Audi A1
voila :

[Image: fiat50020081600x1200wal.jpg]

[Image: a54ac612f2c91e1dc62cacd.jpg]
Répondre
(02-10-2010, 03:56 PM)abcdrepie date='10 février 2010 - 14:56 a écrit :
(02-10-2010, 03:42 PM)ypos date='10 février 2010 - 14:42 a écrit : Au niveau du 3/4 arrière, la large ouverture du coffre qui impose ce style particulier sera en tout cas un atout face à la trappe de la Mini...

les audis ne sont pas ratées, elles sont fades et ne surprennent plus personne. a l'achat, ce sont des valeurs sures, qui rassurent, au style neutre, et j'imagine qu'il y a beaucoup de gens que ca interessent.

Ah c'est pour ça..... merci de la précision Jap

(inutile de préciser que je ne suis pas du tout d'accord et même à l'opposé de ton raisonnement... les voitures se vendent parce qu'elles sont fades, c'est la meilleure. Je pense que ça n'a jamais été aussi peu vrai, la preuve avec l'explosion des niches à tous les niveaux de gamme)
Répondre
Joli montage [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Donc j'en déduis que la 500 est fade ? Lol2
Répondre
Je m'étais "expliqué" avec abcdrepie (faudra m'expliquer d'où ça vient ce pseudo !) au moment de la sortie de la nouvelle A8, mais depuis j'avoue m'être rangé à son avis : les Audi sont fades et insipides, encore ce midi en ayant croisé une A5 4 SBK je me suis demandé si c'était une A5 coupé, une A4 berline ou une A5 SBK...
Répondre
Mais quel est le but d'une A5 SBK ? D'être nouvelle et origianle ? Certainement pas....

De proposer la ligne de l'A5 avec 5 portes et tous les avantages qui en découlent ? Plus certainement.

Je ne comprends pas vraiment où est le problème. Heureusement même qu'une A5 SBK ressemble à une A5, sinon pourquoi l'appeler A5 Voyons

Bref, je dois donc être l'un des seuls à apprécier les 4 anneaux et à ne pas trouver qu'ils se ternissent. Avec les acheteurs peut-être.... ah non, c'est vrai, ils achètent parce que justement c'est fade Lol2
Répondre
J ai eu des Audi, a l epoque une 200, ca marchait tres bien et je trouvais le style tres attracrif.

Je dois avouer que je me suis detourne de la marque depuis longtemps et que le design me laisse de marbre. Je trouve surtout qu il n evolue pas du tout et qu il decline eternellement la meme chose, sans surprise, mais sans faute non plus.

BM etait un peu tombe dans ce classisime previsible puis a eu la bonne idee de faire intervenir Bangle qui a boulverse les codes de la marque avec succes, meme si cela a ete tres polemique a l epoque.

Mercedes aussi a beaucoup change depuis trois quatre ans, meme si la reussite commerciale ne semble pas au rendez vous

A mon avis Audi aurait un peu besoin de se renouveller
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
W

Moi ce qui me fait marrer d'avance, ça va être le prix de celle qui nous est présentée en photo...

Allez, je mise pour une petit 32 k€, et vous ?

Ptdr
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
(02-10-2010, 12:01 PM)luke skyracer date='10 février 2010 - 11:01 a écrit : ce serait la verson definitive.

[Image: a54ac612f2c91e1dc62cacd8810e1eb6.jpg]

[Image: medium_ford_fiesta_rs_turbo_(1990-_1992)_1660.jpeg]
Luke Sky
Répondre
Mouais, mis à part la couleur et le nombre de portes/roues et vitres... je vois pas

Parce que moi, de derrière j'ai pensé à un truc comme ça (je retrouve plus le modèle), mais y'a de l'idée aussi ! W

[Image: 288419bf.jpg]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
(02-10-2010, 06:48 PM)Droopy date='10 février 2010 - 17:48 a écrit : [Image: vert.gif]

Moi ce qui me fait marrer d'avance, ça va être le prix de celle qui nous est présentée en photo...

Allez, je mise pour une petit 32 k€, et vous ?

[Image: ptdr.gif]

Tu rigoles, t'es chez Audi, t'es dans le sodopremium Dents Moi je dis au bas mots 45 K€, histoire de péter plus haut qu'une Mini Cooper S full opchieun qui peut tabasser dans les 40 K€ [Image: tongue.gif]

N'empêche l'offre moteur est vraiment ledge sur l'A1, le moteur d'entrée de gamme est un piètre 1,2 essence délivrant 86cv, en milieu de gamme on trouve deux moteurs 1,6 TDI, de 90 et 105cv, et le haut de gamme est garni par un 1,4 TFSI de 122cv ... Soit l'offre de base d'une Mini ou DS3 [Image: laugh.gif] [Image: icon_redface.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(02-10-2010, 06:56 PM)Droopy date='10 février 2010 - 17:56 a écrit : Mouais, mis à part la couleur et le nombre de portes/roues et vitres... je vois pas

Parce que moi, de derrière j'ai pensé à un truc comme ça (je retrouve plus le modèle), mais y'a de l'idée aussi ! [Image: vert.gif]

[Image: 288419bf.jpg]

C'est pas une A2 ça [Image: voyons.gif]

Dents
Répondre
(02-10-2010, 12:31 PM)vinsouille date='10 février 2010 - 11:31 a écrit : On dirait un petit Q5 [Image: icon_redface.gif] C'est mi-mi mais pas de coup de coeur comme une DS3 ou une Mini [Image: porte.gif]

vas-y, tu peux oser, ça ressemble à une C3 pluriel [Image: 893767.gif]
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(02-10-2010, 07:27 PM)ElMagnifico date='10 février 2010 - 18:27 a écrit :
(02-10-2010, 12:31 PM)vinsouille date='10 février 2010 - 11:31 a écrit : On dirait un petit Q5 [Image: icon_redface.gif] C'est mi-mi mais pas de coup de coeur comme une DS3 ou une Mini [Image: porte.gif]

vas-y, tu peux oser, ça ressemble à une C3 pluriel [Image: 893767.gif]

C'est dégueu une C3 pluriel ça va pas !! [Image: icon_redface.gif]
Répondre
J'ai failli oser la Pluriel, mais ce sont les arches qui font ca.

Bah moi encore une fois a part ces arches ca me "derange" un peu moins que les phares et l'aileron de requin de la DS3.

Mais c'est comme a chaque fois, faut la voir en vrai deja, et puis on s'habitue au style mine de rien...
Répondre
(02-10-2010, 08:19 PM)palmPilote date='10 février 2010 - 19:19 a écrit : Mais c'est comme a chaque fois, faut la voir en vrai deja, et puis on s'habitue au style mine de rien...

Ca c'est clair, mais bon, à chaque nouveau modèle, les avis tranchés tombent, c'est comme ça [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />

Perso, je ne suis pas fan non plus de l'aileron de requin de la DS3 qui est totalement gratuit. Et je suis surtout moins fan du traitement des détails qui n'en sont pas comme les encadrements de portes, etc. Ici, comme sur la Mini ou même la Mito, c'est propre Jap

Ce qui ne m'empêche pas de bien aimer la DS3 et surtout de saluer l'initiative Bien

Mais sur le FAR parfois, on a l'impression que le monde est soit noir soit blanc. Quand on aime Citroën, on ne peut aimer Peugeot. Quand on aime BMW, on ne peut aimer Audi.

Je trouve ça un peu dommage...
Répondre

Atteindre :