Sportive Des Année 80 - 90
Super cadeau, t'as son numéro Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
En MP.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-04-2010, 10:53 PM)Martini date='04 janvier 2010 - 21:53 a écrit : Question trucs rares, certaines ont eu des prises d'air sur les ailes arrière d'origine àckiparait.

c'est la leichtbau qui est arrivée à la génération d'après qui a introduit ça non ?
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Ben merdum: loupé l'anniv, donc bon niniv m'sieur [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/anniversaire.gif' class='bbc_emoticon' alt='Anniv' /> avec du retard Oops



J'ai l'idée de la voiture idéale pour toi:



Ancienne mais pas trop

Rallye dans les années 80-90

Originale

Peu commune et méconnue











...















... La métro 6R4 Tongue

















Bon d'accord je Porte
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(01-04-2010, 11:28 PM)nogaro date='04 janvier 2010 - 22:28 a écrit : Au fait pour mon anniversaire (aujourd'hui pour ceux qui ont oublié de me le souhaiter, il vous reste 1h30), j'ai eu ça de ma fille Smile





tu l'as reçu Bien ? moi pas encore Boude ... En tout cas, Bon Anniversaire Motard !



sinon, pour revenir au sujet, il y a dans le Thoroughbred & Classic Cars de Février (déjà sorti) un article sur les 30 ans de l'Audi Quattro, en rallye et en civil Wink ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
(01-05-2010, 12:04 AM)Martini date='04 janvier 2010 - 23:04 a écrit : Joyeux anniversaire Coucou

Tire sur le noeud pour défaire ton cadeau W



et voici mon cadeau pour ton fond d'écran, au moins aussi sexy W : ici
LF un jour, LF toujours !
Répondre
(01-05-2010, 10:11 AM)ElMagnifico date='05 janvier 2010 - 09:11 a écrit :
(01-04-2010, 10:53 PM)Martini date='04 janvier 2010 - 21:53 a écrit : Question trucs rares, certaines ont eu des prises d'air sur les ailes arrière d'origine àckiparait.

c'est la leichtbau qui est arrivée à la génération d'après qui a introduit ça non ?
Non non, c'est bien sur la 930 (je ne comprends d'ailleurs pas vraiment l'intérêt d'une leichtbau).

J'ai vu quelque chose qui ressemblait à l'arrière d'une 930 avec des prises d'air dans les ailes arrières il y a quelques semaines sur le Parking de la concession Porsche de Clermont. J'en ai parlé au chef d'atelier qui m'a dit que c'était une option d'origine (pas eu le temps d'aller la voir malheureusement).

Recherches faites - et sauf si Porsche a proposé à une époque un kit usine montable sur n'importe quelle turbo, ça a l'air de n'avoir été disponible que sur la version flat nose (SE) disposant du moteur de la Turbo S et de l'avant (mochissime) de la 935 :

[Image: 1.jpg]





(01-05-2010, 12:47 PM)French Frie date='05 janvier 2010 - 11:47 a écrit :
(01-04-2010, 11:28 PM)nogaro date='04 janvier 2010 - 22:28 a écrit : Au fait pour mon anniversaire (aujourd'hui pour ceux qui ont oublié de me le souhaiter, il vous reste 1h30), j'ai eu ça de ma fille Smile
tu l'as reçu Bien ? moi pas encore Boude ... En tout cas, Bon Anniversaire Motard !
Toi aussi tu es fan de la Delta ?





(01-05-2010, 01:01 PM)French Frie date='05 janvier 2010 - 12:01 a écrit :
(01-05-2010, 12:04 AM)Martini date='04 janvier 2010 - 23:04 a écrit : Joyeux anniversaire Coucou

Tire sur le noeud pour défaire ton cadeau W



et voici mon cadeau pour ton fond d'écran, au moins aussi sexy W : ici
Aussi sexy, pas sûr.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bon c'est moins sexy mais j'aime bien aussi Smile



Sinon la piste Japonaise se précise.



Une delta Evo 2 jaune de 40 000 kms en super état, 12 000 € au Japon + transport + frais de douane + TVA = 16 500 € en France.

Reste les modifs pour l'immat en France : changer les phares et obtenir la RTI et payer la CG.



Mais en gros très intéressant sauf qu'elle arrive au Havre et sans plaques. Reste à voir comment la redescendre de là haut.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
facile, je te fourni une cagoule, ça roule vite une trapanelle comme ça???
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
(01-05-2010, 08:22 PM)nogaro date='05 janvier 2010 - 19:22 a écrit : Une delta Evo 2 jaune de 40 000 kms en super état, 12 000 € au Japon + transport + frais de douane + TVA = 16 500 € en France.
Et pour la TVA, pas moyen de récupérer la TVA japan ?



Citation :Reste les modifs pour l'immat en France : changer les phares et obtenir la RTI et payer la CG.
Ouais enfin ça va encore.



Citation :Mais en gros très intéressant sauf qu'elle arrive au Havre et sans plaques. Reste à voir comment la redescendre de là haut.
Le vendeur peut pas te laisser une paire de plaques japonnaises ?

Sinon ça se tente de rentrer sans les plaques (mais pas sans assurance, ton assureur t'assurant sur le numéro de série) Ange
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Comme ça si tu te fais controler...



Tu reponds dans le genre ( et ça changera de notre english hésitant...) :



" Bijour, honorable représentant des forces de l'ordre, que des milliers de petales de jasmins parfument votre chemin, qu'est ce que le misérable vermisseau que je suis peut faire pour vous?"



"mes papiers?"



"Voyez vous, dans mon incommensurable bétise, j'ai oublié mes paiers à Tokyo, ici je ne suis que de passage dans cette vénérable cité qui me fait l'honneur de me laisser fouler ses routes... je ne suis actuellement que de passage car j'habite bien rue du soleil Levant, juste a coté de l'avenue des Trois dragons, vous voyez?" Jap
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
Mais kilécon Smile



@Martini : 12k€ c'est déjà dédouané. Mais à ce prix là pour une voiture en cet état, ça reste super intéressant !

Effectivement je vais voir s'il ne peut pas laisser les plaques Japonaises le temps de résoudre le pb de l'homologation. En plus je crois qu'on a quelques temps pour régulariser (6 mois ?)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(01-06-2010, 12:50 AM)nogaro date='05 janvier 2010 - 23:50 a écrit : @Martini : 12k€ c'est déjà dédouané.
Merde W Et y'a combien de taxes au Japon ? Combien on dédouane (non, c'est pas le même taux [Image: redface.gif]) ?



Citation :Mais à ce prix là pour une voiture en cet état, ça reste super intéressant !
C'est vrai.

Fait gaffe à pas payer les frais de douane sur le transport (donc à bien avoir soit une autre facture soit une autre ligne sur ta facture si c'est le vendeur de l'auto qui te le refacture)



Citation :Effectivement je vais voir s'il ne peut pas laisser les plaques Japonaises le temps de résoudre le pb de l'homologation. En plus je crois qu'on a quelques temps pour régulariser (6 mois ?)
S'il ne peut pas, je te la descend sans plaques par la route moi (warrior inside Ph34r). Pour le délai ça me parait long (tu passes pas une RTI...) mais je peux me tromper sur l'incommensurable clémence des autorités routières françaises.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Du havre au pire tu peux toujours louer un camion plateau jusqu'au terminal "train + auto", non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Non non non, je la livre. Je signe tous les papiers que tu veux Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :