02-08-2010, 10:10 AM
C'est important de faire très attention de la descendre du camion pour finalement finir par faire ça.
Coureur de terrasses...
|
Bmw Moto : Un Sacré Pas En Avant, Pour Un Chouette Coup De Pied Au Cul
|
|
02-08-2010, 10:10 AM
C'est important de faire très attention de la descendre du camion pour finalement finir par faire ça.
Coureur de terrasses...
02-08-2010, 07:46 PM
(02-08-2010, 10:10 AM)Dams date='08 février 2010 - 09:10 a écrit : C'est important de faire très attention de la descendre du camion pour finalement finir par faire ça. Je me disais bien qu'un savateur de meules apprécierait le concept
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
02-09-2010, 03:38 PM
cela dit, il maitrise bien
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-10-2010, 01:18 AM
(02-09-2010, 03:38 PM)ec date='09 février 2010 - 14:38 a écrit : cela dit, il maitrise bien Moi j'ai une technique beaucoup plus éprouvé sur cette bécane : sur circuit je ne me gaufre pas et sur toute ouverte je plante la bécane au freinage
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
02-19-2010, 12:56 AM
BMW France
Presse et Relations Publiques Communiqué de presse n° 1171 17 février 2010 Sébastien Gimbert, Matthieu Lagrive et Erwan Nigon s’engagent avec le team BMW France en championnat de France Superbike. Dans la dynamique de la commercialisation de la nouvelle hypersportive BMW S 1000 RR et en complément de l’engagement du team BMW Michelin en championnat du monde d’endurance 2010, BMW Motorrad France relèvera également le défi du championnat de France Superbike. Le FSBK est en effet le principal championnat de motocyclisme en France pour les machines de 1000cc. Le pilotes français Sébastien Gimbert, Matthieu Lagrive et Erwan Nigon seront au guidon de la BMW S 1000 RR pour porter les couleurs de BMW France et de ses partenaires. Cette implication répond au besoin de promouvoir les qualités de la nouvelle hypersportive de BMW sur les différents circuits du championnat de France qui sera particulièrement disputé en 2010 avec l’engagement de différentes équipes officielles. 14 courses sur 7 week ends sont prévues au calendrier et permettront aux pilotes et à toute l’équipe BMW France de retrouver tous les passionnés de compétition. Le championnat de France Superbike sera également un excellent terrain d’entraînement pour les pilotes du team du championnat du Monde d’endurance car le calendrier est parfaitement complémentaire. Michelin apporte son soutien au team BMW France à l’instar d’autres partenaires techniques comme Castrol, Staubli, SEMC, Ohlins, MCT Distribution, PP Tuning. Le team BMW France sera placé sous la responsabilité de Curt de Maeseneire, alors que la logistique et la technique seront confiées à la structure UP Racing avec l’appui de BMW Motorrad Motorsport. Calendrier du championnat de France de Superbike :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
02-19-2010, 11:26 AM
Sur le papier ça fait un sacré team !
Je leur souhaite une saison plein de réussite.
03-21-2010, 11:39 AM
Les motos du FSBK avant reprog' électronique par les ingénieurs de Motorrad Motorsport (y'a des transfuges de la F1 dans la team.
Ligne complète Akra, PR19 pour les freins, Ohlins de partout (fourche, amorto de direction, ressort AR) etc. ... Nigon et Gimbert s'entraînent aujourd'hui et demain à Lédenon.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
03-22-2010, 09:35 AM
Tiens c'est marrant on parlait de BM avec des potes dernièrement, et plus particulièrement de l'engagement en SBK et des progrès considérables qui devraient apparaitre sur les partie-cycles de la marque en terme de ... résistance à l'écrasement grâce à votre Crash-test Dummie de compet'.
![]() On ne comprend pas comment Rubens Xaus arrive encore a se faire embaucher avec la réputation en carton qu'il se traine depuis son passage chez Tech3, Poncharal ne voulait plus en entendre parler après qu'il ait pulvérisé 1M€ de pièces en une saison ! Il a plié un paquet de bécanes, et il parait qu'il demandait n'importe koi au niveau des reglages, genre tout à l'envers de ce que lui preconisaient les ingé... du grand n'importe koi en quelques sortes... Coulon s'arrachait la crinière, pendant que le prodige y allait de tout son coeur pour continuer d'en écraser soigneusement les unes après les autres. Un pote se rapellait qu'il en avait même satellisé une avec tellement d'application que Coulon n'avait strictement rien pu récupérer dessus ! Avec la BM la saison semble bien partie aussi... trois pulvérisées dans le premier weekend ... là il faut du talent ! Ce qui nous fait surtout rigoler c'est que BM l'aurait embauché l'année dernière pour développer la nouvelle sportive de la marque, mais tu sais bien comme les motards sont moqueurs et parlent pour ne rien dire... ![]() Bonne saison @vous. ;o) Stf.
03-22-2010, 11:17 AM
Clair que Xaus c'est un phénomène...
ce qui est étonnant c'est surtout qu'il s'en sort bien à chaque fois
Coureur de terrasses...
03-22-2010, 12:08 PM
03-22-2010, 12:19 PM
A ce petit jeu, Laconi (pour qui j'ai beaucoup d'estime), a raccroché pour de bon son intégral.
03-22-2010, 01:12 PM
Je crois que Xaus à la palme quand même.
Sinon rien à voir mais hier sur ESPN classic j'ai vu la saison 1996 en partie... Putain en 500 y'avait quand même un plateau de loosers... J'exagère, mais j'avais pas souvenir que c'était comme ça...Doohan (OK ...) puis Criville, Russel, Cadalora(je l'avais oublié lui), Beatie, Abe (le pauvre) etc... Doohan devait se sentir bien seul. Pourtant Cadalora semblait s'accrocher... Bref c'est HS mais ça m'a fait marrer...
Coureur de terrasses...
03-31-2010, 09:05 PM
(03-22-2010, 09:35 AM)Steph117 date='22 mars 2010 - 08:35 a écrit : Tiens c'est marrant on parlait de BM avec des potes dernièrement, et plus particulièrement de l'engagement en SBK et des progrès considérables qui devraient apparaitre sur les partie-cycles de la marque en terme de ... résistance à l'écrasement grâce à votre Crash-test Dummie de compet'. C'est amusant car l'an passé grâce à un collègue qui a bossé chez Tech3 j'ai pu visiter leurs installations et tailler la bavette avec Poncharal et Coulon. Je ne cache pas que leur surprise était la même que celle que tu décris quant à l'engagement de Xaus. Surtout qu'il est un peu connu localement, ayant eu pour son premier passage en SBK un des frangins GARCIA (frérots Marseillais ex-pilotes de GP 500) comme coach. Bref, tout ça pour dire que Xaus s'est quand même fait convoquer par le Team Manager. Pour l'instant Corser se bat bien avec la bécane, à Portimao il a fait plusieurs tours dans le peloton de tête. Mais les ingés allemands que j'ai vu le jour de la reprog' en photo m'ont confirmé qu'il y a encore beaucoup de travail de développement qui a lieu pour perfectionner la bécane, au-delà probablement de ce que font les autres teams. Mais c'est normal car seulement seconde saison, découverte des contraintes du SBK et des tracés, etc. Ce qui est rassurant c'est que le transfert de certaines ressources de la F1 a réellement eu lieu, donc l'équipe technique n'est pas composée de manchots.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
03-31-2010, 09:21 PM
j'ai rien à voir là dedans
![]()
04-01-2010, 12:16 AM
(03-22-2010, 09:35 AM)Steph117 date='22 mars 2010 - 09:35 a écrit : Tiens c'est marrant on parlait de BM avec des potes dernièrement, et plus particulièrement de l'engagement en SBK et des progrès considérables qui devraient apparaitre sur les partie-cycles de la marque en terme de ... résistance à l'écrasement grâce à votre Crash-test Dummie de compet'. ![]() Ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé en lisant un post !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|