![]() |
250km de bonheur (et ce n'est qu'un début...) - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : 250km de bonheur (et ce n'est qu'un début...) (/showthread.php?tid=69100) |
250km de bonheur (et ce n'est qu'un début...) - thom - 08-31-2002 Eh oui, j'ai enfin ma barchetta. Vue dimanche dernier, reparti avec aujourd'hui. Rapidement, que du bonheur pour l'instant (j'aurais le temps de voir ses défauts à l'usage) Les + - un moteur qui ne demande qu'à monter dans les tours (rupteur un peu plus de 7000trs) mais qui reste suffisamment souple à bas régimes - une sonorité tres sympa (et contrairement à ma xantia, le pot est entier ![]() - des perfs qui semblent bien agréable - bon freinage, l'ABS sait rester discret - position de conduite sympa, sieges type bacquets Les "pas +" - confort un peu ferme (mais ca reste tout à fait acceptable) - assemblage moyen (qques grincements sur les routes en mauvais état, vite couverts par l'autoradio ou le bruit du moteur, au choix) - on sent un manque de rigidité sur les routes en mauvais état mais je pense que c'est commun à toutes les voitures de ce type Quelque photos (d'autres, meilleures devraient venir tres rapidement et en quantité suffisante ![]() ![]() Juste avant de partir Le départ, avec 2d'tension qui a inauguré la place du passager pendant que Raph essayait de suivre dans la SDI powa Une photo du tableau de bord Et enfin une vue de derriere, prise dans le garage... (je sais, c'est le bordel ![]() - pehun - 08-31-2002 ![]() felicitations, une fois de plus!!! - Cloe - 08-31-2002 ![]() Elle est zolie... ![]() - Guest - 08-31-2002 c'est zoli bravo thom!!! ![]() - Guest - 08-31-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() Elle est zolie... ![]() ![]() - Cloe - 08-31-2002 Bah oui, esthétiquement, elle est très belle je trouve... ![]() - thom - 08-31-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui, esthétiquement, elle est très belle je trouve... :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> et le moteur... c pas un TDI qui régule à 4000trs ![]() ![]() ![]() j'ai pas pu m'empecher de la pousser au rupteur sur les 3 premiers rapports à chaque sortie de péage (mais apres, je roulais à 120-130 ![]() j'ai hate de l'utiliser sur petites routes (ce n'étaient que des grandes nationales et de l'autoroute pour rentrer ![]() - Florian - 08-31-2002 Superbe auto ! Très bon et judicieux choix ! Sans vouloir être indiscret, tu l'as payé combien pour quel kilométrage ? - Gu - 08-31-2002 Ouah la classe ! j'adore cette auto. Belle couleur en plus. Content que tu te soit fait plaisir avec un tel achat... ca va draguer sévère dans Paris avec un engin pareil... ton pouvoir de séduction va inmanquablement grimpé en fleche par rapport a la Xantia... (d'ailleurs on voit bien la mine réjouie de 2dtension ![]() ![]() - thom - 08-31-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Superbe auto ! Très bon et judicieux choix ! Sans vouloir être indiscret, tu l'as payé combien pour quel kilométrage ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ce n'est pas indiscret. 30.000km, 12/98 AM 99, version pack (ABS) 9400€ soit 400€ sous l'argus si on tient compte des km "manquants" pour son age surtout j'ai dit oui des que je l'ai vue car elle était vraiment nickel les deux autres que j'avais vu étaient loin d'etre en aussi bon état - thom - 08-31-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouah la classe ! j'adore cette auto. Belle couleur en plus. Content que tu te soit fait plaisir avec un tel achat... ca va draguer sévère dans Paris avec un engin pareil... ton pouvoir de séduction va inmanquablement grimpé en fleche par rapport a la Xantia... (d'ailleurs on voit bien la mine réjouie de 2dtension ![]() ![]() Oui mais la xantia c'est plus confortable à tout point de vue ![]() ![]() ![]() J'aimais bien les couleurs un peu plus "pétantes" (rouge et surtout jaune ![]() Celle que je trouve vraiment superbe, c'est la Naxos qui est bleu métal tres foncé avec des rétros en faux alu. - Bozo - 08-31-2002 Félicitations, elle est très belle ! ![]() ![]() ![]() - Droopy - 08-31-2002 Très belle auto ![]() C'est quoi le moteur là-dessus ? Bonne route à toi ! - Guest - 08-31-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouah la classe ! j'adore cette auto. Belle couleur en plus. Content que tu te soit fait plaisir avec un tel achat... ca va draguer sévère dans Paris avec un engin pareil... ton pouvoir de séduction va inmanquablement grimpé en fleche par rapport a la Xantia... (d'ailleurs on voit bien la mine réjouie de 2dtension ![]() ![]() Bah... disons que ca dépend ce que tu veux attraper comme gibier... ![]() ![]() ![]() - Raph - 08-31-2002 2 petites photos prises en passager hier : ![]() ![]() |