![]() |
Elle Est La ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Elle Est La ! (/showthread.php?tid=12524) |
Elle Est La ! - Topper Harley - 11-13-2009 ![]() et hop, demain je monte a Dreux, je vais prendre possession de ma nouvelle ancienne! depart de la maison 8h, retour prevu vers 20h..... souhaitez moi bonne chance! Elle Est La ! - EXO7 - 11-13-2009 (11-13-2009, 09:07 PM)goudurix date='13 novembre 2009 - 20:07 a écrit : Et ben comme on est gentils ... bonne chance et bonne route !!! ![]() Elle Est La ! - britmk4 - 11-13-2009 Dreux, ça me fait tout de suite penser aux Mini, tu as laissé tomber les gros V8? on suit ça demain vers 20h ![]() Elle Est La ! - Topper Harley - 11-13-2009 non non pas de mini, je laisse ça pour quand je serais raisonnable ![]() Elle Est La ! - maurice111 - 11-14-2009 attention en arrivant sur Dreux tu as pas mal de travaux en ce moment ![]() j'ai cherché pleins de v8 sur la toile du coté de Dreux et j'ai rien trouvé de goudurisquien, je suis désappointé Elle Est La ! - Topper Harley - 11-14-2009 ah si, elle est encore en ligne ![]() Elle Est La ! - britmk4 - 11-14-2009 une grise à boitauto et gros V8 non? Elle Est La ! - Steph - 11-14-2009 Bonne route ![]() Elle Est La ! - maurice111 - 11-14-2009 http://www.1000-annonces.com/annonce/vends-ford-mustang-1966-a140549.html ??? Elle Est La ! - britmk4 - 11-14-2009 non une trans am , je ne suis pas devin mais il en parle un autre forum ![]() il doit être devant l'auto en ce moment ou en train de remplir le réservoir pour rentrer ! ![]() Elle Est La ! - Topper Harley - 11-15-2009 ça y est rentré ![]() bon, bah c'est bien une trans am (une vrai d'origine) de 1978, V8 6.6l, boite 3 rapports (+ marche arriere ) en etat juste exceptionnel ![]() ![]() a conduire: le V8 demarre a peine la clé tournée... le bruit est la mais trop peu a mon gout elle est d'origine suisse et a gardé tous ses accessoires (2 catalyseurs, moteur ultra bridé de partout) c'est rigolo a conduire: on est arrété a un stop par exemple, on mets les gaz (un filet, je suis pas habitué et c'est juste le deluge depuis que j'ai le volant dans les mains): un gros bruit sourd apparait.... pas de montées en regimes.... et on est a 130.... les 3 rapports passent sans le moindre bruit, sans le moindre accoup... ça donne l'impression d'etre dans un bateau, genre un zodiac avec un v8 derriere.... elle est mecaniquement parfaite (pas un bruit suspect, pas une odeur d'huile ou de'embrayage memme sur un kickdown) le moteur est sale de poussierre et de vieille peinture.... mais donc jamais lavé et pas de fuites apparentes!, la direction est ultra legere (a l'arret on passe d'une butée a l'autre avec juste un doigt sur le volant ![]() elle a été examinée sous toutes les coutures par un expert (et le mot est faible ![]() a l'interieur, c'est simple, selon mon pote veritable encyclopedie des transam: elle est neuve... a part des plastiques qui ont viré de couleur... et le tissu des sieges arrieres qui a viré un peu de couleur... elle est niquelle! tout fonctionne meme les petits details..... ce soir elle dort pas chez moi (a cause de la seven qui squatte) et donc elle dort avec sa copine la corvette c5.... (5.7l petit joueur) j'y retourne demain histoire que ma femme puisse la voir quand meme.... ![]() allez hop, achetée reservoir plein a dreux, rendu a Rennes a fallu y passer: (17l/100 sur ce premier plein) ![]() Elle Est La ! - Ted_7 - 11-15-2009 Très belle, j'adore les Firebird, même si j'ai une préférence pour le modèle juste avant (et celui encore avant), mais celle-ci est très très belle, surtout en blanc, ça change des noires qu'on voit à tous les coins de rue. 17 litres au cent, bon ici à 0,50€ ça va... mais en France, je pense que ton pompiste va t'aimer ![]() Elle Est La ! - Topper Harley - 11-15-2009 moi aussi je prefere les plus anciennes mais... pas le meme budget (en france en tout cas) pour le blanc... euh bein ça tombe mal elle va finir en replique de la smokey and the bandit... pour la conso... et flute, c'est la voiture du dimanche quand il fait beau et que le petiot est pas malade... elle va pas rouler des masses... ![]() Elle Est La ! - britmk4 - 11-15-2009 ah j'avais un peu faux, j'en avais vu une grise en vente dans le secteur! très jolie, sauf le truc sur le capot, 17 litres au 100 c'est pas énorme, quand je vois ce que bouffe la jag 4.2l de mon beauf! si tu viens dans le coin ça me plairait de faire un tour ![]() Elle Est La ! - Topper Harley - 11-15-2009 le truc sur le capot?? le firebird?? ou la boite du filtre a air du carbu?? l'annonce n'est plus disponible... elle etait sur leboncoin.. pas de soucis pour faire un tour.. t'as qu'a descendre a vannes, pas envie de bruler 1 mois d'économies pour un AR vannes st brieuc ![]() ![]() |