(03-31-2010, 09:05 PM)Simplet date='31 mars 2010 - 21:05 a écrit : ....Pour l'instant Corser se bat bien avec la bécane, à Portimao il a fait plusieurs tours dans le peloton de tête.
Mais les ingés allemands que j'ai vu le jour de la reprog' en photo m'ont confirmé qu'il y a encore beaucoup de travail de développement qui a lieu pour perfectionner la bécane, au-delà probablement de ce que font les autres teams.
Mais c'est normal car seulement seconde saison, découverte des contraintes du SBK et des tracés, etc.
Ce qui est rassurant c'est que le transfert de certaines ressources de la F1 a réellement eu lieu, donc l'équipe technique n'est pas composée de manchots.
On reparlait de vous ce WE, la BM nous a réellement impressionné lors de la 2nd manche de SBK. La position en course maintenue pendant plusieurs tours par une équipe démarrant sa 2nd saison est réellement impressionnante. C'est du beau boulot ! (pas aussi beau que celui d'Aprilia mais quand même ! )
On a donc établi une superbe théorie après 2 ou 3 Heineken qui revient à dire en substance que les schleus ne parlent pas un mot d'espingouiin... du coup, ils ne savent pas que les réglages demandés sont pourris et donc il y mettent de bons réglages directement... et voilà !
Le championnat s'annonce encore une fois passionnant.
(tu as vu les merveilles annoncées en Moto2 ? Notamment le retour de Bimota aux affaires ?)
J'ai pas vu que bimota revenait. Le moto2 je suis partagé. Je trouve ça sympa, mais ça dénature un peu le truc avec un moteur unique. J'aimais déjà pas l'idée du manufacturier unique. C'est bien pour le spectacle mais moins pour l'idée que je me fais d'un sport mécanique.
En tout cas les moto2 ont l'air très abouti et semble plutôt bien né.
L'avantage énorme c'est aujourd'hui le niveau et la taille du plateau...
Si ça intéresse du monde ici, on peut ouvrir un topic à part plutôt que de pourrir celui des Munichoises.
Perso je trouve le concept extra : même moteurs, mêmes gommes, et tout sur le pilotage et les développements partie-cycle découlant du travail des teams respectifs.
Pour en revenir au sujet du Topic, elle arrache cette BMW 1000 RR, ça donne même faim !
(04-01-2010, 09:48 AM)Steph117 date='01 avril 2010 - 09:48 a écrit : Pour en revenir au sujet du Topic, elle arrache cette BMW 1000 RR, ça donne même faim !
La mienne arrive début juin
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
(04-01-2010, 11:21 PM)Simplet date='01 avril 2010 - 23:21 a écrit :
(04-01-2010, 09:48 AM)Steph117 date='01 avril 2010 - 09:48 a écrit : Pour en revenir au sujet du Topic, elle arrache cette BMW 1000 RR, ça donne même faim !
(04-01-2010, 11:38 PM)Martini date='01 avril 2010 - 23:38 a écrit : L'histoire de la clé chépaoik pour la débrider, une licence entraînement suffit pour l'obtenir ?
Les histoires de licence pour le débridage, c'est toujours de la connerie et c'est insuffisant pour être juridiquement protégé quand on est concessionnaire.
La clé est en vente chez les distributeurs du catalogue racing Alpha Technik et peut aussi se bricoler tout seul.
Perso comme la machine roulera peu en balade, ce sera 107 CV sur la route et 193 quand je poserai les roues sur circuit avec bricolage d'un interrupteur sous la (micro)selle passager.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
(04-02-2010, 08:04 AM)Fr3d date='02 avril 2010 - 08:04 a écrit :
(04-01-2010, 11:21 PM)Simplet date='01 avril 2010 - 23:21 a écrit :
La mienne arrive début juin
Toussa pour râper le carénage 1 mois après
L'expert a parlé
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->