Elle Est La !
(11-17-2009, 10:36 AM)CROACROA date='17 novembre 2009 - 09:36 a écrit : Coucou

Alors comme tu as eu pleins de compliments....

Moi je trouve ces voitures américaine à [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' />

Et je ne comprend vraiment pas qu'on puisse vendre une Seven si riche en sensations pour une espèce de péniche pareil [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau' />

Mais bon chacun ses goûts Pamafote

+1

surtout qu'elle est moins mal en blanc qu'en noire
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Chacun ses goûts, et on peut trouver autant de plaisir à rouler en caisse à outils anglaise qu'en paquebot américain (le plaisir est juste différent Lol2)

Perso je la trouve très sympa cette Firebird ! Pour la couleur, question de goût, mais je trouve qu'elle est jolie en blanc.
Répondre
Moi, je dis que la passion ne se commande pas. Tu aimes ces autos, alors fonce ! A lire ta description, elle a l'air en bon état. Bien Et franchement, perso, je prefère en blanc Love

Alors, pour toi, mon goudurix, je vais jouer les rabat-joies Dents, relis-toi et tu devrais trouver toi-même je que je vais te dire. Déjà tu as trouver une voiture en suffisament bon état pour pouvoir en profiter sans état d'âme, c'est une source non negligeable d'economie qui te permettra de rouler sereinement.

Maintenant, si faire un A-R à St Brieuc te pose déjà un problème financier, je ne comprends pas comment, et pourquoi tu veux te lancer dans une telle opération de refection ? Pamafote Encore, tu aurais acheté une vieille pas chère à refaire, en connaissance de cause, je ne dis pas, ça se justifie, mais là, tu n'as qu'à rouler .... profiter et pi c'est tout ! Happy

Allez, fais moi plaisir, laisse tomber la peinture et fous l'argent dans le réservoir Bien et les petits WE en amoureux avec madame, qui le mérite bien ! Jap
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(11-17-2009, 10:36 AM)CROACROA date='17 novembre 2009 - 09:36 a écrit : Coucou

Alors comme tu as eu pleins de compliments....

Moi je trouve ces voitures américaine à [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' />

Et je ne comprend vraiment pas qu'on puisse vendre une Seven si riche en sensations pour une espèce de péniche pareil [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau' />

Mais bon chacun ses goûts Pamafote

Ne pas oublier qu'à l'image de la seven, en achetant ce type de voiture, c'est aussi une communauté qu'on rejoint et que c'est finalement plus important que la voiture en elle même. Ma westfield est bien trop performante pour ce que j'en fais et je me dit qu'il serait plus raisonnable et finalement adapté à mon utilisation de me tourner vers un cabriolet plus tranquille mais j'ai vraiment du mal à imaginer quitter la communauté LF
Répondre
cat a strophe: c'est une blague le coup du reservoir pour aller a st brieuc...

croacroa: j'ai eu le meme genres de réflexions sur les forums qui vont bien quand j'ai présenté la seven.... Dodo

elle va rester blanche finalement... Jap

c'est qqchose que je trouve bizard cette envie irréprescible de critiquer un achat passion...

m'enfin bon, un LF a bien dit de ma locust que c'etait une sombre me**e quand je l'ai présenté ici

moi je critiques jamais les autos présentées par leurs fiers propriétaires...

merci aux autres en tout cas Coucou

ps: je quitte la seven car je veux desormais pouvoir emmener mon fils avec moi pour lui faire gouter ces choses la... il a 22 mois alors la seven....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(11-17-2009, 01:52 PM)miniman81 date='17 novembre 2009 - 12:52 a écrit : Très bonne décision de la garder en blanc ! Bien

Et ne tient pas compte des commentaires du méchant monsieur plus haut, il roule en Range Rover alors hein ! W

Mince je suis démasqué Porte

Dents

Non moi Môssieur je roule tous les jours en Land Rover Series 1 de 1951 ou en Austin A35 Van de 1958....le Range c'est pour emmener mes filles en vacances c'est tout [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />

Non mais ! Ange

@ Goudurix : je disais juste que je n'aimais pas les américaines et que j'avais du mal à comprendre de passer d'un extrême à l'autre.

Après le point commun et ça je le respecte et l'approuve dans les deux cas c'est que c'est une histoire de passion et c'est bien là le principal. John

Donc bonne route à toi et prend beaucoup de plaisir Jap
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
tu sais croacroa, j'avais suivi tes topics notamment pour le land.... je me suis abstenu de tout commentaire.... en meme temps je trouvais pas ça "moche", je ne trouvais aucun interet a ce genre de truc, vraiment je savais que c'est la passion qui entraine un tel achat, et, a ce titre, je respectais....

on est sur un forum de passionné et je ne me suis pas trompé de section: j'ai pas posté chez les LF.... honnetement, sincerement, je serais curieux de lire en quoi ton land est plus joli et plus utile que ma ponpon.... Huh

parce que la pon pon c'est (surtout ma version) d'une fiabilité proverbiale..... (moteur et boite indestructible)et un confort et une habitabilité (malgré le coupé) conçu pour traverser les US....

t'aimes pas les ricaines? bien.. moi j'aime pas les 4x4.... surtout les range, les lands... il n'y a que le X5 4.4i qui me degoute moins...

mais comme tu as si bien dit:

Citation :Après le point commun et ça je le respecte et l'approuve dans les deux cas c'est que c'est une histoire de passion et c'est bien là le principal.

il n'y a aucune sincerité la dedans (si tu etais sincere je pense que tu n'aurais pas émis de commentaire négatif) mais c'est pas grave je trouve que ça ferme ben la polemique Jap
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
[Image: pict0230s.jpg]

[Image: pict0233v.jpg]
Répondre
çà me rappelle les sièges en cuir d'un bar glauque de je ne sais plus où ? Voyons

Porte
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
pas de bol, c'est du velour Coucou

et le seul truc qui couine ici c'est les vitres éléctriques Porte
Répondre
j'aurais pas du la presenter ici,.... pas assez d'amoureux.... trop de bornés persuadés de detenir la vérité ultime....

la ponpon, c'est l'extreme opposé a la seven... mais ça n'a strictement rien avoir avec une 407 hdi.... (meme coupé)

se mettre au volant deja: l'ambiance est spécifique...., on demarre: moteur pas bruyant comme un 4 cylindres, mais un glou glou tres tres grave de v8 (au ralenti) et un grondement tres puissant a chaque coup de gaz (merci le big bloc)

puis c'est vrai que c'est mal construit une ponpon: la preuve: la mienne: matching numbers, 100% dans son jus, jamais repeinte aucune piece a l'interieur changée 100% complete, jamais repeinte il ne manque rien meme dans les petits details... hyper propre, juste la peinture ternie.... m'enfin une lotus de 1978 qui a 121000km 100% d'origine jamais repeinte ne presente pas mieux.... loin de la... Jap
Répondre
J'adore ce genre de caisse de "mauvais garçon" Love

C'est en complet décalage par rapport au paysage automobile actuel.

Bien jouer Monsieur Goudurix Bien

Y a quelques années, j'ai failli craqué pour une Buick Riviera '69. Hormis la consommation (on m'avait parler de 40 litres au 100 Eek ) c'était le manque de place dans le garage qui m'avait fait renoncer ... 5,5 m de long sur plus de 2 m de large Ptdr
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
(11-17-2009, 10:44 PM)goudurix date='17 novembre 2009 - 21:44 a écrit : j'aurais pas du la presenter ici,.... pas assez d'amoureux.... trop de bornés persuadés de detenir la vérité ultime....

moi je comprends tout à fait ton choix

même si je n'ai jamais conduit de big block US, on peut prendre grand plaisir à cruiser avec une auto agréablement motorisée par un V8 Bien

je n'en suis qu'à ma 2è auto équipée d'un V8 (et encore que des smalls block allemands) mais définitivement je suis conquis par ce style de moteur

çà ne serait que moi, toutes mes autos seraient avec des V8 Ph34r

si tu as l'occas de faire un enregistrement de ton V8 , çà serait avec plaisir que j'écouterai Wink
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Je te félicite pour ce choix et perso j’adore Love

Depuis que j’ai ma Corvette je suis tombé amoureux du V8 et n’en déplaise à certains esprits critiques, je n’ai absolument aucun regret pour la Seven malgré le fait que j’en ai eu trois différentes en 5 ans.

C’est une autre philosophie que je partage totalement avec toi.

Par contre vu l’état d’origine qui semble irréprochable, le changement de couleur même si j’abonde sur le fait que le noir est une couleur qui va particulièrement bien à ce genre de voiture, me semble être une erreur.

Le mieux est de commencer par rendre son caractère d’origine au moteur, qui logiquement une fois bien optimisé devrait voir sa consommation descendre à 14/15l
Répondre
Ton auto te plait, c'est un achat passion, le reste tu t'en bas les ....les!

j'en ai eu aussi quelques commentaires sur la 2500M avec ses bandes d'origine (comme le firebird Oops Coucou ) dans des rassemblements, "on dirait starky et ...." et encore c'était pas la rare version Turbo rouge à large bande blanche Crevard

ou "une vixen c'est moche" ou "ça ressemble à rien" je ne sais plus trop, je m'en fous ça me plait à moi c'est le principal!

Fais toi plaisir et méfiance sur le gras avec ton gros V8!

a+
Répondre

Atteindre :