Mon Nouveau "Traine La Bite" Du Boulot
#46
(03-03-2010, 04:56 PM)manu5494 date='03 mars 2010 - 15:56 a écrit :
(03-03-2010, 10:46 AM)vinsouille date='03 mars 2010 - 09:46 a écrit : gris foncé: Gris Fulminator (toi qui est un fan de Goldorack Bien )



Voilà une C5 Tourer Business HDI 110 gris fulminator:



voila c'est exactement cette couleur là Bien

c'est gris très foncé, limite noir...



par contre t'es sur que c'est une Airdream business la photo que tu montres ? elle a l'air d'avoir des sieges mi-cuir alors que normalement ce sont des sieges full velours , c'est çà que mon collègue qui a exactement la même que je vais avoir a

très confortable ses sieges d'ailleurs, un vrai bonheur Bien



sinon c'est bizarre que tu dises que la version Aidream business soit basée sur les "dynamiques", sur les brochures que j'ai vu çà dit que c'est basé sur la Confort [Image: voyons.gif]





@gracus*

merci du retour [Image: jap.gif]

apparamment la version de GPS myway que je vais avoir gère bien les radars fixes, c'est surement une nouvelle version





Pourtant Gracus, les sièges de la Confort ou de la Dynamique sont exactement les mêmes [Image: vert.gif] sauf si tu prends l'option cuir dans la Confort ou là les sièges sont moins "bacquet".

Sur la Confort (la mienne) tu es full velours, sur Dynamique full tissus mais la forme c'est pareil:



C5 Confort et Velours Quanta Mistral



[Image: c5_con10.jpg]



C5 Dynamique et Tissu Rubens (remplacé par le Chaine et Trame Saint Cyr depuis juin2009)



[Image: c5_dyn10.jpg]





Sinon Manu, la Buisiness reprend le décors de planche de bord, contre portes et volant sont comme les Dynamiques (alu). Sur les Confort c'est style carbone sur la planche de bord et gris tungstène sur les contre porte.
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#47
(03-03-2010, 07:15 PM)vinsouille date='03 mars 2010 - 18:15 a écrit : Pourtant Gracus, les sièges de la Confort ou de la Dynamique sont exactement les mêmes



Eek

C m'avait semblé different quand j'etais dedans. La force du maketing, sans doute...
Répondre
#48
(03-03-2010, 07:19 PM)Gracus date='03 mars 2010 - 18:19 a écrit :
(03-03-2010, 07:15 PM)vinsouille date='03 mars 2010 - 18:15 a écrit : Pourtant Gracus, les sièges de la Confort ou de la Dynamique sont exactement les mêmes



[Image: icon_eek.gif]

C m'avait semblé different quand j'etais dedans. La force du maketing, sans doute...





Ca doit être ça W Le velours c'est plus chaud sous les fesses W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#49
Après vérification Manu, le velours des Business est le même que sur les Confort, donc on aura les mêmes Manu Bien (prévoit un bon coup d'aspi régulier, noir+ velours+ femme avec cheveux long c'est assez salissant) Wink



Ceux là:



[Image: E4593701_3.jpg]

[Image: E4593701_4.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#50
T'as une vie passionnante Vince pour bucher sans cesse les brochures de chez Citron...



Breton et son compatriote intégriste Thomas sont aux fraises là Eek





W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#51
Vinsouille, c'est exactement cet intérieur-là en effet...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#52
(03-03-2010, 08:49 PM)Droopy date='03 mars 2010 - 19:49 a écrit : T'as une vie passionnante Vince pour bucher sans cesse les brochures de chez Citron...



Breton et son compatriote intégriste Thomas sont aux fraises là [Image: icon_eek.gif]





[Image: vert.gif]





Chacun son truc, y'en a qui connaissent par coeur les performances des 118d, d'autres c'est les docs de C5 W Je suis aussi incollable sur les DS3 si tu as des questions W [Image: jap.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#53
(03-03-2010, 08:49 PM)Droopy date='03 mars 2010 - 19:49 a écrit : T'as une vie passionnante Vince pour bucher sans cesse les brochures de chez Citron...



Breton et son compatriote intégriste Thomas sont aux fraises là Eek





W



C'est clair je suis largué, je faisais ça quand j'avais 15 ans dans ma chambre, avec des mouchoirs W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#54
(03-02-2010, 03:55 PM)manu5494 date='02 mars 2010 - 14:55 a écrit :
(03-02-2010, 02:56 AM)Martini date='02 mars 2010 - 01:56 a écrit : C'est quand même très con de pas pouvoir choisir une BM si l'objectif de la boîte est d'éviter les plus de 160gr de CO2 [Image: icon_sad.gif]



ah oui tiens, une bonne vieille 118d bien tape-cul pour me niquer le dos avec 50.000 bornes par an [Image: icon_rolleyes.gif]



et pour les départs en vacances je les mets où mes chiards ? W

Bah tu sais pour la premier remarque, je suis en 120d maintenant et je fais mes 5000 kms / mois avec le sourire.

Par contre pour la remarque pour les gosses, c'est sur c'est la loose, mais je pense que une serie 3 touring evite aussi le malus, mais de toute façon j'arrete là le débat, tout est question de politique de boites...
Répondre
#55
En tout cas cette C5 ne pourra de toutes façons être que mieux que ce que je fade depuis trois semaines déjà... Boude



[Image: IMG_0866.jpg]



Vivement samedi que je largue cette daube Icon_biggrin
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#56
ah oui là c'est du lourd [Image: huh.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#57
C'est inconnu en métropole cette caisse W C'est quoi? [Image: voyons.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#58
une Focus 4 portes [Image: ph34r.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#59
(03-04-2010, 05:37 PM)manu5494 date='04 mars 2010 - 16:37 a écrit : une Focus 4 portes [Image: ph34r.gif]

Il sont cru qu'en mettant des feux de 407 elle allait marché ? W

Mis a part la ligne c'est une bonne auto la focus non Voyons
Répondre
#60
(03-04-2010, 06:01 PM)oliv date='04 mars 2010 - 17:01 a écrit : Il sont cru qu'en mettant des feux de 407 elle allait marché ? W

Mis a part la ligne c'est une bonne auto la focus non Voyons



Pas celle-ci alors, le moteur est anémique et la boite ne l'aide vraiment pas. L'intérieur est plastoque et la finition légère.

Déjà que pour se trainer à 60MPH elle est pénible alors je l'imagine très mal sur nos routes. Lol2



Sinon j'aime beaucoup le dessin des sièges de la C5, ils ont l'air vraiment confortables Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :