Reprise MOTOGP
C'est reparti. Les pendules et les chronos ont été mis à l'heure... Crevard

Avec un peu de retard... en ce qui me concerne.

Belle perf de SPIES. Rossi est OK et montre qu'il part encore favori. Et derrière ça se chicane à coup de poignée de gaz...

SEPANG TESTS
Coureur de terrasses...
Répondre
La saison s'annonce magnifique, avec 4 prétendants sérieux pour le titre... Crevard
Répondre
(02-15-2010, 11:51 AM)Steph117 date='15 février 2010 - 10:51 a écrit : La saison s'annonce magnifique, avec 4 prétendants sérieux pour le titre... Crevard

Comme la saison dernière, quoi !

Plus sérieusement (en ce qui concerne MA réponse, tout au moins) je pense que cette année se présente sous les meilleurs auspices, je suis persuadé malgré tout que HONDA sans l'appui de ROSSI n'est pas capable, actuellement, de faire une moto apte à rivaliser avec la M1.

Le duo PEDROSA / DOVISIOZO a montré ses limites en la matière ces dernières saisons.

STONER et la DUCATI semble le seul capable d'inquiéter ROSSI.

Quant à l'autre attraction de cette nouvelle saison ce sera peut-être la lutte entre SPIES et LORENZO, car je suis persuadé que sur certains circuits SPIES peut rivaliser, même si TECH3 ne peut lui proposer une moto aussi performante que l'usine.

Et qui sait, peut être que PEDROSA n'aura pas de blessure à invoquer et qu'il sera à la hauteur de la réputation que lui fait son mentor....mais je doute, je suis persuadé qu'il n'a pas l'étoffe d'un champion du monde, capable d'aller à la bagarre, au baston et de s'imposer....mais je ne demande qu'à me tromper....

Répondre
(02-15-2010, 02:07 PM)Catapuce date='15 février 2010 - 13:07 a écrit :
(02-15-2010, 11:51 AM)Steph117 date='15 février 2010 - 10:51 a écrit : La saison s'annonce magnifique, avec 4 prétendants sérieux pour le titre... Crevard

Comme la saison dernière, quoi !

Plus sérieusement (en ce qui concerne MA réponse, tout au moins) je pense que cette année se présente sous les meilleurs auspices, je suis persuadé malgré tout que HONDA sans l'appui de ROSSI n'est pas capable, actuellement, de faire une moto apte à rivaliser avec la M1.

Le duo PEDROSA / DOVISIOZO a montré ses limites en la matière ces dernières saisons.

STONER et la DUCATI semble le seul capable d'inquiéter ROSSI.

Quant à l'autre attraction de cette nouvelle saison ce sera peut-être la lutte entre SPIES et LORENZO, car je suis persuadé que sur certains circuits SPIES peut rivaliser, même si TECH3 ne peut lui proposer une moto aussi performante que l'usine.

Et qui sait, peut être que PEDROSA n'aura pas de blessure à invoquer et qu'il sera à la hauteur de la réputation que lui fait son mentor....mais je doute, je suis persuadé qu'il n'a pas l'étoffe d'un champion du monde, capable d'aller à la bagarre, au baston et de s'imposer....mais je ne demande qu'à me tromper....

Je miserai aussi sur les mêmes pilotes, avec un Duel Yamaha / Ducati tout au long de la saison. Honda est aux fraises, ce qui me fait presque plaisir quand on se rappelle que pour le HRC la machine est plus importante que le pilote pour remporter un championnat...

Au petit jeu des pronostics, je vois Stoner comme le 1er adversaire de Vale, ensuite j'ai un peu de mal à départager Lorenzo et Spies. Le 1er à montré qu'il est très rapide et surtout qu'il aime la bagarre même si il chute beaucoup... Le 2nd comme tous les rookies devrait avoir besoin d'un minimum de temps d'adaptation, mais il est incroyablement rapide et devrait bénéficier de l'expérience de Colin Edwards ainsi que des excellentes solutions techniques de Guy Coulon, sa course de fin de saison 2009 était tout bonnement incroyable. Reste à savoir si Yamaha fournira les mêmes évolutions au cours de la saison aux pilotes de l'usine et à ceux de Tech3, ce qui semble quand même improbable.
Répondre
Y'a quand même un paquet de jeunots qui sont arrivés et plutôt bien placés.

Une saison vraiment ambitieuse et pleine de promesses.

Moi je dis 5 quand même...

ROSSI STONER LORENZO PEDRO ET SPIES.

Pedrosa n'a pas la meilleure meule mais il est excellent techniquement et capable de partir seul faire la course

Spies je le vois bien en outsider, le genre de gus à venir se mêler au paquet de tête et subtiliser une bonne place, voir un podium à un prétendant au titre. Quelques points peuvent manquer en fin de saison à celui qui n'aura pas terminer devant SPIES... Lol2

Pour les 3 autres ça va fumer, ça va se chicaner en course et surtout dans les stands...

Franchement j'ai toujours hâte mais cette année je la pense particulière... Love

Puis j'aime bien SPIES... Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est reparti en trombe hier... Bien Love

Malheureusement pas vu la course des 125. J'ai seulement vu tout un tas de noms inconnus dans les premières places ça fait bizarre... W Bravo aux "arrivants"

En Moto2 promesses tenues, superbes batailles à tous les niveaux et pour toutes les places. Les motos semblent bien nées. En revanche les pneus ont l'air bien à chier à en voir certains travers ou dérivent en entrée de virage Dunlop va devoir se cracher dans les pognes... Superbe perf de Cluzel qui termine 3è avec brio en assurant cette belle place sans vouloir se foutre au tas. Bien

Petite chose impressionnante, le nombre d'engagés... 40 motos sur une grille de départ ça fait du monde... Retard Eek

Belle course en MotoGP aussi, en revanche là ça fait très vide la grille... Rossi gagne... d'une belle manière... Belle perf de Spies qui termine 5è et aussi de Randy qui fini 6è et devant Pedrosa l'officiel W Dovisiozo s'est bien battu aussi il fini 2è à l'arraché sur la ligne, la RCV semble avoiner sévère cette année... Et Hayden très fort qui fini 3è et qui se fait passer sur la ligne.

Beau spectacle. Vivement dans 2 semaines [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Coureur de terrasses...
Répondre
super course en Motogp effectivement. stoner qui se plante, rossi en profite. il a quand meme du se forcer un peu quand dovioso la doublé dans la ligne droite. d'ailleurs rossi etait le plus lent de tous en vitesse de pointe, donc gros freinage en bout de ligne droite pour reprendre l'avantage.

sinon dovisioso n'est pas 2eme mais 3eme et hayden 4eme. lorenzo les a tous doublé dans les 3 derniers tours avec notamment un depassement impressionant sur dovisioso.
Répondre
(04-12-2010, 10:27 AM)abcdrepie date='12 avril 2010 - 10:27 a écrit : sinon dovisioso n'est pas 2eme mais 3eme et hayden 4eme. lorenzo les a tous doublé dans les 3 derniers tours avec notamment un depassement impressionant sur dovisioso.

exacte Ptdr je faisais un autre truc en tapotant ça aide pas. Oops

Sinon la baston entre Spies et Pedrosa je crois... Ca calme... Comment Spies lui a fait les freins/intérieur le coude au sol... Huh
Coureur de terrasses...
Répondre
MA-GNI-FI-QUE ! Bien
Répondre
Ca promet...

J'espère que STONER ne va pas nous faire çà à chaque Grand Prix....Bon, cette fois il a bien passé le tour de chauffe Icon_biggrin

Sinon, très content pour HAYDEN qui bosse dans l'ombre et qui récolte là les fruits de son travail....

ROSSI - LORENZO ce sera peut-être encore d'actualité encore cette année....

Répondre
superbe course Motogp à Jerez dimanche. enfin, superbe final. lorenzo qui remonte de la 5eme place sur pedrosa alors confortablement en tête pour le doubler, et quel dépassement dans le dernier tour! magnifique!

rossi en demi teinte, blessé à l'épaule. stoner devancer par hayden, c'est rare

sinon j'ai regardé un bout de Moto2...c'est de la folie. sur les 6 tours que j'ai regardé il a du y avoir au moins 4 leaders différents. et quand j'ai arrété, Elias venait de retomber 4 ou 5eme...alors qu'il a gagné!

next stop, le mans!
Répondre
La bagarre Pedrosa - Lorenzo... J'ai cru Pedrosa allait bastonner Lorenzo à la fin de course W

Sinon il y avait une autre belle bagarre dans le peloton ou à chaque virage un mec doubler l'autre et vice versa Eek
Répondre
J'ai failli à mon devoir... W pas fait le topic... Lol2

Superbe course de Lorenzo. Ce mec c'est la rage de vaincre. Il a déjà fait le coup au Qatar avec moins de succès mais là il chippe la place de 1er dans le dernier tour avec force. D'ailleurs pour une fois Pedro s'est battu, il n'a pas lâché et s'est même frotté à Lorenzo. Bravo. Rossi à assuré, un championnat se joue à la régularité hier il ne pouvait rien faire.

Les Moto2 se sont des fous !!! Ces bastons de dingues. C'est même limite parfois. Belle gamelle groupée dans le premier tour... Lol2 Très sympa à voir même si du coup il manque l'intérêt d'une course un peu plus ouverte. Là il y a vraiment beaucoup de monde et je trouve les écarts bons pour le spectacle mais pour l'aspect technique ça limite un peu. Mais ne boudons pas notre plaisir. En tout cas content que l'équipe de Bigot s'en sorte comme ça. Bien tomizawa va bien. Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
Magnifique GP, la bourre entre Mélandri et Simoncelli était dantesque !!!

Hayden roule fort sur une machine qui semble enfin convenir à d'autres pilotes que Stoner, Randy qui est vraiment bien malgré un pur départ de merde (le soutien de Demaria semble très efficace), et enfin Spies toujours aussi impressionnant.

Stoner ne semblait pas dans son élément, même si son résultat n'est pas si mauvais au final, bref j'en redemande !

En GP2 c'était du délire total, une 40aine de furieux qui ne lâchent rien... hallucinant ! Eek

Quand à Lorenzo, il commençait à s'énerver tout seul dans sa piscine !!! Il a d'ailleurs fallu qu'1 gus y aille pour le ressortir de là, j'imagine les titres : le vainqueur du GP se noie dans un bac de rétention... Wink
Répondre
(05-03-2010, 03:01 PM)Steph117 date='03 mai 2010 - 15:01 a écrit : Quand à Lorenzo, il commençait à s'énerver tout seul dans sa piscine !!! Il a d'ailleurs fallu qu'1 gus y aille pour le ressortir de là, j'imagine les titres : le vainqueur du GP se noie dans un bac de rétention... Wink

Il a été très con aussi... Plein de vase le truc, tout glissant, en combarde avec le casque etc... Il ne pouvait pas ressortir tout seul. C'était impossible Ptdr

D'ailleurs c'est gâché quand tu connais le prix du matos... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :