Sportive Des Année 80 - 90
(12-27-2009, 08:28 PM)French Frie date='27 décembre 2009 - 19:28 a écrit : une petite vidéo d'une Integrale dans Top Gear, , et un duel M3 E30 (Coucou Marco) / Lancia Integrale 16V , dans Fifth Gear, Wink ...

Love
Répondre
Je connais quelqu'un qui en a une jaune... par contre je doute qu'il soit prêt à la vendre Happy

Je ne savais pas que c'était une couleur rare. En tous cas, c'est effectivement celle qui lui va le mieux Bien
Répondre
Même s'il ne souhaite pas la vendre, si tu as des retours de sa part sur les coûts d'entretien, la "fiabilité" de la chose, je suis très preneur. Bien
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
(12-27-2009, 11:58 PM)nogaro date='27 décembre 2009 - 22:58 a écrit : Même s'il ne souhaite pas la vendre, si tu as des retours de sa part sur les coûts d'entretien, la "fiabilité" de la chose, je suis très preneur. Bien

Je tâcherai de penser à toi la prochaine fois que je le croise... l'année prochaine Oops
Répondre
ca va qd meme etre chaud pour trouver la perle a moins de 15000eur?
Luke Sky
Répondre
Merci Miniman, tu penses bien que j'ai fouillé autoscout dans tous les sens Smile

Mais ils se touchent un peu sur les prix, pour répondre à Luke, on en trouve pas mal en France en Evo I à moins de 15 000 € (enfin pour l'instant...)

Répondre
Fais gaffe quand même !

A moins de 15K€, elles ont souvent des loups. Ce sont des voitures fragiles qui demandent des proprios consciencieux. 15K€ et un peu plus c'est vraiment la cote actuelle pour une Evoluzione 2 en bon état. Effectivement à 30K pour 100 000km ils se touchent un peu le pistil mais en dessous de 15K soit tu as fait une belle affaire, soit tu vas avoir droit à de nombreuses emmerdes (ou à des surprises sur son passé : circuit notamment). N'oublie pas que ça reste une italienne [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Et petit conseil si tu veux faire de la compétition, l'Evo 2 est préférable à l'Evo 1 si tu veux avoir quelques problèmes de fiabilité en moins à gérer. C'est probablement la plus aboutie.

Et, mais je pense que ça ne te tente pas, évite l'achat de l'Evo neuve. Comme toute italienne exigeante et anglaise, il faut la déverminer. L'avantage d'une bonne occasion est que cela a déjà été fait par son ancien proprio. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre
Merci pour tous ces conseils !

Les Evoluzione 2 sont quasiment introuvables et les modifs sont légères par rapport à la 1.

Je pense qu'effectivement la côte d'une très propre est entre 15 et 20 k€, par contre le marché est assez morose et les vendeurs sont prêts à des sacrifices en ce moment...

Par contre c'est à environ 100 000 kms, pour 50 000 kms, on est plus vers 18 k€.

Pour la compétition, c'est de l'hyper light, presque du rallye touristique !

Répondre
(12-28-2009, 11:17 AM)nogaro date='28 décembre 2009 - 10:17 a écrit : Merci pour tous ces conseils !

Les Evoluzione 2 sont quasiment introuvables et les modifs sont légères par rapport à la 1.

Je pense qu'effectivement la côte d'une très propre est entre 15 et 20 k€, par contre le marché est assez morose et les vendeurs sont prêts à des sacrifices en ce moment...

Par contre c'est à environ 100 000 kms, pour 50 000 kms, on est plus vers 18 k€.

Pour la compétition, c'est de l'hyper light, presque du rallye touristique !

Sur la Delta certaines pièces sont (très) difficiles à trouver...

Tu as pensé à les contacter ? http://web.me.com/j.p.voisin/SQUADRA_HF_...uadra.html

Ils auront de "vrais" retours !

Mon rêve de jeunesse Smile
Répondre
Merci beaucoup pour le lien !

Le mail vient de partir Smile

Moi aussi ça reste un rêve d'enfance ...

Répondre
Il y a ce club/garage qui est connu et semble faire du bon travail orienté italiennes, ils peuvent aussi rechercher des véhicules à la demande. Par contre le gars est un peu beaucoup trés booké... plutôt bon signe non ?

http://www.storic-it...alisation08.htm

De biens belles choses à voir Love
Sylvain
Répondre
(12-26-2009, 05:44 PM)nogaro date='26 décembre 2009 - 16:44 a écrit : Justement sur celle là le moteur est... a l'avant !
En lisant "fausse", je pensais que c'était une vraie T16 avec une peinture usine mais là c'est bien plus que "fausse" W

(12-26-2009, 07:42 PM)So Flyer date='26 décembre 2009 - 18:42 a écrit : je garde espoir d'avoir la chance sur 1 400 000 d'avoir les bons chiffres du Loto [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Rajoute un zéro, sinon ça serait trop facile.

(12-26-2009, 10:16 PM)nogaro date='26 décembre 2009 - 21:16 a écrit : Je fouille les annonces dans tous les sens, je pense que des propres voir très propres à moins de 15k€, c'est faisable.

Maintenant, j'attends le retour de quelques propriétaires sur le coût d'entretien et de trouver la perle rare.
T'as des exemples pour nous faire baver ?

La jolie rouge avec entretien suivi toussa sur pistonheads est vendue, dommage.

(12-27-2009, 09:46 PM)nogaro date='27 décembre 2009 - 20:46 a écrit : Pour les autres couleurs, ce sera non...
Si tu en trouves une bien propre mais pas de la bonne couleur, parles-en ici quand même Wink

(12-27-2009, 10:07 PM)nogaro date='27 décembre 2009 - 21:07 a écrit : En plus, au cas où cette voiture prenne de la côte dans l'avenir, le fait d'avoir une voiture repeinte la fait baisser.
Je pense que c'est déjà fait ça.

(12-27-2009, 10:21 PM)nogaro date='27 décembre 2009 - 21:21 a écrit : J'aime beaucoup les ouïes de débourrage dans les ailes avant
Et ça ressort d'autant mieux sur une couleur claire Bien

(12-28-2009, 11:00 AM)So Flyer date='28 décembre 2009 - 10:00 a écrit : 15K€ et un peu plus c'est vraiment la cote actuelle pour une Evoluzione 2 en bon état.
À 15k, ça sera très dur d'avoir une bonne Evo 2 j'ai l'impression. Et puis y'a tellement peu de différence avec une Evo 1 (hormis les sièges W) que ça ne vaut pas le coup si on est un puriste taliban.

miniman> Elles sont toutes chères tes Deltas (sauf peut-être http://la jaune prépa 340ch, je ne connais pas assez la côte pour savoir ce que ça vaut).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tu as compris pourquoi j'aimais les couleurs claires Smile

Alors pour un exemple

ancia - Delta integrale HF evolution 1

Date de mise en circulation : 19/01/1992

Essence110 000 Km

Boite Manuelle

5 Portes

5 Places

Blanc

Descriptif de l'annonce

Voiture en bon état

Equipement(s) et option(s)

Non fumeur

Cuir

Toit ouvrant

Jantes alu

[Image: 1-q19n.jpg]

[Image: 2-28yg.jpg]

J'ai oublié : 13 k€ avant négo Smile

A mon avis pas de photos de l'intérieur => A refaire, prévoir donc un peu de sellerie, mais ça ne fait pas peur, j'ai un excellent sellier pas loin.

Répondre
T'as eu un contact du proprio ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pas encore, je suis en période de chauffe...

Je suis un diesel pour l'achat des voitures, je me renseigne, me re renseigne, suis les annonces, ... , finit ma maison et ma piscine (je préfère avoir payé tous mes artisans avant d'acheter un jouet) et j'achète Smile

Pour l'instant je suis les annonces et j'en ai déjà trouvé 4 ou 5 à moins de 15 k€ en Evo I

Répondre

Atteindre :