haute vitesse mais ça tracte velu. Si je l'avais gardé je faisais péter la prépa arbre à cames et poussoirs allégés (pour une montée en régime + vive), mais mon gros souci avec elle c'est le poids sur la piste (je ne balade quasiment plus).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
05-04-2010, 03:55 PM
ça vaut pas de la Triumph RR
05-04-2010, 04:00 PM
Ben perso, vu que j'ai toujours le filtre à air d'origine, je peux pas rivaliser par le machin orange
![]()
Ganz kühl bleiben! De Je.
05-04-2010, 04:00 PM
C'est très différent.
La Street est très vive et essayée sur piste à Lédenon où le bitume n'est pas parfait le court empattement et la géométrie facilitent le guidonnage. La 1200S est plus lourde, plus longue, plus coupleuse mais a le défaut de rupter plus tôt. Si j'avais fini le délire avec une prépa moteur + poussée genre pistons haute compression j'aurais encore un peu décalé le rupteur. Hier au Luc j'avais fait venir une HP2 Sport mais n'ai pas osé rouler avec car l'après-midi il a commencé de pleuvoir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
05-04-2010, 04:40 PM
La street est très très vive
![]() Bon là avec la S1000RR tu vas avoir l'arme ultime pour le circuit
Ganz kühl bleiben! De Je.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|


Venez y en tâter un peu les comiques 


![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)


