250km de bonheur (et ce n'est qu'un début...)
Pour les Philips c'est 35€ les 2, et ça éclaire vraiment pas mal Wink
Répondre
(12-16-2009, 09:49 AM)Fr3d date='16 décembre 2009 - 08:49 a écrit : Pour les Philips c'est 35€ les 2, et ça éclaire vraiment pas mal [Image: icon_wink.gif]

Tested et approuved sur la Cat.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
(12-16-2009, 09:49 AM)Fr3d date='16 décembre 2009 - 08:49 a écrit : Pour les Philips c'est 35€ les 2, et ça éclaire vraiment pas mal Wink

Jap C'est déjà beaucoup mieux Bien

EDIT : je suis tombé sur un topic sur Xénons et Barchetta sur un forum ... c'est hallucinant le faible coût de l'installation avec les ballasts (!) Eek. Ca serait homologué, j'aurais signé de suite !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
bah oui, mais ca serait homologué, ce serait certainement plus cher W W

j'ai le meme probleme sur la B, l'eclairage est vraiment tres moyen avec les lenticulaires, j'ai commencé à fouiller un peu et je suis tombé la dessus :

[Image: scanee0.jpg]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est vendu pour la X treme power j'ai l'impression.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'ai mis ça sur le CB qui en version S l'éclairage est pas top, et sur le Speed et là c'est vraiment bon. Jap

Et le padre sur chaque voiture qu'il a Jap
Répondre
Par contre d'apres ce que j'ai lu, autant le gain est vraiment important en H4, autant en H7 c'est deja moins impressionnant !
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Enfin bon, suffisait dès le départ d'acheter une bonne Béhèmedoublewé avec les BiXénons DLMQT dessus, plutôt que de prendre une caisse de PD2POVRE. Motard
Répondre
j'aurai pas été contre mais bon, dans mon budget y avait que de la compact, et les etrons c'est pas mon truc Dents
Répondre
(12-16-2009, 11:48 AM)ec date='16 décembre 2009 - 10:48 a écrit : j'aurai pas été contre mais bon, dans mon budget y avait que de la compact, et les voitures de connaisseur c'est pas mon truc Dents

J'avais remarqué Ph34rLol2
Répondre
voila et c'est dommage il manque le :fuck:
Répondre
(12-16-2009, 10:57 AM)vincentd date='16 décembre 2009 - 09:57 a écrit : Enfin bon, suffisait dès le départ d'acheter une bonne Béhèmedoublewé avec les BiXénons DLMQT dessus, plutôt que de prendre une caisse de PD2POVRE. Motard

Oops

Pour le prix de la barchetta je n'avais que de la E30 ... remarque une 325ix touring ca m'aurait bien dit mais question budget de fonctionnement ...

Enfin ... dans la barchetta on a un intérieur digne de ce nom Dents

Répondre
(12-16-2009, 01:38 PM)Florian date='16 décembre 2009 - 12:38 a écrit : Enfin ... dans la barchetta on a un intérieur digne de fiat Dents

Ange
Répondre
(12-16-2009, 10:03 AM)Florian date='16 décembre 2009 - 09:03 a écrit : EDIT : je suis tombé sur un topic sur Xénons et Barchetta sur un forum ... c'est hallucinant le faible coût de l'installation avec les ballasts (!) Eek. Ca serait homologué, j'aurais signé de suite !
Concrêtement, qu'est-ce qui t'empêche de le faire ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-16-2009, 10:30 AM)ec date='16 décembre 2009 - 09:30 a écrit : bah oui, mais ca serait homologué, ce serait certainement plus cher W W

j'ai le meme probleme sur la B, l'eclairage est vraiment tres moyen avec les lenticulaires, j'ai commencé à fouiller un peu et je suis tombé la dessus :

[Image: scanee0.jpg]

les OSRAM "Night Guide" sont à 10€ l'unité sur OSCARO Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :