DS3 gamme et tarifs
(02-03-2010, 11:58 AM)Fr3d date='03 février 2010 - 10:58 a écrit : Non elle roule Pamafote Maintenant j'ai que le rad de tordu et le réservoir de poqué Pamafote



T'as encore bouffé une tarte au bithume? Huh
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Début Juillet sur circuit Wink Pas le bon endroit pour dépasser Pamafote
Répondre
(02-03-2010, 12:09 PM)Fr3d date='03 février 2010 - 11:09 a écrit : Début Juillet sur circuit Wink Pas le bon endroit pour dépasser Pamafote



Arf, merdum, j'avais pas suivi l'affaire, m'enfin si pas trop de bobos pour toi et la meule Bien
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
boaf, 2 mois d'arrêt maladie W
Répondre
(02-03-2010, 12:36 PM)Fr3d date='03 février 2010 - 11:36 a écrit : boaf, 2 mois d'arrêt maladie W



Eek c'te branque, t'as cassé quoi du coup?
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
fissuration de l'humérus, de la tête jusqu'au tubercules Jap2



W
Répondre
(02-03-2010, 04:27 PM)Fr3d date='03 février 2010 - 15:27 a écrit : fissuration de l'humérus, de la tête jusqu'au tubercules Jap2



W



Faut apprendre à tomber avant de courir, jeune padawan Dents
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je sais bien chuté, Judo Powered W
Répondre
(02-03-2010, 11:07 AM)Fr3d date='03 février 2010 - 10:07 a écrit : Je sais que tu roules en Z1000 et que par ce fait, on te pardonne de te trainer la bite, mais depuis 6 mois je suis en Speed Triple Noire [Image: ph34r.gif]



Voudrais bien voir ça, je suis sur que je te mets une pilulle, et même avant qu'elle ne soit en full W J'en mange au petit déj des moto avec les phares de 2cv Dents
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Je roule pas en full, ça sert à rien, et puis c'est interdit par la loi Oui
Répondre
Oui mais même quand j'étais bridé ... [Image: ph34r.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
CITROËN DS3 RACING



CARROSSERIE


Finition carbone :

Lame inférieur de bouclier AV

Elargisseur d'aile AV et AR

Ceinture bas de caisse

Protection latérale de porte

Diffuseur arrière



Couleur :

Choix de deux ambiances bicolore :

Caisse Blanche / Pavillon Bleu Botticeli

Caisse Noire Obsidien / Pavillon Orange

Rappel de teinte de pavillon sur rétroviseur

Rappel de teinte de pavillon sur jonc et chevron de calandre

Rappel de teinte de pavillon sur vernis jantes

Rappel de teinte de pavillon sur les étriers de freins

Rappel teinte de pavillon sur les ressorts de suspension



Signature véhicule
:

« R » chromé au logo DS3

et / ou

Logo « Racing » chromé sous « Citroën »

et / ou

Plaque portes



Roue :

Jantes design et/ou vernis spécifique (18' ou 17' issue de serie)



Echappement :

Canule de sortie spécifique



INTERIEUR

Finition carbone :

Enjoliveur volant

Accoudoirs de portes

Façade centrale planche de bord

Pieds de casquette combiné



Couleur :

Rappel teinte de pavillon sur :

Pommeau de levier de vitesses

Enjoliveur de levier de vitesses (partie inferieure)

Bandeau planche de bord



Signature véhicule :

Plaque de série limitée numérotée

et / ou

« R » collé sur enjoliveur volant carbone

et / ou

« R » brodé sur dossier siège AV



MOTEUR

Kit 200ch:

Adapté pour le moteur THP 150ch



Option retenue :

moteur type DT

turbo issu moteur DTS

cartographie boitier moteur spécifique

Echappement : canule et silencieux spécifiques



LIAISON AU SOL
:

Voies AV et AR élargies de 30mm

Assiette abaissée de 15mm



LIAISON AU SOL :

SUSPENSIONS
:

Avant :

Amortisseurs et lois spécifiques (BOS : Fournisseur produit Citroën Racing)

Combiné spécifique – abaissement de la hauteur de caisse 15mm

Ressorts spécifiques avec raideur augmenté



Arrière :

Amortisseurs et lois spécifiques (BOS : Fournisseur produit Citroën Racing)

Combiné ressort / amortisseur spécifiques – abaissement de la hauteur de caisse 15mm

- Ressorts spécifiques avec raideur augmenté



LIAISON AU SOL :

DIRECTION
:

Cartographie loi d'assistance modifiée et adaptée aux jantes 18'' et à une conduite dynamique



FREINAGE :

Avant :

Etriers 4 pistons et disques spécifiques (ALCON : Fournisseur produit Citroën Racing)

Arrière :

Disque série modifié (percé)



ESP :

cartographie spécifique/ fonctionnement restant déconnectable



[Image: ds3%20r.jpg]



[Image: ds3%20r1.jpg]



[Image: Image1.jpg]



[Image: Image2.png1..png]



Merci à Joop de www.Ds3spirit.com pour ces infos Bien
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Si y'a moyen de la configurer moins voyante Huh l'esprit me plait bien Bien
Répondre
J'aime bien : "231 km/h (théorique)". Lol2

Une Civic Type R est moins chère et plus performante.

Et pour 1000 € de plus on a une Leon TFSI 240.
Répondre
(01-29-2010, 10:59 AM)ec date='29 janvier 2010 - 09:59 a écrit :
(01-28-2010, 06:00 PM)Droopy date='28 janvier 2010 - 17:00 a écrit : Pas coincé non.... c'est un choix c'est tout !

en toute amitié, si tu allais te faire voir W W

Dents

Citation :En plus sur toulouse, y a un tres bon chocolat chaud, et j'ai un tres bon souvenir de l'amphytrion Crevard

Pour le chocolat chaud, oui, j'ai de bonnes adresses... Crevard



Pour l'amphytrion, je n'y ai jamais mis les pieds, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Cette belle ville me manque Roll
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre


Atteindre :