Sportive Des Année 80 - 90
vraiment, acheter une EVO pour 15keur, en se fixant 15keur comme limite max, c'est suicidaire amha.



Il faut compter au moins 10% en plus pour frais divers. Constatation pour toute voiture "collector" qui n'est pas en etat concours. (sans meme parler d'etat mediocre!!!)
Luke Sky
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En fait je pense être entre 15 et 20k€.



15k€ avec quelques travaux (carrosserie, jantes en 16, sellerie), 20k€ si elle est nickel mais comme j'ai du mal à croire qu'elle puisse être nickel, je me tate.



En même temps la côté d'une Evo II parfaite est à 20k€, pour une Evo I elle est un peu plus faible et comme je me fiche de I ou II....



Je suis en relation avec plusieurs proprios de Delta dont un Psdt de Clut et la côte est clairement entre 15 et 20 pour une Evo II.
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Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
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Pour revenir à la côte :



Nickel de chez nickel à 17k€ !



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...............sauf qu'elle est plus à vendre !

(Et puis je crois que c'est une Evo 1, pas 2)



La corrézienne, l'annonce date et je vote "plus en vente".
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Oui il a préféré la garder mais néanmoins ça donne une idée de la côte pour une Evo I nickel



Sachant qu'entre l'Evo I et l'Evo II, il y a surtout le jantes en 16 et les baquets qui m'intéressent donc des choses facilement modifiables. Pour le reste l'evo II est catalysée et ça je n'y tiens pas spécialement ça évite d'être embêté par la sonde lambda.
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Pour les sièges, compter 600€ le baquet recaro cuir

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Elles sont toutes catalysées les II ?

Les baquets, c'est vrai qu'ils sont superbes et vont parfaitement bien avec l'esprit rallye de la Delta. Les originaux doivent par contre être très cher, mieux vaut (je suppose) mettre autre chose, quitte à les faire recouvrir en alcantara comme les vrais.
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Oui les Evo II ont "gagné" le catalyseur...



J'ai mis la photo des baquets cuir car de nombreuses Evo I ont l'intérieur cuir, mais ils existent aussi en alcantara (tu prêches un convaincu pour l'alcantara, mon S3, mon S4 et mon TTs sont en Alcantara, je n'aime pas le cuir surtout dans le sud Smile)



Au fait, avec un pseudo pareil, tu attends quoi pour acheter la tienne d'integrale Tongue



Tiens pour toi une 16v à 10k€



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Vue sur eBay et le site de la scuderia integrale.



Je préfèrerais quand même une Evo.

(Évidemment, je ferais une déco Martini si elle était blanche. Ou au mini une inscription Martini sur l'aileron)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Une série limitée dans un état exceptionnel à 20k€ :

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[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
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"exceptionnel", tu exagères.

(Siège conducteur)



Mais si c'est pour du rallye, tu te moques un peu de l'état exceptionnel et des séries limitées, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Exceptionnel pour 100 000 kms et 20 000 €



Sinon oui les séries limitées m'importent peu.



Mais qu'on se comprenne bien, c'est juste pour s'inscrire dans des rallyes ou rondes historiques avec une voiture la plus proche possible de la série et que je prendrai quelques fois par mois pour rouler pour le plaisir en famille (aller chez des amis, à la montagne, ...)
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(12-28-2009, 11:50 PM)nogaro date='28 décembre 2009 - 22:50 a écrit : Exceptionnel pour 100 000 kms et 20 000 €
Pour 20500, quelque chose qui ressemble à une très belle voiture :

http://www.pistonheads.com/sales/1395109.htm



Ou alors du jaune pas trop d'orogine Coucou

http://www.pistonheads.com/sales/1412025.htm



EDIT : Y'a une Verde York aussi

http://www.pistonheads.com/sales/1405392.htm
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Je sais pas pourquoi je préfère la jaune Smile



Il y en a quand même quelques unes bien propres parties à moins de 15 000 £ !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

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(12-28-2009, 07:44 PM)Martini date='28 décembre 2009 - 18:44 a écrit :
(12-26-2009, 07:42 PM)So Flyer date='26 décembre 2009 - 18:42 a écrit : je garde espoir d'avoir la chance sur 1 400 000 d'avoir les bons chiffres du Loto [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Rajoute un zéro, sinon ça serait trop facile.





Je ne me souvenais plus exactement des probabilités... De toute manière, à ce niveau là, moi iconoclaste, païen et cynique que je suis, j'arrive à croire à Dieu, la Destinée et au Paradis si on me fait un chèque de plusieurs millions d'euros que je ne mérite pas plus qu'un autre [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Citation :
(12-28-2009, 11:00 AM)So Flyer date='28 décembre 2009 - 10:00 a écrit : 15K€ et un peu plus c'est vraiment la cote actuelle pour une Evoluzione 2 en bon état.
À 15k, ça sera très dur d'avoir une bonne Evo 2 j'ai l'impression. Et puis y'a tellement peu de différence avec une Evo 1 (hormis les sièges W) que ça ne vaut pas le coup si on est un puriste taliban.



La différence entre l'Evo I et l'Evo II ne se limite pas aux sièges ni à une quelconque vision de madrasa de l'automobile Smile

De nombreux "problèmes" récurrents ont été réglés sur la deuxième mouture. Et comme ce genre d'Italienne réserve de nombreuses petites surprises pas toujours agréables, je pense qu'en voir disparaître quelques unes, surtout pour faire de la compét', c'est un plus vraiment pas négligeable.

Après l'Evo I reste une voiture magnifique avec exactement le même charme que sa petite soeur.



Mais comme dit Nogaro, c'est vrai qu'elle est plus difficile à trouver. Et du coup, quand tu en trouves une, la négo' est forcément moins à ton avantage.

Tout ceci est une question de choix.
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