Sportive Des Année 80 - 90
@Martini : oui j'avais zappé ces entrées d'air des 930, a priori juste une option

@Nogaro: la vache[Image: ph34r.gif] comment elle sont propres
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(01-07-2010, 12:48 PM)darkvador date='07 janvier 2010 - 11:48 a écrit : Je me suis occupé des traites avant de faire les premiers kilométres Dents
Ptdr

(01-07-2010, 12:49 PM)ElMagnifico date='07 janvier 2010 - 11:49 a écrit : @Martini : oui j'avais zappé ces entrées d'air des 930, a priori juste une option
Enfin elles sont bien moches W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-07-2010, 02:44 PM)Martini date='07 janvier 2010 - 13:44 a écrit :
(01-07-2010, 12:48 PM)darkvador date='07 janvier 2010 - 11:48 a écrit : Je me suis occupé des traites avant de faire les premiers kilométres [Image: dents.gif]
[Image: ptdr.gif]

(01-07-2010, 12:49 PM)ElMagnifico date='07 janvier 2010 - 11:49 a écrit : @Martini : oui j'avais zappé ces entrées d'air des 930, a priori juste une option
Enfin elles sont bien moches [Image: vert.gif]

moches est un euphémisme [Image: vomi.gif]
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(01-07-2010, 12:48 PM)darkvador date='07 janvier 2010 - 11:48 a écrit : Quand a l Aperomx, elle est en panne....

t'as vraiment pas de bol Eek
Répondre
Une des vitres arriére qui s était décollée cet été à cause d une colle qui ne résiste pas à la chaleur, a été recollée avec une colle fournie par Morgan.

Du gros du costaud du solide

Trop solide, parcequ avec le froid, le coeff de dilatation rétraction de la colle est inférieur à celui du verre de la dite vitre qui a éclaté en milliers de morceaux....

L autre que j avais fait recoller par mon carossier avec du Sykaflex standard mais avec un nettoyage soigneux plus primaire plus chauffage au four tient à la perfection...

Ca me gonfle...
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Plus des "petits" soucis qu'autre chose. Je m'attendais à beaucoup plus grave quand même Wink
Répondre
Moteur plus boite BM, montés sur les chassis par des techos BM. Electronique BM avec un ajout Morgan validé par BM. Cablage electrique serie 3 coupé pour l abitacle et faisceau moteur X5. Chassis tout alu, freins Brembo, ressorts Eibach....

La possibilité qu il y ait une grosse merde est trés faible

Par contre ca n est que des brociles mais ca commence à me courir sur le haricot grave
Répondre
Ce n'est rien comparé au plaisir des yeux et de conduite Wink Mais je peux très bien comprendre ta lassitude des petites choses que tu as Wink Surtout que c'est pas la première fois sur tes voitures W
Répondre
j'ai meme l'impression qui les attire sur ses voitures
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
je me suis dit la même chose Ptdr
Répondre
(01-07-2010, 12:48 PM)darkvador date='07 janvier 2010 - 11:48 a écrit : Je me suis occupé des traites avant de faire les premiers kilométres Dents

Le three wheelers marche maintenant à la perfectiion avec un demarreur electrique, un alternateur, un faisceau electrique super simplifié, un embrayage classique, une boite de vitesse revue et un gros gros travail de carosserie

Je vais pourrir l Evo dans les petits virolos sans problémes

Quand a l Aperomx, elle est en panne....

Dark Coucou , pret pour une visite a NLV avec ton Morgan Bien et ma copie ... Voyons

A+ Motard

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Avec plaisir, mais on va attendre que ca rechauffe un peu, parceque le trois roues ca caille!
Répondre
J'y crois pas !!! Et c'est le Dark qui me dit qu'une Delta c'est pas fiable Smile

Bon pour revenir aux Delta. A priori les 10% c'est mort je le dois, mais comme le dit elmagnifico, elles sont pas magnifiques pour le prix ?
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Bon, t'as demandé pour la plaque ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pas encore Smile
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre

Atteindre :