Sportive Des Année 80 - 90
Mais c'est affreux !



Faut faire quelque chose....
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
(02-03-2010, 11:34 PM)Ze Gato date='03 février 2010 - 22:34 a écrit : voilà celle que cherche Nogaro en fait....



[ATTACHMENT NOT FOUND]
Beurk beurk beurk.

Tu m'étonnes qu'ils en aient vendu que deux, c'est immonde W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-04-2010, 01:32 AM)Martini date='04 février 2010 - 00:32 a écrit :
(02-03-2010, 11:34 PM)Ze Gato date='03 février 2010 - 22:34 a écrit : voilà celle que cherche Nogaro en fait....



[ATTACHMENT NOT FOUND]
Beurk beurk beurk.

Tu m'étonnes qu'ils en aient vendu que deux, c'est immonde W

Jap



et c'est encore pire en vrai....
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre 
Répondre
Je ne pense pas qu'il y en ait que deux hélas



http://www.erraniteam.com/vetture.asp
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Oh mon dieu !

Ouin Ouin Ouin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-05-2010, 12:37 PM)yormeau date='05 février 2010 - 11:37 a écrit : Je ne pense pas qu'il y en ait que deux hélas



http://www.erraniteam.com/vetture.asp



Oui, il y en a en fait eu 20.

Et elles font ... 500 cv !!!! (combien de temps est un autre probleme...)
Amstramgram...
Répondre
On peut sortir 500ch d'une auto d'apparence plus sobre. Le moteur devient un consommable Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
c'est le topic jacky????
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
D ici une vingtaine d annnees, les puristes s indigneront devant les pauvres TT avec des jantes peintes en noir et du Glasstint Dents
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
et une 928 S4 ?

on peut faire du rallye avec ? Voyons



928

[Image: W4596548.jpg]
Répondre
(02-07-2010, 10:29 AM)FREDO62 date='07 février 2010 - 09:29 a écrit : et une 928 S4 ?

on peut faire du rallye avec ? Voyons



928

[Image: W4596548.jpg]



bien sur, tout est possible.



si tu as beaucoup de moyens, part d'une base de 928 GT (BM, autobloc, gestion moteur optimisée, AAC plus pointus)... mais entretien très onéreux sur les 928 après 86 (arrivée des S4) car moteur + complexe.



si moyens plus modestes, le top reste une 928 "S2" (310cv), de 83 à 86, plus fiables que les premières, passage à l'injection electronique. à prendre en BM évidemment.





le gros avantage d'une 928: moteur extra en version stock, un couple énorme, une boite de vitesse largement dimensionnée et surtout un chassis très élaboré et très performant d'origine.





le gros défaut: le poids ! passer sous les 1350kg devient difficile sans avoir recours aux élements en fibre. et le poids use également beaucoup plus vites les consommables (freins, amortos...)







l'autre point positif est qu'il existe une grosse banque de pièces (origine et perfs) avec cupspirit, rose passion, les sites US... et surtout une communauté de connaisseurs assez large sur les forums.



après tout dépend de tes objectis en rally, mais pour une auto performante qui vise les podiums, compter entre 20ke et 30ke juste pour la prépa de l'auto.

si c'est juste pour se faire plaisir, sans trop regarder la performance, compte 20ke de budget (achat + prépa), mais le budget entretien restera conséquent.





quelques liens:

http://www.amicale928.org/forums_old/vie...amicale928



http://video.aol.fr/video-detail/rallye-...1837091845

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=36404.0
Répondre
au fait, le super compromis en rally reste la 968



- 1200kg "facile"

- boite bien étagée

- des pièces perfs à foison (bcp plus que pour 928)

- entretien plus accessible (en coût et en facilité)





et là les experiences sont nombreuses, va faire un tour sur le club944.



(le type la mène vraiment très bien)



http://www.club944.net/forum/index.php?topic=64938.0

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=58203.0

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=60518.0

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=41198.0

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=47980.0

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=43388.0
Répondre
Mais la Delta c'est quand même plus mythique Love
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-08-2010, 10:08 PM)Martini date='08 février 2010 - 21:08 a écrit : Mais la Delta c'est quand même plus mythique Love

Jap

surtout que le plumage se rapporte au ramage
Répondre
Coucou



dans le dernier N° de KM/H, un essai de la Delta Integrale 16V, et de la Quattro Wink ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre


Atteindre :